Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'Ether est obligatoire ? Car il est interdit en France... !
j'ai lu des truc qui disai qu'on avai largemen le temp d'etre tripé et meme de partir a l'HP :thud: avan d'avoir ces symptome, que ceux qui avai une gangreine a cse de sa, bouffé du pain au claviceps tou le jour...manger de l'ergot sans préparation (le LSD, c'est de la semi synthèse), ça vous mènera au rétrécissement de vos vaisseaux sanguins ; une gangrène de vos extrémitées (toutes ) et différents maux psychologiques qui feront plus de peur à votre entourage qu'à vous même....
recherche sur ergotisme ou feu de St antoine
tu remplace l'alcool a bruler (danger toxik inflammable et ça s'evapore mal ta un risk kil en reste ds tes graines) par de la naphte (essence A ou F ds nimporte kel supermarché ou bricorama) pendant 1 ou 2h tu laisses secher (moi jrince a l'eau aussi et tu gardes les graines hein pa le likide a ce niveau la) et pui apres tu remplace l'ether le toluene et le xhite spirit ( putin mé vous etes taré de l'ether et du white spirit ??? c un coup a mourrir jeune ça) par de l'alcool a 90 (surtout pas denaturé hein danger aussi) pdt 2 jour tu jartes les graines et t'attends kça s'evapore voiloules graines de mg ou de lsa sont cassées avec une grosse pince,
puis sont laissées à reposer dans de l'alcool à bruler pendant 10heures, puis avec des ciseaux directement dans la solution les morceaux de graines ramolis sont découpés pour devenir vraiment de la pulpe de graine...
aprés 72h, les graines ont été travaillées pendant 1heure au ciseau et ne ressemblent plus à rien, la solution est filtrée: le filtrat eést gardé, et est mélangé avec du toluène de l'éther et du white spirit ; )
mieu de faire ça dans l'obscurite volets fermés.. bien mélanger les 2 phases qui se mélangent pas, garder celle du bas (l'alcool) --> pipette ou ampoule à décanter...
finalement l'alcool est laissé à évaporer dans un placard ou dans la cabane du jardin ou je sais pas, la pate obtenu peut etre mise sur des buvards (mieu de refaire lopération éther-whitespirit-toluene 2 3 fois) ou dans des caps...
SURTOUT PAS D'ALCOOL DENATURE jme repete mé c d-a-n-g-e-u-r-e-u-x........ :dead:Je pense que l'Alcool Denature est une alternative a l'Ether... Mais il me semble que ce produit n'est pas disponible dans le commerce !