schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Un certain Karl Marx, je crois, a dit quelque chose à ce propos ...Sludge a dit:Tiens c'est marrant le coup du "truc pour faible d'esprit" on me l'a déjà fait pour les drogues.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un certain Karl Marx, je crois, a dit quelque chose à ce propos ...Sludge a dit:Tiens c'est marrant le coup du "truc pour faible d'esprit" on me l'a déjà fait pour les drogues.
Retourne vite taper ta C, c'est tellement plus intelligent que de penser à t'ouvrir sur la vie.
Euuuuh, c'est quoi le rapport ?!?!Caléo a dit:Je montre simplement de manière crue le paradoxe entre le mec qui me sort qu'il méprise les gens autour de Dieu parce qu'ils ne font que du mal sur la Terre, tandis qu'un des derniers posts que j'avais lu de lui stipulait qu'il consommait de la cocaine.
Mario a dit:Caléo j'crois que j'ressens les choses comme toi mais bon, c'est pas parce que la spiritualité t'a apporté quelque chose que tu dois faire l'erreur de croire que tout le monde se porterait mieux avec (c'est une impression que j'ai aussi mais bon, c'est pas comme si je savais mieux que les gens ce qui est bon pour eux, et j'en ai un peu ras le cul de tous les croyants qui crèvent d'envie de te fourrer leur foi dans la gorge parce qu'ils kiffent trop partager et qu'ils peuvent pas garder ça pour eux), tu devrais pas te prendre autant la tête juste parce que quelqu'un comprend pas ce que tu dis tu sais
schtroumpfette a dit:Euuuuh, c'est quoi le rapport ?!?!
A ce qu'il me semble chacun ici met ce qu'il veut dans son propre pif (ou ailleurs), je ne vois pas en quoi le fait que quelqu'un consomme d'autres drogues que celles que TOI tu juges acceptables le décrédibilise dans un débat sur la religion. Loin de moi l'idée de faire l'apologie de quelque poudre que ce soit, mais je ne vois pas de commune mesure entre le "mal" auquel quelqu'un s'expose en prenant de la drogue et le "mal" que les religions ont engendré depuis des siècles.
Caléo a dit:Tout dépend de quelle manière tu perçois la drogue : comme de la défonce ou une ouverture sur la vie.
Au fait, Tissu, c'est trop cool de voir que mon inspiration pour toi est telle que tu m'édites dans ta signature. Excellent !
Tissu a dit:[...]
schtroumpfette a dit:S'il y avait moyen que tout ceci ne dégénère pas en attentat à la bombe et en manifestations sanglantes, ça serait sympa, merci.
schtroumpfette a dit:S'il y avait moyen que tout ceci ne dégénère pas en attentat à la bombe et en manifestations sanglantes, ça serait sympa, merci.
Larry_Golade a dit:Sauf que la drogue ça n'existe pas.
C'est pas comme s'il avait rien de mieux à foutre en ce moment ... Genre rappeler ses fidèles à la raison. J'dis ça j'dis rien ...mjolk a dit:En tout cas dieu doit bien se marrer si il lit ce thread !
Caléo a dit:C'est bon, moi je m'arrête là.
Pardon pour le remue-méninge. Maho et Tissu désolé si mes propos ont été un peu trop extrêmes, notamment pour ce qui de la cocaïne. Bonne soirée à vous aussi.
Bonne continuation.
schtroumpfette a dit:C'est pas comme s'il avait rien de mieux à foutre en ce moment ... Genre rappeler ses fidèles à la raison. J'dis ça j'dis rien ...
[/troll]