Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Commencer la mdma ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ONLINOX3
  • Date de début Date de début
mega a dit:
Méthylone! Trouvable chez tout les bons shop!!! (Je sais pas si je devrais dire ça?)
Il y a plein de sujets sur le ..."sujet"^^ dans le forum.
Les dosages c'est variable selon les gens. Entre 60mg pour certains, et 250mg pour d'autres (pas conseillé:oops:).
Environ 2-3h de trip style MD en moins fort. Tolérance de ouf si prise régulièrement. Et descente de merde pour certains, pas de descente pour d'autres...
C'est casi comme la MD mais en moins fort, et moins "love". Même si chez moi, ça me donne envie de faire l'amour à tout le monde et de sauter partout... ça fait pas la même chose à tout le monde!
Cherche bien sur le forum! Il y a plein de sujets là-dessus.

Merci pour l'info l'ami.
Je vais voir ça un peu, meme si je pense pas trouver de liens ça approfondira au moins mes connaissances en la matière !

booa a dit:
Je te rejoins là dessus. J'ai aussi beaucoup d’expérience dans la C et heureusement que j'ai encore des personnes réglos en qui je peux avoir confiance, mais c'est sur que ce n'est pas sur Paris !

Fais gaffe à l'addiction qui vient sournoisement mon frère!!! J'ai failli m'en mordre les doigts! Et je ne souhaite ça à personne...

mega a dit:
Fais gaffe à l'addiction qui vient sournoisement mon frère!!! J'ai failli m'en mordre les doigts! Et je ne souhaite ça à personne...
Mes problèmes de finances me l'ont évité ! Maintenant je consomme beaucoup mais vraiment beaucoup moins souvent (l'équivalent de 2/3mois intenses dans l'année) ! Je pense avoir trouvé un bon compromis, enfin je l’espère. J'arrive à m'en passer sans problème mais je pense que, et heureusement, ça vient de l'impossibilité de te fournir sur Paris !!

Moi j'pourrais pas en consommer raisonnablement... Du coup je m'abstiens, c'est plus simple à tenir.

T'as bien raison car c'est typiquement le truc où tu te mets des barrières (allez, une fois par mois pas plus), et chaque week-end t'es là : "Ah allez l'occasion est trop parfaite c'est pas grave si je fais une exception".

J'ai lu quelques topics sur la M1 ( dont un de toi mega sur un trés mauvais moment ) mais concretement quelles sont les differences entre la 6APB et la Methylone ?

Mmmh. Le 6apb met plus de temps à monter et à faire sentir ses premiers effets, dure plus longtemps.
J'dirais que la methylone met dans un trip plus calme, smooth, envie de parler.., le 6apb lui peut pas mal taper sur le coeur, plus énergique à mon gout.
Puis ouais, le 6apb dure vraiment plus longtemps, et met aussi pas mal de temps à dévoiler tout son spectre d'effets parfois, jpense qu'il faut faire gaffe à un redosage trop rapide.

Vos temoignages m'ont fait plaisir :)
Ouais nan je n'ai pas trouvé mais je préfère prendre mon temps pour en trouver vu que n'étant pas expérimenté, et me rappelant des premieres fois où j'ai acheté des plantes consommables, je sais que les douilles sont dures, enfin il faut bien commencer par ca.
La je vais racheter un peu de pulmo*** pour le dxm, comme ca j'aurais une solution de repli meme si je ne trouve pas :)
Je me répète mais c'est pas le batofar, c'est un bateau de particulier, et c'est un ami qui organise ca mais ce n'est pas payant, et pas "public" :)
Ce qui me gaves le plus avec ce prod c'est que visiblement on peut mettre tout et n'importe quoi dedans c'est difficile de savoir ce qu'il y a dedans avant de consommer donc bon.
En tout cas ne vous inquiètez pas je vous ferais un bon gros TR dés que j'aurais fais mes premiers pas avec cette mol :)

EDIT : Les RC c'est pas mon trip (on dit bien RC pour 2C-I etc?), je ne peux pas me permettre de commander ca par la poste je suis en colocation et mon colocataire a déja eu des ennuis avec la justice, je ne dis pas BIG brother is watching me mais je préfère ne pas prendre ce risque.

