Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Commencer la mdma ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ONLINOX3
  • Date de début Date de début
Y'a de la super MD à Paris. Bougez-vous le cul et tissez vos réseaux en sortant, et pas en fouillant sur le net.

Truc et astuces : Aimer la techno et sortir en club, ne pas hésiter à sympathiser avec des gros blacks.

Mr Crusta a dit:
Truc et astuces : Aimer la techno et sortir en club, ne pas hésiter à sympathiser avec des gros blacks.

:highly_amused:..quel cliché....:highly_amused:

mega a dit:
Tu verras aussi que quand tu passes plusieurs mois sur le forum, on s'aperçoit que beaucoup de gens qui viennent de passer les 20 posts, ne participe presque plus, ou plus du tout au forum!
Coïncidence??
Je ne pense pas... Alors on se méfie un peu. C'est normal.

ou a cause de l'accueil , quoiqu'il en soit je pense que c'est une erreur de traité les nouveaux ( j'en suis toujours un ) avec autant de prejugées a cause de quelques imprudents ( chercher ses plans sur internet est pas une bonne idée a mon sens ) .

+ j'ai souris de la "piqure de rappel"

OldSun a dit:
ou a cause de l'accueil , quoiqu'il en soit je pense que c'est une erreur de traité les nouveaux ( j'en suis toujours un ) avec autant de prejugées a cause de quelques imprudents ( chercher ses plans sur internet est pas une bonne idée a mon sens ) .

+ j'ai souris de la "piqure de rappel"
Sérieusement, t'es là que depuis deux mois. Quand ça fera 3 ans (ou presque) que tu squattes le forum, tu te rendras compte que c'est pas pour faire chier qu'on dit ça, mais bel et bien parce que ça correspond à une réalité.*
Y'a qu'à regarder le nombre d'incrit : plus de 20 000, dont la moitié sont inactifs (c'était avant qu'on ne mette la règle des 20MP), depuis beaucoup de gens s'inscrivent et comme l'a souligné méga arrêtent de poster à 20 ou 21 messages. C'est quand même plus que chelou surtout quand tu connais l'histoire du forum. (je t'invite à te taper les très vieux topics si tu veux comprendre ce qui s'est passé au travers des différentes ères de psychonaut).

+1 pour aimer la techno et sortir en club.
-1 pour l'histoire des gros blacks, un peu réducteur quand même. En plus je trouve pas que ce soit vraiment le cliché du vendeur de mdma.

En tout cas, sur Paris vous avez l'air de bien galèrer, parce qu'à Lyon si t'es un minimum causant tu trouve ton bonheur. Et des trucs propres.

Alors nous sommes voisins Superflu ;-)

Je me suis toujours demandé comment ça se passait pour aborder quelqu'un à ce sujet là ...
L'histoire des gros black me motive, hot ! Peut-être qu'ils voudraient me pluguer direct.
Hum ... pardon, je pars en vrille.
:ninja:

J'ai toujours eu la trouille d'aborder les gens dans la rue ... pis avec ma poisse légendaire, je tomberais à coup sur sur un mec de la BAC.

J'suis vraiment un branlo dans mon genre :?

Ah tu est de Lyon Liam?? Sympa ça !

De toute façon je parlais pas d'aborder des gens dans la rue, ça parait bizarre d'ailleurs. Je parlais plus d'aborder des gens en club. Bon après faut sortir et kiffer ça, mais si tu choisit bien tes soirées tu va trouver.

Je suis mdr, me suis jamais pleins !

J'attends de voir le liens ...

J'en ai pris 2 fois. [Apologie]. Pour trouver la MD suffit de connaitre quelques noirs/arabes/blancs/Humains un peu foufou...

bozzo a dit:
:highly_amused:..quel cliché....:highly_amused:

Oh loin de moi les préjugés, je ne fais que relater mon expérience personnelle... Je ne tope ma MDMA qu'avec la même bande de blacks, et elle est très bonne. Après je doute pas que des blancs t'en vendent de la encore meilleure!

Babychris a dit:
J'en ai pris 2 fois. [Apologie].Pour trouver la MD suffit de connaitre quelques noirs/arabes/blancs/Humains un peu foufou...

Blanc,noir ,moi je dit Pays-bas.
à peine 30e le gr pour une bonne qualité avec de beau crytaux.

Bon j'ai fait mon premier trip a la MD, mais je penses que je vais attendre d'en faire un deuxieme avant de rédiger un gros gros TR :)

Mario : Tu peux au moins nous dire si ça s'est bien passé ou non ? :)
( mais à mon avis, vu que tu comptes en reprendre, je pense que tu n'en n'est pas dégoûté et c'est déjà pas mal ^^ )

Attention à pas trop "aimer ça" par contre !
Quand j'ai découvert cette friandise je suis un peu devenu tout fou et je pensais plus qu'à elle...
(mince c'est vachement romantique dis comme ça) Je me suis calmé après un petit abus (2 grammes en moins de 10 jours pour ma tronche... bonjour la dégradation physique),
garde à l'esprit que c'est carrément meilleur quand tu fais de bonnes poses entre chaque prise! même si sur le coup tu t'en fout un peu :lol:

(reup) Première prise (la moitié d'une pilule (lab tested 175mg) au début, 85mg) ... pseudo-crise de tétanie avec fourmillements dans les mains et dans le ventre, des grosses tensions musculaires, des nausées non problématiques, un gros stress/angoisse, confusion ... pendant 1h voire plus pour finalement avoir un trip moyen (malgré les deux redrops à +40mg) ... le 2C-D par dessus a donné un peu de wtf mental bienvenue mais aucune hallucination visuelle (sonores OK).
J'avais rencotnré ça avec le M1 ... mais merde quoi ... je vais devoir renoncer à cette famille :-( Trop mal pour vouloir recommencer ...
Une idée ? Des conseils ?

