Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Drugz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dowdidik
  • Date de début Date de début
oui tout tafé, en fait la mdpv en poudree ça se fume sur l'aluminium, j'ais tester en pipe type smoke bublle c'est grave la merde, mais chaque forme ou et prod reagiras différament, doit y avoir des trucs sur psychoactifs.

Dernière édition:
Est-ce que tu connais un bon tuto en français pour la fume de prods avec une pipe à crack, et si non, est-ce que ce ne serait pas intéressant d'en créer un ? Sur Psychoactif j'ai vu un tuto pour baser la coke mais ce serait bien d'avoir quelque-chose de plus plus généraliste à propos de cette ROA afin de pouvoir répondre aux personnes qui fument des RCs par exemple

Effectivement j'aimerai bien faire des pages généralistes, un peu dans le style de ce que j'ai fais sur le matériel : https://www.drugz.fr/materiel/

Aborder les ROA une par une peut être super intéressant, avec éventuellement une partie technique si je me chauffe à lire des gros bouquins de pharmaco pour vulgariser un peu. Et faire une page pour chaque serait pratique pour partager aux personnes qui ont des questions spécifiques sur la fume ou le sniff ou autre.

D'ailleurs parler de cette ROA permet de parler des pipes mais aussi des vapotes !

comme je disais un tème à aborder le naturel vs chimique.

Retour