Et pour la C, ca ne me tente pas du tout vu que si c'est de la bonne, je deviens accro directement, enfin tres rapidement je me connais, et si c'est de la m***, j'avoue que ca ne me tente pas trop de me mettre du bicarbonate de soude ou autre joyeusetées dans le pif.
SInon, je compte boire et fumer lors de la descente je pense :)
Et non, étonnament ma dermato m'a dit que j'avais les plus beaux résultats qu'elle ai jamais vu sur des prises de sang.
Moi ca fait 3 ans que je suis sous traitement, je rechute a chaque fois, j'ai une acnée très sévère. J'ai développée une forme de résistance au curacné, en gros j'étais a 20 mg pendant un an, et la ou normalement le cycle de vie de l'isotrétinoïde continue, la je bloque a un stade, avec une stabilisation alors que il y a un an le traitement marchait beaucoup mieux, ce qui me rends très inquiet pour l'avenir :(

Oui le 2c-I fait parti des Research Chemicals.

Hm, je vois les mêmes questions être posées à quelques jours d'intervalles souvent. C'est un soucis des nouveaux, moi qui ne comprend pas leurs attentes, ou un soucis de lisibilité ? Parce que la signification de RC, débuter avec la MD, le débat M1/6apb, j'ai l'impression d'avoir vu ça souvent.

Enfin, la MD quand tu vois ton pochon avec pas mal de cristaux c'est que tu ne t'es pas fait totalement arnaqué en général. Prend ton temps pour acheter, étudie différentes offres ya pas de mal. SI t'es soucieux cherche sur le forum ya une méthode pour purifier sa MD (quoique pas évidente pour trouver jenesaisplusquelliquide dans sa version anhydre je crois, enfin j'y bite rien :p )
Essaie de ne pas abuser de la MD style le mec qui a raconté son week end à Barcelone.

Et, bien sur, passe une bonne soirée !

Bonjour,

Je suis journaliste pour le JT du 19h45 de M6. Je travaille actuellement sur un reportage concernant les nouvelles drogues appelées aussi "sels de bain". nous cherchons pour cela un consommateur qui accepterai de témoigner. Bien entendu l'interview sera floutée et la voix transformée. Le but est surtout de comprendre les raisons de cette consommation. Merci.

Bien entendu, l'interview sera remontée de façon à faire passer le message que "la drôke c'est mal" au montage. Cela ne nous intéresse pas et je me vois dans l'obligation de vous sortir avec perte et fracas via un facho-ban anti-journaliste.

Ici on n'achète pas de sels de bains mon coco. Et vu le travail lamentable exercé par vos confrères (en recopiant mot à mot une dépêche AFP j'imagine) quand ils parlent d'analogue du LSD dans le cas de l’agression qui a eu lieu aux Etats-Unis, on préfère ne pas nourrir une copie lamentable.

Contentez-vous de dire que les space cake transforment les gens en cannibales, ça fera sa petite audience habituelle.

Je n'ai décidément pas été inspiré sur la réponse, heureusement que t'étais là.

Bon au moins j'suis pas venu pour rien comme un vieux facho-ban de derrière les fagots ça défoule toujours bien comme il faut. :ninja:

C'est vrai que les journalistes ont souvent, et c'est malheureux, non plus la vocation d'informer mais plutot de faire de l'audimat, ceci dit on peut quand meme leur donner une chance non ?
Quoi qu'il en soit, et je pense pouvoir parler au nom de tous il y a des tonnes de bonnes choses pour e pas en etre réduit a prendre du sel de bain, qui plus est qui coute la modique somme d'une vingtaine d'euros en moyenne

ONLINOX3 a dit:
ceci dit on peut quand meme leur donner une chance non ?
Crois moi, certains d'ici qui ont cru ça par le passé l'ont amèrement regretté. Il y'a peut-être une exception qui confirme la règle, mais tu ne la trouveras certainement pas chez M6.

Non mais au vu des fautes d'orthographe dans son mp (voir salon), je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse réellement d'un journaliste, de toute manière. Sinon, je crois qu'il y a un endroit où il est expliqué pourquoi les journalistes ne sont, de façon générale, pas les bienvenus sur le fofo (ils ont traumatisé plusieurs membres du forum : propos coupés, déformés...). Bref. Le débat est clos, ici en tout cas (libre à vous de causer de ça dans le salon, après tout, c'est un sujet comme un autre) !

Don_Fouinardo a dit:
Il y'a peut-être une exception qui confirme la règle, mais tu ne la trouveras certainement pas chez M6.
J'espère bien! ;-)

Déjà quand on voit sur France 2, qu'ils interview un mec complètement accro au 4-MEC (???) et qui se fait soit disant suivre par un médecin pour son addiction......
J'ai du mal à y croire réellement....
M'enfin bref, vous les journalistes, n'avez plus la vocation de l'information, mais la "vocation" de faire du chiffre! Et c'est bien malheureux!
De toute façon, ce journaliste trouvera bien un pigeon pour son reportage "super objectif" sur les RC's! Et merde!!!! Ca me saoule!!!!

Un vrai journaliste n'aurait pas fait de fautes.
Passons :)

Retour