Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon j'ai abusé du prod. On va pouvoir parler du dark side.
Donc j'ai cramé 500mg mercredi, de 13h30 à tard dans la nuit. Tous le lendemain (jeudi), nausée, diarrhée, fatigue extrême, estime de moi même en baisse.
Le lendemain, donc jeudi, j'ai donc peu tapé, toute la journée a été atroce, mais j'ai remis ça avec une traççuille de 80mg le soir, vers 22h. Je m'endors une heure après et me réveil a 00h00 en me pensant le matin. Je fais du café, j'enquille 70mg du prod et sors le chien. Je remonte chez moi et m'aperçoit que je n'ai dormi qu'une heure et me croit le lendemain. J'ai mis une heure a me persuader que je n'avais pas dormi 24h... Vers 3h j'arrive à me rendormir et me réveil vers 7h30. J'enquille 75mg de DMXE avec trois café et un thé, de l'etiz, une bière, 3 spliff... Le réveil de champion. Là, prise de conscience, je trace dans un CSAPA sur Paris. On est vendredi.
Je me fais prescrire du Diazepam suite à mon abus d'Etizolam. Et là, en rentrant vers 14h, je termine tranquillement le pochon, il devait rester dans les 300mg.
Je passe une nuit atroce avec nausée, diarrhée, angoisse (malgré 30mg de Diazepam). Finalement j'ai passé l'après midi à dormir (samedi). Moral dans les chaussettes. Douleurs musculaires.
Sinon j'ai consommé le prod en combo avec : alcool, benzo, cannabis.
En dépassant une dose de 200mg j'ai fait une expérience de mort imminente où je me suis bien chié dessus (vu qu'on connait rien du prod et vu l'abus, je pensais vraiment que c'était la fin cette fois, dur de relativiser comme avec de la K...).
Bref, là j'ai passé la journée entre dodo et déprime. Comme en descente de stim.
Deux hypothèses, soit je prends le contre coup de mon abus d'Etizolam et le switch vers le Diazepam ne comble que le manque physique, et la DMXE n'a rien à voir. Soit la DMXE est toxique. Soit les deux.
Dans tous les cas, si je restais sur une dose sans redrop, pas trop de soucis par la suite. Quand j'ai commencé a enchainer les traces et à dépasser 250mg, j'ai douillé les deux fois. Aussi, passé 100mg, la mémoire prend un sale coup. Vraiment du mal à me souvenir ce qu'il s'était passé ni combien j'avais tapé ni il y a combien de temps.
Concernant le combo avec benzo, que ce soit de l'Etizolam ou du Diazepam, l'effet avait clairement changé. Sous Etiz, les visuels sont plus speed le trip aussi, sous Diaz c'était plus smooth avec des visu moins précis et réalistes.
Bref, à creuser.
La diarrhée / nausée récurrente ne fait pas trop penser à un manque de benzo...et le côté amnésie que tu rapportes n'est pas très rassurant non plus. Gaffe quand même, on a pas le recul en effet et va savoir si ça n'a pas un effet antibio comme la DCK ?7737P4R4 a dit:Deux hypothèses, soit je prends le contre coup de mon abus d'Etizolam et le switch vers le Diazepam ne comble que le manque physique, et la DMXE n'a rien à voir. Soit la DMXE est toxique. Soit les deux.
Pour le côté plus speed, peut-être que c'est dû en partie au fait que l'étiz agit aussi sur la noradrénaline ?7737P4R4 a dit:Sous Etiz, les visuels sont plus speed le trip aussi, sous Diaz c'était plus smooth avec des visu moins précis et réalistes.
PsychoDiego a dit:L'apologie à son apogée, te lire m'a soutiré 20 boules.
Skruffy a dit:C'est vrai qu'après un TR comme ça on à juste envie d'acheter un échantillon.
Aiskhynê a dit:Vazi tu fais chier j'ai l'impression que j'vais encore me faire avoir et foutre ca à la poubelle
P4R4, tu devrais négocier une commission sur les ventes à ce rythme là...! (au moins une réduc' sur ta prochaine commande)Lullaby a dit:Purée mais même si ce truc est aussi cher que de le C, ça me donne vachement envie
fruzz a dit:A partir d'un certain dosage, j'ai trouvé les effets vraiment cool par contre c'est pas propre. Autant pendant le high je le sentait pas, étant comme catapulté hors de mon corps, autant après c'est pas jojo. Ca retourne bien le bide, il y a une stimulation très "amphétaminique" (d'ailleurs je serais curieux de savoir à quoi c'est du, si vous avez des pistes - de manière générale surpris par l'effet stimulant de ces prods), mal de crane également le lendemain.
Cosmodope a dit:Concernant le bide chez moi nada mais la DMXE en oral est connue pour retourner le bide... Et en sniff suivant comment tu travaille les lignes tu peux en avaler une partie qui sera du coup une prise oral et nasal... Je me suis fait piéger par ça et je fait en sorte de sniffer l
Cosmodope a dit:@fruzz Yes (j'ai edit mon message j'avais envoyer que le début tout à l'heure^^) quand tu sens directement que le produit coule dans la gorge au moment du sniff c'est qu'une bonne partie part en oral Chez moi quand je sniff et que je sens le produit partir direct dans ma gorge pask elle est trop fine ou pask je sniff trop vite je conclus que les muqueuses n'ont pas eu le temps d'assimiler le produit... la coulée ou le drip n'est pas censé tombé direct dans la gorge au moment ou tu sniff mais bien après.
Chez moi ça as vraiment transformer une prise nasal en oral et depuis je sniff le plus lentement possible pour pas que ca coule direct... Ca peut expliquer aussi en partie le fait que la montée était plus tardive vu que le produit à était pris en oral au final
fruzz a dit:Nice oui en effet. Les temps de montée pouvaient être assez différent entre les prises ca devait être lié à ca. Je la sentais pas partir directement dans la gorge, plutôt quelques minutes
Niveau tolérance : j'avais pris de la mxipr 2 semaines avant sur une session.
J'ai trouvé que ca devenait intéressant à partir de 40 mg. En dessous pas d'effet positif très spécifique mais un petit mal de crane et des sensations types brulures/inflammation au niveau digestif.
Sans parler de tout les mecs qui s'envoient 70mg pour faire des TR en mode "moué ça va c'est cool"
je suis d’accord avec ça!!!!il faut faire gaffe aux retours sur internet des dosages, on sait pas forcément quelles sont les habitudes de la personne qui écrit .