Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Commencer la mdma ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ONLINOX3
  • Date de début Date de début
Salut l'ami!!!
Perso, je te conseillerai de te faire un para de 100mg avant d'y aller. Tu consommes sur place et tu te cales devant le son en attendant que ça monte. Parce que la 1ere montée MDMAmesque de ta vie dans un métro.....comment dire.... tu seras grillé à 15 km et en plus, tu risques de nous faire une bonne parano! Ou alors, une grosse envie de serrer tout le monde dans tes bras!!
Et je ne pense pas que c'est ce dont tu as envie?
Pour ce qui est de la qualité, regarde bien si ce sont des cristaux qui n'ont pas la même taille. Il y aura de beaux cristaux gris, jaune, rose ou translucide si c'est de la bonne Md de malade. Mais toujours en cristaux! Car comme dit plus haut, la MD en poudre, c'est pas de la MD!
Pour le mode de conso, rien ne vaut le para! Tu en auras pour 5-6h de trip.
Et surtout, n'oublie pas de boire de l'eau pendant le trip, parce que ça déshydrate sévère, et ne te focalise pas sur le fait que ton coeur va battre un peu vite....c'est normal!
Sinon, que dire... Tu pourras pas bander!!! Hihi!! Et profite à fond des câlins et des bisous que tu seras obligé de prodiguer à tous ceux qui croiseront ton regard!

Haha eviter de prendre ca avant un rdv galant alors.
Quelqu'un aurait un tuto ou une explication detaillee de comment faire un para? Pour la dose egalement. Ensuite jme debrouillle seul comme un grand

Pour faire un para, pas de secret, la balance!
Sinon, si tu n'en as pas encore et bien tu divise ton G en dix et tu mets un dixième dans une feuille à rouler, et tu le gobes!
Après, c'est pas dit que si tu l'achètes en soirée, il y aura un "vrai" gramme.....
Sinon, je viens de tilter que tu étais sous "curacné"! Moi c'est la même! A 24 piges.... Et les passages à vide sont fréquents pour moi aussi... Mais bon, c'est pour la bonne cause!
Par contre, vu comment c'est mauvais pour le foie ce médoc, j'imagine que la drogue en +, ça doit pas lui faire du bien! Mais je tape souvent des prods, et mes analyses sanguines sont bonnes!
Alors....

Je ne m'attendais pas a trouver autant de forumeurs du 15-18 ici ... Sinon mp moi quand t'auras atteint les 20 posts , ce samedi je vais aussi au batofar avec une pote donc hesites pas . Je crois que t'as trouvé les reponses que tu cherchais de toute facon !

ONLINOX3 a dit:
Cela dit, je trouve ta manière d'acceuillir les nouveaux un peu brute, a part si c'est de l'humour mal compris bien sur.

C'est un accueil brutal dissimilé derrière une forme d'humour taquin...que tu ne peux pas comprendre puisque tu es nouveaux, ou il ne fallait pas être nouveau.

Salut,
je profite de ton poste pour poster mon premier commentaire sur ce forum et raconter un peu ma vie mais surtout mon expérience qui,peu être, pourra t’intéresser.
J'ai découvert la (vrai) MD en Espagne à Barcelone lors du jours de l'an de 2010. [Censuré : cool, t'as encore son numéro ? Tu vazy file nous son numéro fait pas ton crevard quoi... Bon, cette phrase que j'ai volontairement voulue ironique va me servir à amener mon premier point : c'est peut-être pas la peine de dire sur un forum public qu'à telle ou telle ville de tel ou tel pays, telle ou telle substance est d'une pureté qui ferait pleurer Vladimir Poutine et qu'une caricature Juive dans un journal des années 1920 personnifiée achèterait en quantité, sans négocier et pour sa propre consommation.
Seconde phrase censurée : quelle bonne idée de poster de tels dosages d'une molécule à propension extrêmement addictive sur un forum public qui prône la réduction des risques et qui se consacre par ailleurs aux substances psychédéliques.[/censure]
Un de mes cousins, lui, adorant la MD, à tenu absolument à en acheter. Le mec nous à vendus, pour 50€ l'un, des cristaux entiers d'au moins deux grammes parfaitement translucide. Ayant connu une sale expérience avec de la MD merdique (qui ne devait pas en être à mon avis) je n'ai pas voulus y toucher.
Bref, au bout d'un jour on l'a rappelé et on a repris encore 10G et un peu de MD. La dernière soirée se passe on décide d'aller se poser à l’hôtel pour finir se qui nous restait, mon deuxième cousin décide, lui, de se coucher (c'est lui qui conduisait le lendemain). On se retrouve donc mon cousin et mois avec plus d'une dizaine de paquet (la MD et la C étant dans des pacson identique), on était bien défoncé il devait en rester 6 ou 7 et on décide intelligemment de s’arrêter là (il était 6h30 et on devait prendre la route à 7H30) et dans un élan de connerie on décide de remonté se qui reste.
J'essai de la faire court promis !
Le trajets se passe bien (heureusement) et je me retrouve un soir avec un pote avec mes 5 pacsons que j'avais remontés, on en tape 4 et une fois bien défoncé j'ouvre le dernier et je me rends compte que c'est pas de la C mais le gros cristal de MD.
[Edit 5tr4t0 : Je censure ce passage, j'ai rarement été choqué par autant d'inconscience et d'apologie si peu de mots... Ça annonce une bonne entente.] Tiens d'ailleurs je ne vais pas faire que censurer, sinon je serais taxé de facho.
L'inconscience dont tu as fait preuve ici est peut-être ce qui a entraîné ma colère envers ce post (oui oui, colère), mais à mon sens baiser une prostituée héroïnomane au fin fond d'un bled du Libéria sans capote sous délirogènes avec un UZI à portée de main relève plus d'une action safe que ce que tu as fait ici. Si je résume, ça doit donner à peu près ça : "J'ai eu une expérience de merde avec de la MD une fois tellement elle était pourrie alors après avoir tapé plein de coke pendant plusieurs jours je décide de m'enfiler un crystal dont le poids est 17,857 fois plus élevé que celui d'un comprimé de diazépam "ratiopharm" et ce en une durée de 5,51557906 × 10[SUP]12[/SUP] périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental S[SUB]½[/SUB] de l’atome de césium 133. (celui qui trouve le poids et la durée aura mon plus grand respect)
Bon je vais m'arrêter ici sinon je vais finir par exploser de l'intérieur (imploser en somme). Ah si, une dernière chose : le passage censuré rentre dans mon top 3 des citations les plus apologiques que ce forum ait déjà vécu. T'as lu les règles du forum ?
Ah, et une dernière chose : si dans tes prochains posts tu continues à faire des pseudos-insinuations quant au fait que TOI tu n'as pas d'adresse de shop en ligne et de s'apitoyer de ne pas avoir connu l'époque de la méphédrone, tu vas pas rester longtemps ici.
Même à la fin de ton post ça sent à plein le "FAYPAYTE TON PLAN jte passe mon 06"

