Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Crystal ou methamphetamine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
800€ pour quoi ? C'est vrai qu'il paraît que la meth en europe est ultra cher, c'est du au fait que ce soit pas encore développé chez nous. Aux states la meth coute moins chèr que la C pour 10x plus d'effets. Un rail suffit pour être complètement out.
 
En fait le crystal meth là ou j'habite coute quelque chose comme 5$ le gramme, parfois moins même!!!! Seulement je connais personne qui en vend, et je suis pas certain de vouloir essayer....

Et le film Spun! (Cracké! en français) est excellent, je l'ai écouté pour la premiere fois avec un ami et nous avions tous les deux pris du speed :P Mais il donne pas vraiment envie d'essayer :P Mais c'est de méthamphétamine dont il est question, pas de crystal meth
 
Corrige moi si je me trompe mais Crystal meth = methamphetamine. Tu habites ou pour trouvé ca a 5$ le g ? Quebec ?
 
Exact :)

Et bah moi aussi je croyais que Crystal Meth et méthamphétamines était des synonymes mais il semblerais que non selon nos autres amis psychonautes...
 
la suisse à été un des seul pays en europe a avoir connu la meth, et surtout les pilules thaï !!

Une horreur qui a fait des ravages, surtout dans les soirée hardcore ! c'est 100x plus fort que le speed ! un trait tu dors pas pendant 24heures ! tu es stressé, tu te sens fort ! en soirée c'était ça la phrase culte « Faire courir sa thaï sur l’alu, lui faire sa glissade et la poursuivre, paille à la bouche, sur la feuille chromée, avaler la fumer, sentir le goût vanillé et admirer la longueur de la coulé… ».

Mais maintenant la police a bien bosser, et carrément éradiquer cette merde ! il est très dur de trouver des thai maintenant, et c'est surtout très cher environ 50 euro la pilules !!

En tout cas eviter d'essayer ! trop dur d'arreter !
 
y a quoi dans ses pilule a par le meth ? (j ai vue pas plus de 0,170 gramme de meth dans la pilule ... de combien ?)
 
Je pense que si la meth coute plus cher en europe et est moins répendu c'est car la méthode de synthese au RP et a l'I2 est la plus courante chez nous.
A savoir que la synthèse au NH3 est beaucoup plus rapide, facile et offre un meilleur rendement pour un produit de qualité plus pure.
Effectivement je pense que l'ammoniac anhydre est plus difficile à se procurer en europe qu'aux states.
maintenant il existe des méthode pour transformer l'ammoniac ménager en ammoniac anhydre, mais bon c'est pas si facile que ça et ca marche pas à tous les coups ...
Il faut aussi savoir qu'au states les médocs à base de pseudo ephedrine sont beaucoup plus doser que chez nous en france et ca aide beaucoup quand on veut synthétiser sa propre meth !
Enfin ce n'est qu'une suposition bien sur ... j'ai lu que le NH3 se volaient dans les fermes qui s'en servent comme engrais, a voir ...
 
Aucune chance, dans les fermes tu trouveras sans doutes du nitrate d'ammonium NH4NO3 avec une pureté de environ 95% (33,5% d'azote), on peut aussi en trouver en jardinerie, mais c'est de plus en plus dur étant donné que c'est aussi un explosif...
Le truc c'est que le nitrate d'ammonium peut servir à faire de l'ammoniac anhydre, par sa décomposition, mais c'est assez difficile, voire risqué.
http://www.sfc.fr/Guiochon/decomposition.htm
 
Je pige pas un truc...

Aux states y'a un phénomène ou les "drogués" a la meth cuisinerait leurs meth en pleine foret avec casi rien de matos.

A lire les recettes en chimies c'est vraiment casse tête quand on est pas chimiste, mais a voir le nombre d'américains moyens qui ont leurs propres cuisine à meth on peut se demander si il n'y a pas une procédure toute simple pour en produire? J'ai vu par exemple une soi disante recette qui était utilisé par les nazis au front pour produire de la meth, c'est très simple! Vous en pensez quoi?
 
Oui oui, mais il y a nul part l'affichage d'une recette ici.
 
salut,

Je dirais qu'en labo, la procédure est de difficultée moyenne et que les apprentis chimistes qui travaillent dans l'évier de la cuisine doivent certainement s'enfiler quelque chose de pas très pur.... comme quoi, une fois qu'on est suffisamment accro pour en fabriquer (a mon avis la proportion des producteurs non consommateurs doit pas être bien grande), on doit pas être très attentif à la qualité du produit..
 
mouarf 800€ la merde :lol: :lol: :lol:

pour les recettes vous n'avez qu'à regarder le rhodium.
 
Ah oui je connaissais, j'avais jamais fais attention à l'url.
 
Un article (en anglais) sur le "crystal meth", tiré de la rotten library.
Inutile de présenter rotten.com le célèbre et peu recommandable shock site néanmoins il faut avouer que leur "library" (sorte d'encyclopédie) rédigée sur un ton (très) irrévérencieux est plutôt bien foutue et contient de nombreux articles très amusant ou remuant (les 2 étant parfaitement compatibles)

Bref l'article en question :
http://www.rotten.com/library/crime/drugs/methamphetamine/
La "rotten library" :
http://www.rotten.com/library/
Les articles en rapport avec la drogue (le tout mériterait d'être approfondi mais c'est quand même mieux que rien) :
http://www.rotten.com/library/crime/drugs/
 
Salut a tous,
J'ai déja testé les chrystal meth (on m'avait dit que c'etait du mdma en chrystaux) ben je peu vous dire que comparé au chrystal la md ca fait pas grand chose. Avec le chrystal j'ai été 24h a bloc sans pouvoir dormir un sentiment d'ampathie assez violent et surtout quelques hallus visuels ver la fin.Par contre je n'ai pas ressenti de manque suite a cette prise mais c'est vrai que l'email de mes dents a morfler cette nuit la.
A+
 
Retour
Haut