Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Smator a dit:Niveau suivi / aide, ca se passe comment en France? Je vais voir un médecin et je lui dit "salut, je suis addict a la meth, please help"? Je ne pense pas avoir de difficulté a regarder le problème en face, mais je suis faible tant qu'il y a moyen d'en obtenir. J'aurai toujours un moment "fuck it, just one more time". Pas evident. Et la perte de poids, je ne m'en plains pas du tout non plus.
Il était dit que le crystal meth peut déclencher des envies incontrolables de produit (cravings) après une seule prise
celon une etude il y à visiblement bien plus de craving avec la mdpv et conssort!Donc oui c'est la drogue la plus addictive du moment
par quel moyen connais tu le taux de pureter???Par contre j'ai eu coke 60-70% pure
InvestigationSubject a dit:Ice d'habitude fait référence a 4-methylaminorex qui est le crystal version plus euphorique raffiné et moins hardcore. Beaucoup plus difficile a trouver aussi.
Quant a la méthamphétamine elle existe sous forme de poudre, poudre crystalline et crystaux. Le poudre étant la moins pur et les cristaux les plus clair étant le plus pur.
Il était dit que le crystal meth peut déclencher des envies incontrolables de produit (cravings) après une seule prise. Donc oui c'est la drogue la plus addictive du moment. Ça doit ressembler a qqchose comme la bonne coke+un fort empathogene style mephedrone.
J'ai jamais essayé ni le meth ni le 4-methylaminorex. Par contre j'ai eu coke 60-70% pure et je peux témoigner que c'est une drogue dure. Intensément addictif.
Je voudrais le plus gouter le ice ou le crystal ainsi que soit methaqualone soit oxymorphone pour la descente.
Je savais pas que la meth est empatho, quelqu'un pour confirmer ?
GuyGeorge a dit:Si par "meth" tu veux dire methamphétamine, non c'est pas empathogène.
reaverseath a dit:Guygeorge Is every where
c'est quand que tu fait un festoch psychonaut quons se rencontre tous , sa foutrait un bordel monumental xD
Pareil ! Quand j'entend méta-amphétamine je dois me retenir de corriger la personne et de lancer toute l'explication "en fait c'est pas meta, ça veut rien dire meta, c'est methyl, donc un carbone en plus, blablabla".5tr4t0 a dit:chaque fois que je vois écrit "méta-amphétamine" ça me hérisse le poil. ^^
Yotna a dit:Salut, mais tu habites où ? parce que en France à mon avis tu trouveras jamais tous ces produits (un seul d'entre eux si t'as de la chance, même pour la CC à 70%:lol.
chezpèrecomplet a dit:Bonjour
Je tombe aujourd'hui sur ce sujet concernant la meth. Pour ma part mes experiences avec elle sont restés très exceptionnelles, mais pour auant croyez moi, je n'ai ni fais la difference avec des parents proches, ni trouvé d'interêt superieur à celles-ci.
Je vais peut etre sortir un peu du sujet mais je crois qu'à ce jour les problemes de toxicomanie ne sont pas duent à la composition des produits mais bel et bien à l'aprentissage et au mode de consomation.
Autrefois, les drogues se résumaient à quelques plantes chamaniques dont la prise étaient encadrée par un shaman. Ainsi celui-ci savait non seulement vous expliquer les bienfaits du produits mais également et surtout vous guidés.
Aujourd'hui, la consomation de masse a englober le petit monde des drogués; l'offre s'élargit, les prix diminuent, et les infos fiables concernant les produits restent plus que rare...
Loin est l'époque à laquel on se droguait dans le cadre d'une recherche spirituel et d'ouverture au monde..."la puissance", "l'insouciance", "l'inconscience" ont pris le pas, encenser par toute une géneration avide de sensations fortes plus que de vivre ensemble...
Pour ma part, j'ai commencer la drogue à 13 ans. Nul besoin de vous expliquer qu'il y a eu des hauts et des bas, peut être juste de préciser que les "bas" coûtent toujours plus chers en qualité de vie que ce que rapporte les "hauts".
A tout ceux qui se sentiraient piégées, soyez certain qu'il y a des structures pour vous aider , preferez les petites associations de quartier (comme le centre "arthur rimbaut" de St Etienne), plutot que les grosses structures hospitalières. Vous y trouverez en grandes parties des bénevoles ayant vécu vos problemes et qui les comprendront d'autant plus. ATTENTION!!! il ne sert a rien de vous rendre dans de tel structure si vous cherchez uniquement a combler un manque passager et non à traiter réellement votre addiction, aussi begnine soit elle.
J'ai 29 ans, dont 11 de toxicomanie, 7 de consomation d'héroine en IV, et deux désintoxication....
Autant vous dire que je garde quelques séquelles...
Néanmoins, RIEN, mais vraiment rien, ne m'a donné un tel sentiment de puissance que le jour ou j'ai su que j'étais détaché de ces produits.
Aujourd'hui je consomme encore, mais de facon modéré. Ainsi je prend de tout en sachant apprecier les effets de chaque produits. La qualité est aussi primordial et je prefee ne pas consommer d'un an que de bouffer des trucs très moyen...
Voila, Voila, pour tous, molos sur la meth, sur le reste aussi, et surtt, surtt reflechisser!!!
Tournez vous vers les aurtes et vous verrez vos petites misères disparaîtront, vous vous oublierez
Yotna a dit:InvestigationSubject a dit:Ice d'habitude fait référence a 4-methylaminorex qui est le crystal version plus euphorique raffiné et moins hardcore. Beaucoup plus difficile a trouver aussi.
Quant a la méthamphétamine elle existe sous forme de poudre, poudre crystalline et crystaux. Le poudre étant la moins pur et les cristaux les plus clair étant le plus pur.
Il était dit que le crystal meth peut déclencher des envies incontrolables de produit (cravings) après une seule prise. Donc oui c'est la drogue la plus addictive du moment. Ça doit ressembler a qqchose comme la bonne coke+un fort empathogene style mephedrone.
J'ai jamais essayé ni le meth ni le 4-methylaminorex. Par contre j'ai eu coke 60-70% pure et je peux témoigner que c'est une drogue dure. Intensément addictif.
Je voudrais le plus gouter le ice ou le crystal ainsi que soit methaqualone soit oxymorphone pour la descente.
Salut, mais tu habites où ? parce que en France à mon avis tu trouveras jamais tous ces produits (un seul d'entre eux si t'as de la chance, même pour la CC à 70%:lol.
c'est le tread qui m'a donné des clefs pour arrèter la mdpv! sans taper dans d'autre stimulants.Et sinon, avant de jouer avec les stims addictifs, je vous engage a lire ce tread : http://www.psychonaut.fr/thread-20158.html
hello, tu sais si on peut encore trouver des yaba en suisse ?la suisse à été un des seul pays en europe a avoir connu la meth, et surtout les pilules thaï !!
Une horreur qui a fait des ravages, surtout dans les soirée hardcore ! c'est 100x plus fort que le speed ! un trait tu dors pas pendant 24heures ! tu es stressé, tu te sens fort ! en soirée c'était ça la phrase culte « Faire courir sa thaï sur l’alu, lui faire sa glissade et la poursuivre, paille à la bouche, sur la feuille chromée, avaler la fumer, sentir le goût vanillé et admirer la longueur de la coulé… ».
Mais maintenant la police a bien bosser, et carrément éradiquer cette merde ! il est très dur de trouver des thai maintenant, et c'est surtout très cher environ 50 euro la pilules !!
En tout cas eviter d'essayer ! trop dur d'arreter !