Vos temoignages m'ont fait plaisir
Ouais nan je n'ai pas trouvé mais je préfère prendre mon temps pour en trouver vu que n'étant pas expérimenté, et me rappelant des premieres fois où j'ai acheté des plantes consommables, je sais que les douilles sont dures, enfin il faut bien commencer par ca.
La je vais racheter un peu de pulmo*** pour le dxm, comme ca j'aurais une solution de repli meme si je ne trouve pas
Je me répète mais c'est pas le batofar, c'est un bateau de particulier, et c'est un ami qui organise ca mais ce n'est pas payant, et pas "public"
Ce qui me gaves le plus avec ce prod c'est que visiblement on peut mettre tout et n'importe quoi dedans c'est difficile de savoir ce qu'il y a dedans avant de consommer donc bon.
En tout cas ne vous inquiètez pas je vous ferais un bon gros TR dés que j'aurais fais mes premiers pas avec cette mol
EDIT : Les RC c'est pas mon trip (on dit bien RC pour 2C-I etc?), je ne peux pas me permettre de commander ca par la poste je suis en colocation et mon colocataire a déja eu des ennuis avec la justice, je ne dis pas BIG brother is watching me mais je préfère ne pas prendre ce risque.
Et pour la C, ca ne me tente pas du tout vu que si c'est de la bonne, je deviens accro directement, enfin tres rapidement je me connais, et si c'est de la m***, j'avoue que ca ne me tente pas trop de me mettre du bicarbonate de soude ou autre joyeusetées dans le pif.
SInon, je compte boire et fumer lors de la descente je pense
Et non, étonnament ma dermato m'a dit que j'avais les plus beaux résultats qu'elle ai jamais vu sur des prises de sang.
Moi ca fait 3 ans que je suis sous traitement, je rechute a chaque fois, j'ai une acnée très sévère. J'ai développée une forme de résistance au curacné, en gros j'étais a 20 mg pendant un an, et la ou normalement le cycle de vie de l'isotrétinoïde continue, la je bloque a un stade, avec une stabilisation alors que il y a un an le traitement marchait beaucoup mieux, ce qui me rends très inquiet pour l'avenir