*He's the Angry Adminitrator*

. je me suis réveillé bien moins perché mais avec le sourire au lèvre et j'ai passé une journée avec se sourire collé au visage j'étais normal mais trop bien en même temps.
Je me suis juré que quand je retournerais à Barcelone je ne prendrais que ça !
Tout ça pour te dire que si la MD est de bonne qualité et en beau cristal, ne te gène pas pour essayer après bien entendus avec un minimum de retenue, mais tu n'as pas l'air d'avoir besoin qu'on te le rappelle, tu es probablement plus mature que moi :p.
Voilà, tu as au moins un avis en plus :-P
Par contre pour ce qui est de trouver sur Paris, je te souhaite bonne chance. Je suis sur Paris et c'est pratiquement impossible de trouvé un mec correct en qui tu peux avoir confiance et qui te vends de la qualité. Enfin bon ça c'est une autre histoire et c'est avec plaisir que je discuterais bien avec toi en MP si tu as de bon retour :smile:

booa >> enchantés ^^ ( ya un topic de presentation et certains sont a bloc la dessus :D )

mais j'ai l'impression que " vrai md " ne veut plus rien dire ... sinon a paris j'ai pas l'impression qu'il y ait de problemes avec nimporte quelle molecule je me trompe ? oo'

OldSun a dit:
mais j'ai l'impression que " vrai md " ne veut plus rien dire ... sinon a paris j'ai pas l'impression qu'il y ait de problemes avec nimporte quelle molecule je me trompe ? oo'

OULAH!!! Il y a surtout des arnaques sur Paris!!! Enfin, c'est mon vécu! 6 mois dans le 94 et quand je choppais un truc, il valait mieux se méfier! Surtout que les dealeurs se disent qu'ils ne te recroiseront pas. Vu la populasse qu'il y a sur paname, ils n'ont pas tort d'un côté......

Qu'il n'y avais pas de probleme dans le sens trouver le matos pas dans le sens fiabilité du vendeur , faut en essayer plusieurs c'est clair et l'arnaque c'est un peu le bapteme haha

OldSun a dit:
booa >> enchantés ^^ ( ya un topic de presentation et certains sont a bloc la dessus :D )

Enchanté également ! Attention je ne parlais par de "vrai MD" dans le sens "celle que j'ai prise c'est de la VRAI", mais juste pour la différencier avec la première merde que j'avais tapé qui à failli me laisser sur le carreau ! Qui pour moi n'en étais pas. En effet j'ai relu mon post ça prête à confusions ! Pour ce qui est de Paris, je pense que le problème ne vient pas des molécules mais de ceux qui les vendent. Après bien sur tout dépend des personnes. Je ne sors pas beaucoup sur paris j'aime consommé chez moi avec des amis et passer la soirée tranquille à parler, ce sont mes bonne vieilles habitude que j'ai prise avec la C. Je la prends aussi en sortant mais j'aime bien être posé. Et étant donnée que ce n'est pas sur Paris que j'ai consommé le plus (je ne suis sur paris que pour mes études, je suis originaire de corse et c'est la bas que je consomme le plus) donc je ne connait pas grand monde. Enfin bon, je m’arrête là, je crois savoir qu'on ne doit pas trop parler de ça ici. Dommage :-P