PS : j'en avais parlé ici : http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37245-2-fa.html#post649274

A noter qu'en m'hyperventilant volontairement, tout était plus clair et plus gérable mais ça revenait automatiquement si j'arrêtais :\\ ... quand je voyais l'état de certains, je me dis que je ne connaîtrais jamais le bohneur chimique :roll:
A noter aussi, que j'avais fumé du cannabis avant (comme la fois avec le M1) ... un accélarateur de "crise" peut être ...

Question de dosage à mon avis. La MDMA est une amphétamine vraiment puissante, un dosage de 100mg (d'un coup) est déjà souvent trop pour moi. Si tu pratique le plug, l'avantage est la montée rapide de petite doses, que tu vas pouvoir ajuster jusqu'à atteindre l'effet voulu. Pour te donner une idée, mon dosage "parfait" c'est 60mg puis encore 60/80mg après 1h/1h30. Et à la seconde injection, la "vraie" montée d'extase démarre. Avec la même dose d'un coup, je transpire abondamment avec tachycardie et tremblement + nystagmus pendant deux bonnes heures... Pas très agréable !

Et j'hallucine sévère sur les gens qui drop 150 voir 200mg d'un coup sans tolérance. Sa se subit des montées pareilles, le plaisir n'est même plus là, c'est du sport à ce niveau !

Donc sans vouloir t'influencer dans tes pratiques, le plug ou le sniff (ATTENTION, sa fait très mal, les phénéthylamines sont corrosives pour les parois nasales ! Même en plug, bien diluer sous peine de sensation de brûlures !) de petites doses de stim' sont un must pour contrôler le high, et ainsi, éviter les désagrément d'une surdose.

Merde, je surdoserais à 85mg en 1 drop (85kg) ? Merci pour l'info ! Content (ou pas) de voir quelqu'un qui partage les mêmes problématiques, j'avais en effet oublié le nystagmus ... mon pote me conseille de diluer et boire tranquillement le truc. Mais là c'était une pilule (Pill Reports - Ecstasy Test Results Database by Enlighten), donc je suppose plus difficile à diluer que la MD pure.

Aussi, j'étais très (trop) fatigué avant la prise, ça doit jouer.

Si vous avez d'autres conseils ...
Si ça se reproduit, je resterais sur les psychédéliques/dissos, qui correspondent de toute façon plus à ce que je recherche. Ramasser sa machoîre pendant deux jours et être borderline dépressif quelque temps n'est pas un afterglow très intéressant :-) J'aimerais quand même tâter au moins une fois l'eargasme mdmaesque (atteint qu'avec le M1, sans le côté love). Peut être devrais-je me tourner vers autre chose (4-FA ? je supporte plutôt bien le 3-FA, ... mais ça semble trop toxique)

Vendredi soir, un de mes potes qui voulait se venger (Je me fout de sa gueule en soirée, il est toujours trop perché à la MD, il comprend rien, il tombe sur tout le monde, il t'embrasse et il te bave dessus, bref le mec qu'en prend trop) ma lâché un para qui paraissait ma foi plutôt costaud, mais bon j'ai une tolérance, donc je pose pas de questions donc je le bouffe. Direct avalé, le mec me dit, tu va voir ce que ça fait d'être trop pété... Je le regarde, il me dit tu viens de prendre ton 0,23 mon con... Putain je l'aurai massacré ! Bon après j'ai pas badé du tout, je vois pas trop comment bader sous MD surtout que je kiffe les Fat montées, mais je me rappelle de que-dalle de ma soirée, je kiffais le DJ, impossible de me rappeler d'un son qu'il a passé, rien, j'suis monté pendant au moins une heure et demi, je soufflais comme un dingue j'me transpirais dessus et ce connard se foutait de ma gueule. Inconscient? Surtout bien teubé. J'en ris maintenant mais bon, pas RdR quand même.

superflu a dit:
Vendredi soir, un de mes potes qui voulait se venger (Je me fout de sa gueule en soirée, il est toujours trop perché à la MD, il comprend rien, il tombe sur tout le monde, il t'embrasse et il te bave dessus, bref le mec qu'en prend trop) ma lâché un para qui paraissait ma foi plutôt costaud, mais bon j'ai une tolérance, donc je pose pas de questions donc je le bouffe. Direct avalé, le mec me dit, tu va voir ce que ça fait d'être trop pété... Je le regarde, il me dit tu viens de prendre ton 0,23 mon con... Putain je l'aurai massacré ! Bon après j'ai pas badé du tout, je vois pas trop comment bader sous MD surtout que je kiffe les Fat montées, mais je me rappelle de que-dalle de ma soirée, je kiffais le DJ, impossible de me rappeler d'un son qu'il a passé, rien, j'suis monté pendant au moins une heure et demi, je soufflais comme un dingue j'me transpirais dessus et ce connard se foutait de ma gueule. Inconscient? Surtout bien teubé. J'en ris maintenant mais bon, pas RdR quand même.

Pas RDR ? C'est carrément stupide et inconscient, et très grave.

Carrément. Bon après le mec sait très bien que j'en prend quasiment tout les weekend, que ma dose est autour de 0.15 puis re-drop, que j'ai l'habitude de me charger. Donc pas de risque que j'en crève, mais j'aime pas me faire contrôler par la MD, tu passe plus d'une heure avec une putain de sale tronche, tu réalise pas ce que tu fais, ça passe grave vite, t'es moite, bref c'est cool mais ça peut être mieux, alors quand ça fait une semaine que t'attend ça fait chier au fond.

Je pense qu'une bonne mornifle serait de rigueur tout de même.

Retour