Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DMXE Deoxymethoxetamine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiskhynê
  • Date de début Date de début
J'ai essayé à plusieurs reprises ce produit par sniff ces derniers jours.

En effet, je plussoie le fait que la DMXE est clairement la molécule la plus proche de l'ancienne regrettée MXE.

La mxe était plus forte. Mais la DMXE sert facilement de digne remplaçante.

Je donnerais cette échelle (à confirmer) :

very light : 1 - 5 mg
light : 5 - 10 mg
médium : 10 - 15 mg
normal : 15 - 20 mg
strong : > 30 mg

Je dirais pour les effets que la MXE était plus psychologique, la DMXE plus visuelle.

La différence n'est seulement "discernable" que par des gens qui connaissait bien la MXE. Pour ceux qui ne l'ont jamais connue, la DMXE donnera un aperçu de ce que la MXE donnait, comme dit plus visuelle, immersive alors que la MXE était plus stimulante.
 
C'est marrant cette manière différente d'aborder le sujet.

Perso rien de psyché du tout, avec du canna un peu plus, mais visuellement c'est le 14 juillet. La MXiPr se rapproche plus de l'état mental de la MXE et des disso en générale. Pour ça que j'avais dit que la DMXE était à part. Une pharmacologie tellement différente des autres Aryl ou même des Diarethylamine.

Mais chacun est différent et aborde le truc selon son expérience et son cerveau.

En tout cas continuez à partager vos ressentis, on arrivera p'tête en recoupant tout ça à produire une réelle fiche informative.
 
7737P4R4 a dit:
C'est marrant cette manière différente d'aborder le sujet.


Pardonne moi, tu n'es pas d'accord ?


Car chez oim, dans les 50 mg, ben je hole, comme la mxe.
 
Ah c'est pas la question de pas être d'accord. Juste que pour moi rien à voir avec les disso en générale. Mais comme je dis, on aborde la molécule selon notre expérience et ressenti perso.

Donc être d'accord ou pas, osef, personne a raison ou tord, juste on aborde le truc a notre manière.

Rien que nos dosage ne sont pas les mêmes mais j 'ai une tolérance visiblement.

Light : 5 à 30mg
Moyen : 30 à 60mg
Strong : 60 à 120mg

Déjà ça montre que d'un utilisateur à l'autre les dosages sont variables. Au contraire c'est intéressant.
 
Non, là par contre sur tes dosages je suis pas d'accord.


C'est trop pour qq de "vierge"

J'ai écrit les doses pour mr tout le monde...
 
Oui, justement tu as bien fait, ça permet de recouper les informations de sorte à être dans le réel pour un néophyte quant aux dosages.

Et puis j'suis toujours dans des doses assez haute, je recherche toujours l'expérience maximum qu'un produit peut apporter. Rien que la K j'la tartine a grand coup de 500mg par trace en sniff... Donc pas un exemple à suivre pour quelqu'un de peu expérimenté.
 
D'ailleurs, avec Cosmodope je pense qu'on est les seuls à taper des dosages aussi hauts (et encore on échange pas mal en MP et on réduit déjà les dosages rendus publiques...). Mais PSYCHOCRACK était déjà plus dans les dosages que tu as partagé a ses débuts avec la DMXE et ça avait l'air de lui suffir.
 
Et sans rien d'autre. Ni benzos, ni alcool, ni rien. Pur.
 
Tu fais bien de le préciser parce que j'étais en effet en combo avec divers substances à coté qui ont du bien potentialiser...
 
grivois a dit:
very light : 1 - 5 mg
light : 5 - 10 mg
médium : 10 - 15 mg
normal : 15 - 20 mg
strong : > 30 mg

je ne suis pas d'accord avec ces dosage, ni avec les miens ni avec ceux de para et cosmodope lol!

tout simplement à cause de l'abilify que je prend à la dose max recommander tout les jour, je prenais - de 15 mgr environs, je ne ressentait rien, à partir de 17 je ressent un effet light et mons effet moyen au début c'était 22 mgr, mais quand je redosais plusieurs fois j'arrivais à +++

maintenant je prend deux microcuillère à ras bord ( microcuillère d'un kit snif, selon la provenance de la poudre ça vas de 15- 18mg à 15-22mgr environ (selon si elle est fine ou pas), mais je me suis fixer sur un shop à poudre plutôt fine donc je compte 22 x2 mgr ce qui fait 44mgr, j’ai développer une tolérance .....

je n'ai pas trop d’hallucination avec ce prods ou alors des trucs léger, même en tapant dans les dosage élever

donc je ne suis pas d'accord avec tout les dosages sauf que les dosages de grivois me paraissent ceux les plus proche de la réalité apres recoupement, mais je suis hors jeu avec mon abilify, d'ailleurs quand j'en tartine trop en fin de soiré je ne me sens pas bien, probablement à cause de l'abilify.

et faut pas croire je ne tartine pas autant et souvent que l'on pourrais croire, charger comme jamais c'est juste pour rire, j'ais juste tendance certain soir à oublier combien j'en ais pris (effet saisplustrop).

pour les saignement de nez c'est peu être du à la fois au prod au résidus de synthèse, à l'abilify et ou à la bactérie que j’ai choper en m'épilant un poil de narine qui dépassais qui sais ?
 
Pour le côté peu visuel je pense que L'abilify te bride à ce niveau. Par contre, tu dois augmenter la sédation avec un dosage moindre.

Pour réagir vite fait a Grivois, perso j'ai jamais Hole avec 50mg de MXE. C'était plutôt dans les 120mg que je holais.

Mais est ce qu'on a tous la même définition d'un Hole... Du coup mes dosages de DMXE sont assez similaires à la MXE.

Et je tiens à repréciser que déjà à l'époque, quand la MXE et la 3-MEO-PCP sont arrivés, j'ai éclaté les dosages (sachant qu'il n'y avait aucune données de dosage à l'époque où j'ai démarre la 3-MEO-PCP et la MXE) à l'époque. Et perso j'ai jamais eu de désagrément psychologique à ces doses (psychose, manie). Je pense que les doses présentées sont sous-dosé pour éviter de foutre un utilisateurs en bad et faire comprendre que si tu vas plus haut c'est à tes risques et périls. D'ailleurs les crises de manies et différents pétage de plombs arrivaient sur une conso quotidienne bien abusive, donc sur une prise ponctuelle je reste persuadé que mes dosages sont safe, tant que l'usager veut aller au bout de l'expérience dissociative à une échelle +++ voir ++++ échelle de Shulgin. Et c'est bien après mes expériences que des échelles de dosage sont arrivées et que je me suis aperçu que je tapais bien plus haut sans avoir de soucis particulier. Et je parle de 2009/2012, donc on peut pas dire que j'avais une tolérance si folle. Par contre j'étais déjà habitué a taper des grammes et des grammes de K pour justement atteindre une expérience de Hole bien immersive, pareil avec le DXM que je consommais à hauteur de 720mg minimum pour avoir un Hole immersif. Et je potentialisais avec du cannabis.
Tout comme Shulgin annonçait des dosages alors qu'il avait tapé plus haut sur pas mal de molécules.

C'est une façon de responsabiliser l'usager en quelque sorte et lui faire comprendre que s'il va plus haut faudra assumer.

Mais 120mg de DMXE ou 45mg de 3-MEO-PCP ne sont pas un danger physiquement parlant. Pour le côté psycholoique à chacun de faire sa sauce et d'assumer ou non l'expérience.

Donc pour finir, on ne peut tomber d'accord sur les dosages, puisque nous recherchons tous un type précis d'expérience et chacun va plus ou moins loin en fonction de ses attentes.

Mais c'est justement en comparant nos dosages respectifs qu'on arrivera a un consensus pour produire une tranche de dosage pouvant convenir à un maximum d'usagers désirant se lancer dans l'aventure.
 
Moi c'est chelou, a 80mg j'suis en dosage léger/moyen et à 120 je tâte direct le hole sans intermédiaire.

Ou faut que j'test à 100 ? XD

Flemme de gacher du prod je reste à 120 du coup.

(Idem j'ai une tolérance de bâtarde)
 
@Aiskhynê : Autant on est sur le même type de dosage, autant on a des expérience différentes vu nos échanges en MP. Toi aussi c'est pas visuel autant que moi et t'as un afterglow sympa alors que j'me tape une gueule de bois.

Je trouve primordial de partager tout ça. Histoire de montrer que pour un même produit, un dosage similaire, l'expérience n'est pas la même pour tous le monde.
 
7737P4R4 a dit:
Pour le côté peu visuel je pense que L'abilify te bride à ce niveau. Par contre, tu dois augmenter la sédation avec un dosage moindre.

non je suis stimulé et plus qu'avec la mxe , mais l'effet "roi du maroc" est moindre qu'avec la mxe.

7737P4R4 a dit:
Pour le côté peu visuel je pense que L'abilify te bride à ce niveau.

et pas que, je n'ai pas de hole (juste un petit bad) même avec des gros dosage contrairement à 100 et + de MXE.

Aiskhynê a dit:
(Idem j'ai une tolérance de bâtarde)

de télétebiz tu veux dire ?! :-D
 
@PSYCHOCRACK : En effet j'avais pas regardé la pharmacologie de l'Abilify et c'est pas antagoniste sur les récepteurs dopaminergique comme la plupart de ce genre de médoc. Donc ouai, ça doit être pas mal stimulant.

Par contre le manque de visuel c'est normal, c'est antagoniste sur 5HT2A, récepteur responsable des hallucinations des trypta/phéné/lyser, et vu les visuels que j'me tape avec cette molécule ça m'étonnerait pas que la DMXE active pas mal ce récepteur.
 
Sachant qu'Aishkynê a une énorme tolérance aux psychédéliques, ça pourrait expliquer pourquoi elle ne voit pas grand'chose non plus
 
Je voudrais quand même interpeller les lecteurs curieux, qu'une dose de 120 mg quand on a pas l'habitude handicape, peux être dangereux pour les non initiés. Les effets, dont la décorporation peux faire partie peux arriver, ne prenez pas cette molécule à la légère.
 
On a récemment eu le TR d’une personne ayant pris 250mg de 3meopcE (qui se dose plus bas encore). Il n’est pas mort mais il a passé quelques jours en coma artificiel.
 
Je voudrais aussi signaler le fait qu'il faut faire des pauses de plusieurs jours, voir semaines.

Car j'ai perçu un côté très malsin après des prises répétées (une semaine).

Je vous donnerai plus de détails si vous me posez la question.


De mon côté je met ma réserve en stand bye un bon mois (vraiment)


Elle m'a fait peur cette molécule dans sa façon de s'immiscer dans le subconscient et le moi.
 
Retour
Haut