mega a dit:
La C!!! Un attrape couillons par définition! J'ai jamais vu autant d'arnaques qu'avec ce prod'. N'en achetez que si vous êtes sûr de la provenance et de la qualité!
De toute façon, j'en achète plus.... C'est trop sournois comme prod' quand c'est de la bonne. T'as vite fait de te taper un demi G de Crack dans la soirée, et l'engrenage est lancé!
Je sais de quoi je parle.....
Je te rejoins là dessus. J'ai aussi beaucoup d’expérience dans la C et heureusement que j'ai encore des personnes réglos en qui je peux avoir confiance, mais c'est sur que ce n'est pas sur Paris !

[Edit 5tr4t0 : j'ai réuni tes messages, les doubles-posts sont interdits sur le forum, du moins pas avant que 24 heures se soient écoulées. Je te serais reconnaissant d'utiliser la fonction "modifier le message" si tu veux rajouter quelque chose :wink: .[/edit]

La C, c'est même pas la peine...... Dès que tu veux en pécho sur Paname, t'as 2 chances sur 3 de te faire niquer! Et en plus, quand tu te fais pas niquer, c'est un 0.8g coupé à 80% pour la meilleure!
Bref, si tu connais pas bien le gars qui te la vend, t'es casi-sur que ça va te faire mal au cul!!!
C'est d'ailleurs à cause de mon passage sur Paname que je ne chope plus de C...... Et la MD sur Paname, n'en parlons pas.....

Si j'ai bien lu mes topics psycho , 6apb est une bonne alternative a la dé : |

Je conseillerais plutôt le methylone... Et encore ça reste différent de la MDMA (sans parler des dosages et de la durée qui sont différentes aussi)...

Pareil!! 6-APB différent de la MD. Je trouve que le Méthylone est vraiment ce qui s'en rapproche le plus! Mais la durée est moitié moins longue, et l'effet "J'ai envie de faire l'amour à tout le monde" est moins présent.
Mais attention aux abus de M1, j'en ai fait les frais! C'est comme la MD, faut pas en abuser!!!

mega a dit:
La C, c'est même pas la peine...... Dès que tu veux en pécho sur Paname, t'as 2 chances sur 3 de te faire niquer! Et en plus, quand tu te fais pas niquer, c'est un 0.8g coupé à 80% pour la meilleure!
Bref, si tu connais pas bien le gars qui te la vend, t'es casi-sur que ça va te faire mal au cul!!!
C'est d'ailleurs à cause de mon passage sur Paname que je ne chope plus de C...... Et la MD sur Paname, n'en parlons pas.....
Exact, comme l'a dit mon poste précédent la MD je ne l'ai connu que sur Barcelone, et la C sur paris ... J'ai du tapé plus de bicarbonate de sodium que de C et dans le "meilleur" des cas ça devait être des sels de procaïne ou benzocaïne. Une descente dans la bouche tu ne pouvais plus parler !

La C!!! Un attrape couillons par définition! J'ai jamais vu autant d'arnaques qu'avec ce prod'. N'en achetez que si vous êtes sûr de la provenance et de la qualité!
De toute façon, j'en achète plus.... C'est trop sournois comme prod' quand c'est de la bonne. T'as vite fait de te taper un demi G de Crack dans la soirée, et l'engrenage est lancé!

Sludge a dit:
Je conseillerais plutôt le methylone... Et encore ça reste différent de la MDMA (sans parler des dosages et de la durée qui sont différentes aussi)...
Quel genre de dosage ? ça se trouve encore sur le net ça a pas été interdit ?? Je ne comprends plus rien avec les drogue dites "légales". Le temps que ça vienne jusqu'à mes oreilles c'est déjà interdit :smile:. Méphedrone aussi j'en ai voulu, j'ai rien vu j'ai perdu !

mega a dit:
Je te rejoins là dessus. J'ai aussi beaucoup d’expérience dans la C et heureusement que j'ai encore des personnes réglos en qui je peux avoir confiance, mais c'est sur que ce n'est pas sur Paris !

Méthylone! Trouvable chez tout les bons shop!!! (Je sais pas si je devrais dire ça?)
Il y a plein de sujets sur le ..."sujet"^^ dans le forum.
Les dosages c'est variable selon les gens. Entre 60mg pour certains, et 250mg pour d'autres (pas conseillé:oops:).
Environ 2-3h de trip style MD en moins fort. Tolérance de ouf si prise régulièrement. Et descente de merde pour certains, pas de descente pour d'autres...
C'est casi comme la MD mais en moins fort, et moins "love". Même si chez moi, ça me donne envie de faire l'amour à tout le monde et de sauter partout... ça fait pas la même chose à tout le monde!
Cherche bien sur le forum! Il y a plein de sujets là-dessus.

Retour