Hop je up ce post pour venir parler un petit peu du pramiracetam!
J'ai essayé le piracetam et le pramiracetam. Le pramiracetam est enfin un produit on l'on sent clairement l'action, pas comme le piracetam ou après 15-20 jours on devine a peine l'effet bénéfique.
Nan là le pramiracetam me fait sentir 30 minutes après ingestion une augmentation de la concentration, et une envie d'apprendre des trucs, de clarifier les choses dans son esprit. Les potentiels mals de tête peuvent être de causes multiples : pas assez de choline, pas assez d'hydratation, trop dosé. Si vous êtes confus ou fatigué, c'étais que la dose était trop importante. Très bonne synergie avec 100mg de caféine, par contre c'est difficile de s'endormir avec ce mix le soir. Un petit gramme et demi de GHB fait merveille pour faciliter l'endormissement, mais bon. Ah et la tolérance augmente très rapidement, après 2 semaines d'essai, je trouve qu'un dosage journalier est inutile passé le 2ième jour, alors que 2/3 fois dans la semaine permet de profiter au max des effets bénéfiques de la molécule.
Je compte essayer le truc russe (noopept) a ma prochaine commande de nootropiques une fois que j'aurai fini mon stock. On verra si je deviens un rouge ou pas haha.
Ah et j'avais cru trouver l'arme ultime pour la révision : 100mg de DMAE et 150mg de pramiracetam! Genre j'étais a la BU a 7h45 et elle allais fermer et ça faisait toute l'aprem que je bossais d'arrache pied, et limitte j'avais un sentiment d'irritation que ces (je cite mon monolgue mental, c'est pas forcément brillant^^) "pd de branleur ferment aussi pot ptain ptain ça me ferai tellement kiffer de bien finir correctement l'apprentissage de ci et de ça, ah et putain si je me renseignais sur ci et ça etcetc..."
Malheureusement l'effet le lendemain n'étais pas aussi ouf. Voilap
Ah ouais je veux préciser que l'effet est bien plus efficace que les amphétamines ou la methamphétamine pour travailler, et il n'y a pas de récompense directe de votre système de récompense. Alors si vous voulez vous doper pour vos cours, oubliez les amphet qui sont contre productives a long terme (mémorisation niquée, j'avais déjà linker un post de sekio de bluelight expliquant pourquoi il me semble, dépendance, fatigue...), et faites tout pour augmenter votre concentration de manière naturelle (sport, méditation, alimentation équilibrée, bon moral et bon repos), et rajoutez y a ça potentiellement un racetam et de la choline.
Edit: Ah et j'ai l'impression que ça augmente la capacité d'attention, ducoup en boxe c'est utile pour le coup d'oueil, j'ai remarqué ça la dernière fois alors que j'en avais pris pour réviser juste avant la boxe. Je l'ai remarqué qu'une fois alors ça mérite plus ample réflexion, mais de toute façon, toutes les activités que l'on fait dans la vie peuvent bénéficier d'une concentration augmentée.
Meilleur capacité d'apprentissage moteur?