Salut,
je profite de ton poste pour poster mon premier commentaire sur ce forum et raconter un peu ma vie mais surtout mon expérience qui,peu être, pourra t’intéresser.
J'ai découvert la (vrai) MD en Espagne à Barcelone lors du jours de l'an de 2010.
[Censuré : cool, t'as encore son numéro ? Tu vazy file nous son numéro fait pas ton crevard quoi... Bon, cette phrase que j'ai volontairement voulue ironique va me servir à amener mon premier point : c'est peut-être pas la peine de dire sur un forum public qu'à telle ou telle ville de tel ou tel pays, telle ou telle substance est d'une pureté qui ferait pleurer Vladimir Poutine et qu'une caricature Juive dans un journal des années 1920 personnifiée achèterait en quantité, sans négocier et pour sa propre consommation.
Seconde phrase censurée : quelle bonne idée de poster de tels dosages d'une molécule à propension extrêmement addictive sur un forum public qui prône la réduction des risques et qui se consacre par ailleurs aux substances psychédéliques.[/censure] Un de mes cousins, lui, adorant la MD, à tenu absolument à en acheter. Le mec nous à vendus, pour 50€ l'un, des cristaux entiers d'au moins deux grammes parfaitement translucide. Ayant connu une sale expérience avec de la MD merdique (qui ne devait pas en être à mon avis) je n'ai pas voulus y toucher.
Bref, au bout d'un jour on l'a rappelé et on a repris encore 10G et un peu de MD. La dernière soirée se passe on décide d'aller se poser à l’hôtel pour finir se qui nous restait, mon deuxième cousin décide, lui, de se coucher (c'est lui qui conduisait le lendemain). On se retrouve donc mon cousin et mois avec plus d'une dizaine de paquet (la MD et la C étant dans des pacson identique), on était bien défoncé il devait en rester 6 ou 7 et on décide intelligemment de s’arrêter là (il était 6h30 et on devait prendre la route à 7H30) et dans un élan de connerie on décide de remonté se qui reste.
J'essai de la faire court promis !
Le trajets se passe bien (heureusement) et je me retrouve un soir avec un pote avec mes 5 pacsons que j'avais remontés, on en tape 4 et une fois bien défoncé j'ouvre le dernier et je me rends compte que c'est pas de la C mais le gros cristal de MD.
[Edit 5tr4t0 : Je censure ce passage, j'ai rarement été choqué par autant d'inconscience et d'apologie si peu de mots... Ça annonce une bonne entente.]
Tiens d'ailleurs je ne vais pas faire que censurer, sinon je serais taxé de facho.
L'inconscience dont tu as fait preuve ici est peut-être ce qui a entraîné ma colère envers ce post (oui oui, colère), mais à mon sens baiser une prostituée héroïnomane au fin fond d'un bled du Libéria sans capote sous délirogènes avec un UZI à portée de main relève plus d'une action safe que ce que tu as fait ici. Si je résume, ça doit donner à peu près ça : "J'ai eu une expérience de merde avec de la MD une fois tellement elle était pourrie alors après avoir tapé plein de coke pendant plusieurs jours je décide de m'enfiler un crystal dont le poids est 17,857 fois plus élevé que celui d'un comprimé de diazépam "ratiopharm" et ce en une durée de 5,51557906 × 10[SUP]12[/SUP] périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental S[SUB]½[/SUB] de l’atome de césium 133.
(celui qui trouve le poids et la durée aura mon plus grand respect)
Bon je vais m'arrêter ici sinon je vais finir par exploser de l'intérieur (imploser en somme). Ah si, une dernière chose : le passage censuré rentre dans mon top 3 des citations les plus apologiques que ce forum ait déjà vécu. T'as lu les règles du forum ?
Ah, et une dernière chose : si dans tes prochains posts tu continues à faire des pseudos-insinuations quant au fait que TOI tu n'as pas d'adresse de shop en ligne et de s'apitoyer de ne pas avoir connu l'époque de la méphédrone, tu vas pas rester longtemps ici. Même à la fin de ton post ça sent à plein le "FAYPAYTE TON PLAN jte passe mon 06"
*He's the Angry Adminitrator*
. je me suis réveillé bien moins perché mais avec le sourire au lèvre et j'ai passé une journée avec se sourire collé au visage j'étais normal mais trop bien en même temps.
Je me suis juré que quand je retournerais à Barcelone je ne prendrais que ça !
Tout ça pour te dire que si la MD est de bonne qualité et en beau cristal, ne te gène pas pour essayer après bien entendus avec un minimum de retenue, mais tu n'as pas l'air d'avoir besoin qu'on te le rappelle, tu es probablement plus mature que moi
.
Voilà, tu as au moins un avis en plus
Par contre pour ce qui est de trouver sur Paris, je te souhaite bonne chance. Je suis sur Paris et c'est pratiquement impossible de trouvé un mec correct en qui tu peux avoir confiance et qui te vends de la qualité. Enfin bon ça c'est une autre histoire et c'est avec plaisir que je discuterais bien avec toi en MP si tu as de bon retour :smile: