Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jester12 a dit:Je souhaite tester le 2C-D en tant que nootropique. Si je ne me trompe pas, la dose avoisine les 10mg. Quelqu'un peut-il confirmer? Ou encore mieux, quelqu'un a déjà tester le 2C-D en tant que nootropique?
Tissu a dit:J'ai voulu tester l'effet nootropique.
Au réveil ou presque, et à jeun. Hormis thé et a-PPP.
Bon je dose 9-10mg, glop en gélule et yabonbanania.
Oui je suis assez réceptif de par ma corpulence, mais là c'est pas nootropique, je suis bloqué dans une mini perche 2C-D avec des visus présentes très soft et un mental 100% clean.
Le bodyload caractéristique froid de la molécule est bien là, il en ressort donc au final un ressenti physique pas top, et une tendance à bloquer grave. Un brin de stim vient réchauffer joyeusement l'ambiance (et ses membres).
En résumé, faut essayer à 5mg.
Mais t'en as pour ton argent si ton deal est bon...Thomas11 a dit:Ca coute plus cher, enfaite :twisted:
Jhi-dou a dit:Tissu a fait un retour dessus aux dosages que tu cites:
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/39871-2c-d-ex-un-rc-pour-commencer-4.html#post631721
Et bien tenir compte que Tissu est un petit bison hein^^Jester12 a dit:Merci bien!
Je vais surement essayer à 7-8mg alors, car j'ai lu sur erowid également que cette substance avait des effets nootropiques. Dans le cas de Tissu, la dose devait surement être trop forte comme il le mentionne.
En gros sur la page wikipedia... Perso ca suffit à me calmer ^^a small number of low-scale clinical studies have shown possible links between prescription of phenylpiracetam and improvement in a number of encephalopathic conditions, including lesions of cerebral blood pathways, traumatic brain injury and certain types of glioma.[SUP][2]
[/SUP]
Amok a dit:Oh je connaissais pas Pubmed, c'est bien intéressant merci !!
Amok a dit::cker79: Le prl-8-53 : PRL-8-53 - Wikipedia, the free encyclopedia Les résultat de l'étude donnée sur Wiki sont bien intéressants, même si on peut pas se baser sur une seule étude. Je suis pas assez calé pour voir si cette molécule est potentiellement safe ou pas (Jhi-dou, si tu passe par là tu pourrais peut-être m'éclairer)
by Nikolaus R. Hansl and Adele B. Hansl a dit:The compound may be taken orally, and it is active over a period of several hours.In summary, we now have a potentially useful drug that will boost a specific chemical system in the brain, the cholinergic system...
This transition, which is a chemical process, appears to depend on the mediation of another chemical system using noradrenaline as the chemical messenger. PRL-8-53 has been shown to augment responses to noradrenaline in the animal model both peripherally and centrally. Therefore, it seems reasonable to assume that a similar function may be present in humans.
The compound potentiates dopamine and causes partial inhibition of serotonin.”
It potentiates dopamine, which I would assume is by up regulating the receptors (i.e. more receptors).
Amok a dit::cker79: l'IDRA 21 : IDRA-21 - Wikipedia, the free encyclopedia Ce truc aurait un mode d'action similaire à l'aniracetam, tout en étant bien plus potent et faisant effet bien plus longtemps. Attention c'est un benzo, je recommande à personne d'en prendre.