Ichabod Crane => putain ces retours à la réalité... J'ai fait dun très gros bad à cause de ça, j'étais dans une boucle infini de "hors de mon corps/re dans mon corps" sans rien comprendre, j'oubliais tout, je pensais que j'allais perdre la mémoire à tout jamais... Pourtant j'avais tapé une bien plus petite dose que toi, moi à une dose comme la tienne, je n'ai strictement aucun souvenir de ma soirée ! (à 0.25, je me souviens du début et de la fin. Il paraît que je courrais partout et que j'embrassais tout le monde. Aucun souvenir, si ce n'est que je devais être heureuse
)
Autrement... Je vais bientôt partir chez une amie qui semble motivée pour tester la MD. On sera avec une troisième personne, qui n'en a jamais pris, mais fume beaucoup et est une habituée des champis. Moi je pense connaître assez le produit et je pense pouvoir jouer un petit rôle de sitter, même défoncée. Et puis tout sera calme, on sera que trois, dans une maison au milieu des landes, genre ballade dans les bois si tout se passe bien...
Le seul "problème", c'est que E. n'a jamais fumé, jamais été sous THC, elle est bourrée au bout de trois bières et l'alcool lui provoque souvent des crises d'angoisses. Elle fait 1m54 pour une 50taine de kilos. Je pensais lui faire un petit para de 0.05... Mais j'hésite un peu : comment la préparer ? Est-ce que je dois lui parler des effets, de ce qu'elle va vivre ? Personnellement ma première prise s'est très bien passée et pourtant, c'était à la fois première teuf, première fois que j'entendais de la musique électro, et première fois que je goûtais à autre chose qu'au THC, que je connaissais très peu. Pour autant ça s'est très bien passé.. Je pensais doncque la MD était plutôt facile à appréhender, mais en voyant ce topic, je me rends compte que ce n'est pas forcément le cas (ce qui est logique au final, on réagit tous différemment... naïveté quand tu nous tiens).
Concrètement, comment je la prépare à son voyage, E. ? Parce que là, je la considère comme vierge de tout, et une montée de MD, c'est fort. Y'a pas de recettes miracles et je vais probablement acheter beaucoup de fruits pour la descente et surtout faire preuve d'un bon sens de l'improvisation sur le coup... Mais si vous avez déjà initié des gens, je suis preneuse de deux/trois conseils :razz: