Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par rapport aux autres disso c'est autre chose, y compris MXE.
Je sais pas ce que ce methyl vient foutre mais j'vous jure, à peine dans le nez, tu sens que ça passe déjà dans le sang puisque l'anesthésie dans les dents arrive en 2 minutes...
Et ça brûle pas le nez plus que ça. Jamais j'ai eu ça avec quoi que ce soit.
Et puis avec la MXE, la K, on est d'accord que les coloris dans les visu c'est pas trop ça. Bah là, j'me retrouve embarqué dans des pluies de pétales de tulipe ou et des bordel comme ça.
Bref, maintenant c'est moi qui attend d'autres retours, et si c'est moi qui pète un câble, j'me fais enfermer sous neuroleptique à vie. Mais après mes 3 test d'hier j'suis assez sur de moi.
Et ça se passe en nasale pour ma part. En plug rien. Alors si tu viens chez moi [du respect pour les personnes trans merci], tu me le fais sniffer stp...
Aussi, pardon si je donne envie, mais après des centaines de RC testé depuis toutes ces années, c'est bien la première fois que j'me dis qu'on touche un truc vraiment différent et qui vaut la peine. Alors il y a un peu de fougue dans l'écriture...
Je suis allé droit au but sans détailler mes autres test qui ne permettaient pas d'obtenir une disso "convenable". Tout en précisant que les dosages plus faible permettaient une certaine détente, mais qui ne vaut pas le coup avec ce produit.
Sinon pour les effets secondaires, je n'en ai eu aucun. Je précise tout de même que passé cette heure assez intense, on a la tête qui tourne, mais je n'ai pas trouvé ça désagréable. Et bien sur, mes dosages ne sont pas ceux des autres, je ne fais que partager mon expérience.
Et puis j'ai quand même consommé 90 + 120 + 75mg dans la même journée, un drop le matin, un drop l'apres midi et un drop le soir. Je pense que si je devais avoir eu une gueule de bois, je l'aurais senti ^^ Comme quoi chacun est différent, et chacun tolère à sa manière.
Aussi, sur le thread bluelight, un type a posté la photo de son pochon. La couleur de son produit est blanche, le mien est de couleur jaune, comme le 3-Me-PCP. Impureté ou mauvais produit ?
Dernière chose, quand on connait les recherches sur les lésions d'Olney, on sait que les produits avec une affinité très forte pour NMDAr on tendance à dégager une certaine toxicité pour le cerveau. Et vu la facilité avec laquelle ce produit permet un Hole, je pense qu'il serait de mise de se méfier... L'expérience est vraiment belle, mais attention au potentiel retour de bâton.
Pour ma tolérance, je pense qu'elle était assez basse, puisque mon binge disso de cet été s'est stoppé net le 20 septembre. Depuis je n'avais plus rien consommé. On est pas sur un retour à zéro, mais je pense avoir récupéré un peu entre temps.
Pour le plug,j'ai fait mes premiers test avec cette ROA, à coup de 7mg/15mg/20mg pendant 4/5 heures toutes les 30/45 minutes (pour vérifier une potentielle accumulation, me rendre compte de la durée d'action et voir si, comme avec d'autres disso, il pouvait se dégager une accélération cardiaque ou des effets négatifs).
En tout, je n'ai eu que peu d'effet à part l'anesthésie des dents.
Par contre, en fin de soirée, et après avoir laissé passé 3h pour évacuer un peu tout ça, j'ai décidé de sniffer 20mg. J'ai tout de suite sentie le potentiel avec cette ROA, j'ai donc renvoyé dans les 20 minutes 20mg supplémentaire et j'ai donc déduit que la ROA nasale était plus efficace. En plug, j'ai tout de même "gâché" une centaine de milligrammes de produit... Et rien de probant.
Le lendemain, j'ai test avec de plus gros dosage en nasale et en effet, c'est vraiment une ROA qui fonctionne.
Pour la voie orale, ce n'est pas une ROA qui m'intéresse. Puisque le premier passage hépatique ne m'intéresse pas, je préfère voir si la molécule est elle même active. Et c'est le cas vu mon constat avec le sniff. N'oublions pas que le plug évite également le premier passage hépatique, pourtant, avec la Ketamine, le sniff est bien plus actif que le plug. Je ne comprend toujours pas pourquoi... Tout comme la MXE marche en nasale, mais monte après seulement 30/45 minutes alors qu'en plug c'est 5 minutes... Mais j'ai arrêté de chercher à comprendre ces phénomènes et en prend simplement compte dans mes expérimentations.
Petite pour snap : Tu peux remballer ta pharmaco de comptoir =D Avec leur drug-design à l'arrache ils ont juste sorti le disso le plus intéressant de ces dernières années =D (Joke, range ton fusil suisse stp).
Mais plus sérieusement, tu parle de la magie de la MXE qui serait due à la séroto, pourtant on parle d'antagoniste NMDA et c'est bien sur cette cible qu'il faut s'attarder de mon avis, la séroto c'est juste un plus dans la pharmaco du produit, mais surement pas ce qui créé un Hole digne de ce nom.
La preuve par la Ketamine, qui niveau séroto on repassera... Mais les schéma était beau =) <3
Aussi, la SAR explique t-elle comment en retirant le chlore de la Ketamine on se retrouve avec une Deschloroketamine qui dure 3 fois plus longtemps et des effets différents ? Tout ça pour dire, la pharmaco c'est complexe, et on peut étudier tout ce qu'on veut niveau scientifique et tenter de l'expliquer, on est encore loin de pouvoir prédire grand chose.
Tu pourrais donne des dosages, des différences d'effet en fonction des ROA, de la durée de chaque ROA et selon toi laquelle est la plus qualitative ?