Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mérimin a dit:Topic déserté ? Les testeurs à long terme ont-ils oublié de revenir ? :idea:
Héhé.
Chips a dit:Pour une consommation journaliere, les nootrops sont énormément plus adaptés comparé aux stims ou downer habituels: il n'y a aucun désagréments ou tolérence.
Avec quels objectifs, quels résultats ?Chips a dit:ça commence à faire des années que j'en prends.
Mmmh, on dirait que le but c'est d'avoir une conso journalière.. j'capte pas trop.Chips a dit:Pour une consommation journaliere, les nootrops sont énormément plus adaptés comparé aux stims ou downer habituels: il n'y a aucun désagréments ou tolérence.
Aucun risque toxique, mais jouer avec la chimie de son cerveau chuis pas certain que ce soit génial quand même.ChandlerBing a dit:Du moment que tu respectes les doses recommandés il n'y a aucun risque donc le rapport avantage/désavantage penche clairement en faveur de ce premier.
mérimin a dit:Aucun risque toxique, mais jouer avec la chimie de son cerveau chuis pas certain que ce soit génial quand même.
mérimin a dit:Mmmh, on dirait que le but c'est d'avoir une conso journalière.. j'capte pas trop.Chips a dit:ça commence à faire des années que j'en prends.
Vous aviez des problèmes dans certains domaines avant d'en prendre, ou cherchiez-vous à optimiser une faculté ?
Et aujourd'hui ?
CCDXMS a dit:J'ai deux ch'tites questions :
J'ai du Piracetam à disposition, j'ai déjà test jusqu'à trois cachets mais pas tous les jours. Je voulais savoir combien vous en prenez et si c'est tout le temps ou pas ? Et est ce que vous avez testé en sniff ?
Merci d'avaaaance =D
La biodisponibilité du Piracetam par voie orale est de 100%, aucun intérêt donc d'utiliser une quelconque autre voie d'administration avec ce produit Image
Guigz a dit:SSJR a dit:non mais c'est quoi ca?
les drogues de la nouvelle génération? Oo
non, mais vous croyez vraiment que ces trucs font ce qu'ils sont censé faire? Oo
Tu est un peu sarcastique...
Mais malheureusement ta réactions résulte d'un manque de connaissance en la matière.
Source: http://www.erowid.org/smarts/
http://www.nootropic.com/
http://www.lucid-state.org/forum/forumdisplay.php?f=138
http://www.drugs-forum.com/forum/forumdisplay.php?f=172
http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=177183
Quand a la neurotoxicité je cite:
"Le Piracetam est tellement sûr qu'un employé de la FDA dit qu'il ne pouvait avoir aucun effets pharmacologique à cause de sa très faible toxicité même à fortes doses" SMART DRUGS,John Morgenthaler.
D'autres argumentations plus complètes se trouvent dans les liens
ChandlerBing a dit:Il serait judicieux que tu nous indique le dosage en piracetam de tes cachets si tu souhaites une réponse pertinente ou tout du moins utile, car tu te doutes bien qu'entre 1 gélule contenant 200mg de Piracetam et une autre qui en contient 1000mg le nombre de gélule par prise sera radicalement différent.CCDXMS a dit:J'ai deux ch'tites questions :
J'ai du Piracetam à disposition, j'ai déjà test jusqu'à trois cachets mais pas tous les jours. Je voulais savoir combien vous en prenez et si c'est tout le temps ou pas ? Et est ce que vous avez testé en sniff ?
Merci d'avaaaance =D
Les dosages varient beaucoup avec le Piracetam. Ça va de 10 grammes/j chez certains à 1 gramme chez d'autres. Enfin par prudence commencer avec des petites doses
La biodisponibilité du Piracetam par voie orale est de 100%, aucun intérêt donc d'utiliser une quelconque autre voie d'administration avec ce produit