tetrobecks
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/2/12
C'est des médicaments sur ordonnance ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
schtroumpfette a dit:J'ai 11 cachets de 1200mg de Piracetam à disposition et des examens en approche... Quelle posologie est la plus indiquée, à votre avis?
Pas d'soucis, je m'en grille toujours une dès que j'ai vidé mes couilles, on change pas une équipe qui gagne.Bijord a dit:schtroumpfette a dit:J'ai 11 cachets de 1200mg de Piracetam à disposition et des examens en approche... Quelle posologie est la plus indiquée, à votre avis?
Avec si peu en poche, je dirais d'en prendre 1 cachets matin et 1 le midi pendant tes exams, avec des oeufs pour la choline, un café/cloppe, et les couilles vides surtout
schtroumpfette a dit:Pas d'soucis, je m'en grille toujours une dès que j'ai vidé mes couilles, on change pas une équipe qui gagne.Bijord a dit:schtroumpfette a dit:J'ai 11 cachets de 1200mg de Piracetam à disposition et des examens en approche... Quelle posologie est la plus indiquée, à votre avis?
Avec si peu en poche, je dirais d'en prendre 1 cachets matin et 1 le midi pendant tes exams, avec des oeufs pour la choline, un café/cloppe, et les couilles vides surtout
:lol:
BhinBlack a dit:Oui tetrobecks, c'est sur ordonnance, mais c'est facile d'en trouver car à l'étranger ce n'est pas aussi restrictif.
Sinon, il y a cet ouvrage en ligne assez cool sur les Smart Drugs :
http://www.drogues-sante-societe.org/vo ... omplet.pdf
Notamment le chapitre page 91 : Psychostimulants, au delà de l'usage médical, l'usage anthropotechnique
Bon c'est plus une reflexion sur le sujet, mais on trouve pas mal d'informations aussi.
schtroumpfette a dit:J'ai 11 cachets de 1200mg de Piracetam à disposition et des examens en approche... Quelle posologie est la plus indiquée, à votre avis?
Différent de la "médiocrité" qui oppresse notre société de toute part.