Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
- Messages
- 10 498
+1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eggrz a dit:J'ai testé le combo selegiline+pea (10 mg en deux prises de selegiline matin-midi, 300-400mg de PEA dans un verre d'eau le soir), très très agréable, frissons dans la nuque et dans le crâne, clair sentiment de lucidité, les idées en cascade, curiosité pour tous les sujets etc...
mais le hic ça ne dure qu'une vingtaine de minutes chez moi :-/ et le redosage a moins d'effets...
enfin bon j'aime beaucoup quand même
Ouais mais ayant pour métabolites la L-amphétamine et la L-méthamphétamine, l'effet neuroprotecteur de la substance-mère est contrecarré par l'effet neurotoxique de ses métabolites.Bijord a dit:la sélégiline toute seule, qui est suspectée d'avoir des propriétés neuroprotectrices!
Roofie a dit:Ouais mais ayant pour métabolites la L-amphétamine et la L-méthamphétamine, l'effet neuroprotecteur de la substance-mère est contrecarré par l'effet neurotoxique de ses métabolites.Bijord a dit:la sélégiline toute seule, qui est suspectée d'avoir des propriétés neuroprotectrices!
Alors que la rasagiline, elle, ne possède que ce côté neuroprotecteur. Prescrit comme traitement symptomatique dans la maladie de Parkinson, elle a aussi un effet disease modifier, c'est à dire qu'elle ralentit la progression de la maladie. On sait pas trop à quoi c'est dû, on pensait que c'était dû directement à l'inhibition de la MAO-B, mais actuellement on pense plutôt à un mécanisme antiapoptotique. (Malheureusement en France on en est toujours à la sélégiline, moins chère.)
Roofie a dit:Bah c'est maintenant "connu" que la rasagiline est préférée à la sélégiline à cause de leur métabolisme, déjà.
Un coup d'œil rapide sur PubMed : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21224199
La méthamphétamine reste le métabolite principal de la sélégiline, à peu près 40 % de la dose de sélégiline étant retrouvée sous forme de L-MA dans les urines. http://www.forensic.sc.su.ac.th/seminar ... 312336.pdf
Donc oui, c'est pas énorme, ça fait 1 mg de L-meth deux fois par semaine. Aucun effet à ressentir. Mais ça reste quand même une voie toxique, surtout au long terme, apparemment évitée avec la rasagiline.
:?: ....!!!!Bijord précise :
Okay merci pour les précisions. Je projette de synthétiser moi même avec mon corps et mes petites enzymes de la methamphet que j'extraierai de mes urines. Si tu as des astuces d'extraction pour la Lmeth je suis preneur! (hahaha je rigole, merci pour les liens )
Oui je l'ai mélangé à quelques bières, et une autre fois à 1,2mL de GBL, pas évident de décrire l'influence que ça a eu (pas assez d'expérience(s) du produit pour bien distinguer les effets), je crois que ça se "superpose", pas de contre indication apparente en tout cas.Bijord a dit:A super merci de nous reporter ton expérience! Je me suis moi aussi intéressé à ce combo, et même a la sélégiline toute seule, qui est suspectée d'avoir des propriétés neuroprotectrices! (sur les voies dopaminergiques) Le truc c'est que c'est très safe si tu ne prend rien à coté, mais il y a beaucoup d'interactions dangereuses! Tu pourrai nous en dire plus? As tu mélangé ce produit avec d'autre? Je pense à des opiacés, à du GBL, de l'alcool, et des psychédéliques?
Oui là depuis une dizaine de jours que j'a reçu le produit, je m'amuse environ un soir sur deux. Je ne crois pas avoir ressenti de baisse des effets au fil des jours. Mais je pense pas continuer sur ce rythme, je préfère garder ça pour un usage plus ponctuel (sur un autre forum, du fait de son addiction, un type a été renvoyé de son université, passait 30h sans dormir ni manger ou presque, et a fini aux alcooliques anonymes... Mais il semblerait que ce genre de dérive soit assez rare)Bijord a dit:Et les effets de ton combo sélégiline+PEA tu peu le faire tous les jours au moins une fois sans la baisse des effets?
10mg (2 x 5) J'ai lu quelque part (sûrement sur pubmed) qu'au cours des différentes études sur la sélégiline, aucun bénéfice n'avait été noté au-delà de 10mg, on ne remarque que l'apparition d'effets secondaires.Bijord a dit:D'ailleurs 20mg c'est plutôt beaucoup par jour si tu est jeune. Pour te dire, j'ai le "smart drugs 2" et ils recommandent pour les personnes de 30 ans de prendre 2x par semaine 5mg ou moins!
http://www.psychonaut.com/post-36798.html?f=14&start=60#p269155Acidbuzz a dit:Merci pour l'info. J'ai eu un gros souci à ce niveau d'ailleurs avec Sélégiline + PEA (500mg). Coeur "qui bat dans la tête", mal de crâne atroce, impression que le cerveau allait éclater ... ça a duré une semaine entière avec les deux premiers jours durs à vivre. Je pensais que j'allais crever sans déconner ... quel con. Je n'ai jamais plus fait cette interaction.
stoned-fr a dit:-Quel est le dosage optimal pour la Centella Asiatique (Gotu Kola), et puis-je en manger tous les jours en toute sécurité ?
-À quel moment de la journée ingérer ce jolie extrait de plante ?
Question bonus: Y a-t-il une interaction entre chacun de ces produits et les benzos ?[/size]
En pharmacie non. Sur internet tu trouve les 100 gr pour une trentaine d'euros (check les sites de bodybuiding).Doulite a dit:Et sa s'achete en pharmacie?C'est un complement alimentaire?Ou pas du tout?
Edit:Le phenibut