Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Crusta a dit:Truc et astuces : Aimer la techno et sortir en club, ne pas hésiter à sympathiser avec des gros blacks.
mega a dit:Tu verras aussi que quand tu passes plusieurs mois sur le forum, on s'aperçoit que beaucoup de gens qui viennent de passer les 20 posts, ne participe presque plus, ou plus du tout au forum!
Coïncidence??
Je ne pense pas... Alors on se méfie un peu. C'est normal.
Sérieusement, t'es là que depuis deux mois. Quand ça fera 3 ans (ou presque) que tu squattes le forum, tu te rendras compte que c'est pas pour faire chier qu'on dit ça, mais bel et bien parce que ça correspond à une réalité.*OldSun a dit:ou a cause de l'accueil , quoiqu'il en soit je pense que c'est une erreur de traité les nouveaux ( j'en suis toujours un ) avec autant de prejugées a cause de quelques imprudents ( chercher ses plans sur internet est pas une bonne idée a mon sens ) .
+ j'ai souris de la "piqure de rappel"
bozzo a dit::highly_amused:..quel cliché....:highly_amused:
Babychris a dit:J'en ai pris 2 fois. [Apologie].Pour trouver la MD suffit de connaitre quelques noirs/arabes/blancs/Humains un peu foufou...
superflu a dit:Vendredi soir, un de mes potes qui voulait se venger (Je me fout de sa gueule en soirée, il est toujours trop perché à la MD, il comprend rien, il tombe sur tout le monde, il t'embrasse et il te bave dessus, bref le mec qu'en prend trop) ma lâché un para qui paraissait ma foi plutôt costaud, mais bon j'ai une tolérance, donc je pose pas de questions donc je le bouffe. Direct avalé, le mec me dit, tu va voir ce que ça fait d'être trop pété... Je le regarde, il me dit tu viens de prendre ton 0,23 mon con... Putain je l'aurai massacré ! Bon après j'ai pas badé du tout, je vois pas trop comment bader sous MD surtout que je kiffe les Fat montées, mais je me rappelle de que-dalle de ma soirée, je kiffais le DJ, impossible de me rappeler d'un son qu'il a passé, rien, j'suis monté pendant au moins une heure et demi, je soufflais comme un dingue j'me transpirais dessus et ce connard se foutait de ma gueule. Inconscient? Surtout bien teubé. J'en ris maintenant mais bon, pas RdR quand même.