Sludge a dit:
Tiens c'est marrant le coup du "truc pour faible d'esprit" on me l'a déjà fait pour les drogues.
J'ai pas lu le reste (c'est la guerre sur ce topic ou quoi?) mais cette remarque est juste très très très bonne !!!
edit après avoir lu le reste.
Les mecs, boah, les mecs (les filles aussi) ! Si il y a bien un truc que je retiens de la conversation c'est que le danger c'est de se borner.
Caléo et moi on a bien compris la même, mais moi il y a un truc qui m'a fait du bien, c'est qu'au Hadra Maho m'a prêté son poncho pour passer la soirée du samedi soir (et la nuit) au chaud, et maintenant, je sais que Maho est un type bien, et il peut raconter de la merde sur Dieu, quelque part ça ne m'atteint pas vraiment. On a une différence, on en a plusieurs, mais l'important reste de partager ce qu'on a. Le forum c'est pas toujours l'idéal.
Tissu, des fois j'aimerais vraiment que tu partages plus ce qui fait partie de toi. Souvent tu intervient avec un humour décapant pour relever les fautes des autres (et Dieu sait qu'il faut le faire, sinon on me laissera hypnotiser tout le monde), et alors toi au bout du compte, qu'est-ce que tu crois ? Qu'est-ce qui fais que tu es un mec bien ?
Mario : putain mec je comprends toujours pas ce que tu fais avec cette croix de Saint-Pierre que j'ai vu au Hadra. Un mec comme toi, aussi gentil, aussi ouvert d'esprit et suffisament critique pour prendre ce topic un minimum à la légère (y'a intérêt aussi), bref, un mec génial, qui a écrit ce TR "Dieu est amour" sous champis, ah mec t'es juste excellent.
La bise à tous ceux qui interviennent et qui veulent rester tranquille, aussi.
Bon, pour témoigner de Dieu, en ce qui me concerne, j'ai vraiment l'impression que c'est à chacun de décider s'il veut croire ou non, en quoi croire ou non. Et surtout, comment appeler ça. Moi, j'ai fait mon choix. Pour résumer le voyage d'hier, à 500 µg de LSD à peu près :
Dieu c'est moi, parce que justement c'est moi qui décide d'y croire. C'est vraiment que ça.
En fait, je crois en Dieu, Dieu c'est moi, parce que je crois en moi.
Virage, boucle psychédélique, case départ, on gomme le mot Dieu. L'important est de croire en moi.
Et, enfin, je me pose les bonnes questions : mais qu'est-ce que je veux faire de ma vie ?