Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Crystal ou methamphetamine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Ouais j'ai abusé, j'avais pas vu
 
adios
 
grande chance que ca sois du speed.
 
Ba le speed a quand même une odeur bien particulière et facilement reconnaissable et ses effet durent grosso modo 6 heures.
La poudre pâteuse (quand elle était toute fraîche)que j'achetais pour de la meth a une odeur bien chimique comme le speed mais différente et si je tape ma dernière trace à 6 heure du mat, je suis perché jusqu'au soir.
Enfin je sais pas quand vous trouvez de la meth en France elle est en cristaux? Moi perso à chaque fois que j'ai croisé des gens qui vendaient de la meth, elle était blanche et en poudre voir en pâte quand c'était tout frais.
 
Je suis en belgique et j'ai jamais pu mettre la main dessus.
 
Pourtant la Belgique est réputée pour avoir de bon trucs chimiques
 
Certes, mais de la meth ca on a pas, quoique j'ai entendu par des type travaillant dans la prevention en soirée gay que la bas il y en aurais, mais si y en avais en teuf trakass qu'on serais au courant.

Apres Comparativement la qualitée et le prix est meuilleur chez nous, mais ca c'est une autre histoire, en hollande c'est encore mieux.
 
Chelou
Pourtant le simple fait qu'on trouve la présence de meth dans certains taz signifie que cette molécule est bien présente en Europe.
En fin sauf si bien sur les taz européens sont fabriqués sur un autre continent, ce qui ne serait pas impossible.

Après peut-être que je me suis fait carotte sur le type de produit, il y a bien des gens qui vendent des Rc en disant que c'est du LSD. Mais si c'était du speed, il était super fort et avait une odeur sensiblement différente de celle qu'il a habituellement et qui est si particulière.
 
C est sur qu'elle est presente, mais vraiment peu repandue, heureusement d'un coté, mais je pense que ca ne saurais tarder.
 
C'est l'avantage des gros évènements, on peut trouver des trucs qui ne courent pas les rues (enfin si c'était bien de la meth^^).
Mais c'est clair que par ici (France) on croise plus de popeyes que d'accro aux amphet'
 
La meth est déjà très très très présente dans les pays de l'est, et sans aller trop loin dans l'est de l'Allemagne elle fait des ravages. D'après ce que j'ai compris elle est fabriquée partout étant donné la facilité de production, mais une grande partie proviendrait de République Tchèque (facilité d'obtenir les précurseurs? police moins efficace pour trouver les labos? j'en sais rien).
Pour avoir vu là bas les dégâts qu'elle occasionne je suis bien content qu'on en trouve pas encore en France, et j'espère (sans trop y croire...) qu'elle n'arrivera pas.
Ah oui pour Zboubixx, là bas on ne trouve que du "crystal", qui fait des trous dans boitier à force de faire des traces (j'imagine pas ce que ça fait dans le nez...).


Mais bon, nos chers pouvoir publics préfèrent faire la chasse au fumeur de joins plutôt que de s'occuper des véritables dangers de santé publique potentielle.
 
Une preuve de plus qu'avec le capitalisme à outrance nous allons droit dans le mur, même les boitiers de CD ne sont plus ce qu'ils étaient.
A vouloir faire toujours plus de profits...
 
La meth se fait par des ingrédients maisons faciles à trouver. Solvants, composantes à batteries et j'en passe. Sa particularité est d'être très forte et très addictive tout en ne coûtant rien pour le faire et pas chère sur le marché noir j'imagine...

Après un certain temps, la substance s'attaque à la bouche (dents, gencives, etc.)... Je crois qu'elle détruit carrément la personne au complet en peu de temps...
C'est ce que je peux conclure du peu que je sais...

Il est possible qu'elle puisse se trouver dans les amphétamines... Donc, il est possible que j'en ai pris a mon insu...
 
trioluc a dit:
Après un certain temps, la substance s'attaque à la bouche (dents, gencives, etc.)... Je crois qu'elle détruit carrément la personne au complet en peu de temps...
C'est ce que je peux conclure du peu que je sais...

Mouais, je suis quand même persuadé que c'est du pipeau. Si une personne arrivait à ne pas passer ses journées à en vaper/sniffer et à avoir une hygiène de vie correcte, ça n'arriverait pas. Enfin avec cette famille de molécule, on tombe vite dans l'excès quand même. C'est dingue ce qui se produit dans le cerveau (craving...). Et pourtant je n'ai tâté que des stims de "tapette".
 
Je pense aussi comme sludge que la molécule n'est pas l’entière responsable de la dégradation physique. Mais, que tous comme l'héroïne les effets secondaires comme la sécheresse de la bouche, le manque d'appétit menant à un affaiblissement général du corps ou encore le manque d'hygiène y aident beaucoup.

La légende dit aussi qu'on se couperais les hallucinations d'insectes sous la peau au ciseau. Mais, bon .. il y a de la marge avant ce genre de délire schizophrénique, je pense.. :D

ps: Je reviens de Berlin et de festoch pas loin et sans l'avoir vraiment cherché. je n'en n'ai pas vus la trace là-bas ...
 
Nan la meth c'est quand même réputé pour physiquement être super dégueulasse, rien à voir avec une simple sécheresse de la bouche lol.

Et rien voir avec l'héroine non plus qui est même clean physiquement à coté de la meth. C'est pour ça qu'on voit plus de vieux héroïnomanes, alors que des mecs sous meth depuis 15 ans t'en vois pas beaucoup, 2 ans ça suffit à bien se ravager.

Après j'ai pas dit qu'en deux pipes tu perdais tes dents, mais c'est quand même sacrément crado.
 
C'est vrai que l'héro préfère garder son jouet le plus longtemps possible, la meth elle le casse.
 
Je faisait analogie au quelques reportages et lectures sur le sujet... Mais je crois en tout cas, que les molécules qui se rapprochent tant soit que peu des hydrocarbures doivent être très nocifs. Hélas, je ne suis pas chimiste...

Par contre quand j'ai vu avec quoi et comment c'est fait... sans labo, sans faire cuire quoi que ce soit (et avec une réaction chimique très forte à l'ajout des bouts de métals d'une batterie) dans un pot en plasrtique... j'étais stupéfait.

Je me souviens assez bien du reportage, et je me suis bien juré de ne pas toucher à ce produit issu d'une réaction chimique à faire peur...
 
trioluc a dit:
Mais je crois en tout cas, que les molécules qui se rapprochent tant soit que peu des hydrocarbures doivent être très nocifs.
Ah bah t'es mal barré... On retrouve un cycle de benzène (C6H6) dans pratiquement toutes les substances (licites ou illicites) que nous consommons tous les jours.
Les hydrocarbures (molécules majoritairement composées d'atomes de carbone et d'hydrogène) sont le pilier de base de la chimie organique. ^^
 
Retour
Haut