Guigz
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/9/08
KingKong a dit:du GABA (d'ailleurs, je ne suis pas sûr que ce dernier traverse la barrière du cerveau).
.
Nan, le GABA ne passe pas la barrière hémato-encéphalique, en cherchant un produit qui pourrait aider au sevrage GBL/GHB, je me suis tourné ( un peu naïvement ) vers le GABA. J'ai compris grâce à mp3421, que ça ne fonctionnerais pas. ET j'ai découvert le phenibut, qui lui la passe ( la barrière hemato machin ) peut aider, le phenibut amène vers les nootropes, les nootropes nous amène ici...d'autres avis sur les nootropes?
Pour ceux qui émettent des doutes ( société à pilule, etc...) quand on sait que tout n'est que chimie ( la dépression, le bien être, nos sentiments même ont une mécanique chimique ), qu'on accepte ici, cautionne même l'utilisation de substances induisant une modifications de la pensée. C'est un peu hypocrite nan?
De plus je continue de vous bassiner avec les propriétés anti oxydantes non négligeable de ces substances. Et la faible neurotoxicité.
On ne parle pas ici de fuir la réalité, ces problèmes, d'améliorer sa productivité au taf, d'entrer dans une malsaine "course à la performance", juste d'améliorer ces fonctions cognitives, dans des buts, pour ma part, beaucoup plus louable que ceux énoncés. Lecture, faculté de concentration améliorer dans le but d'étudier ( et pas pour passer un exam, pour la sacro sainte connaissance^^) etc..