Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Commencer la mdma ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ONLINOX3
  • Date de début Date de début
Pour des doses excessives (la dose de psycadelik peut convenir à certains et être overdosé pour d'autre, donc pas une référence) : crise d'épilepsie, hyperthermie trop importante (déshydration critique), évanouissements, coeur en vrac voire crise cardiaque, reins lésés et pire, la mort.
Personnellement, je pense que je réagit mal car à chaque fois je suis trop naze et je compte dessus pour me réveiller (M1, B1, MD). La fatigue me semble pas du tout compatible.

Ah oui quand même, c'est à ne pas essayer de sitôt alors... Moi qui voulais me faire un para de 0.3 mais je vais rester sur mon 0.2 sans redrop pour la prochaine fois. J'aime beaucoup trop les grosses montées :lol:

Personnellement, je pense que je réagit mal car à chaque fois je suis trop naze et je compte dessus pour me réveiller (M1, B1, MD). La fatigue me semble pas du tout compatible.
Ce que je remarque lors de grande fatigue c'est que tu pousses en fait sur ton corps (et sans vraiment t'en rendre compte) et tu te prends le revers de la médaille en période de descente, là où t'es vraiment cassé comme pas possible...
Toi tu réagis mal, càd que tu n'as pas les effets souhaités ?

Sorte de crise d'angoisse/tétanie pendant la montée et amoindri pendant toute la durée des effets, quand l'euphorie reprend le dessus, ce qui casse la magie :-( Néanmoins, j'ai remarqué qu'un coup de n2o aide beaucoup, en anesthésiant ponctuellement le corps et en donnant l'euphorie manquante, ça fait comme un reboot, de bonnes bases pour repartir dans le trip sans les désagréments physiques. Mais le plus dur est de le prendre, car dans cet état, loin de moi est l'idée de taper du ballon ! Et puis la descente, quand fatiguée, c'est confusion totale et zombie :-) Mais comme beaucoup.

Acidbuzz a dit:
j'ai remarqué qu'un coup de n2o aide beaucoup (...) ça fait comme un reboot

Ouais c'est exactement ça, c'est comme si t'étais plus perché pendant quelques secondes et que t'avais QUE les effets du n2o, et après les effets des prods reviennent petit à petit :twisted:

On est d'accord, avec les empathogènes, c'est plutôt méga euphorie et bonne dissociation, avec un retour comme tu dis de l'effet du/des prod(s) petit à petit. Mais je trouve que le n2o synergise plutôt bien et de façon unique avec les psychédéliques, on ne sent pas QUE le n2o, les visuels étant multipliés par 10 :-)

De façon générale, la descente de n2o annihile les effets du/des prod(s) "en cours" temporairement, avec quelque fois des déceptions car on pense que ça a cassé le plateau pour amorcer une descente. Alors qu'en fait ... la claque revient de plus belle :-)

Le proto est traître, mais il le fait bien.

Mes doigts n'étaient pas du tout pliés au contraire, ils étaient vraiment raides comme étirés au maximum U_u

Bonjour,

Voilà je suis un peu nouveau sur ce forum, et je me perds encore un peu dans tous les sujets ceci dit celui là me semble être l'un des plus adapter à ma question.

Bon je ne suis pas novice en matière de MDMA pendant un échange universitaire à Montréal j'ai eu l'occasion de découvrir la MD, la bas je l'acheter sous forme de petits comprimés blanche de 120 mg. maintenant que je suis de retour à Paris, j'aimerais bien en reprendre surtout pour le festival Pitchfork (d'ailleurs si quelqu'un y va ) bon je ne suis pas ici pour chercher de dealer ( même si ça me serait bien utile :weed:) mais plutôt pour savoir sous quelle forme elle est vendue à Paris car j'ai cru comprendre qu'elle était de couleur un peu marrant, et que ça se vendait en ( morceau ? de 1g) en plus j'ai entendu dire qu'à Paris que la qualité n'était pas vraiment au rdv. Donc pour être précis ma question est , sous quelle forme/couleur/état la md est vendu à Paris et comment savoir si elle est bonne ou pas avant de l'acheté ( à montréal j'avais un ami de confiance qui me fournissait donc je ne me suis jamais posé la question :/ ) voila merci pour vos réponses :)

Merci !

heisenberg78 a dit:
était de couleur un peu marrant, et que ça se vendait en ( morceau ? de 1g) en plus j'ai entendu dire qu'à Paris que la qualité n'était pas vraiment au rdv.
Donc pour être précis ma question est , sous quelle forme/couleur/état la md est vendu à Paris

Y'a différentes sortes qui tournent, de la MDMA qui te stone, qui te speed, qui te love, qui te fait pas dormir ... après c'est un peu le lotto des plans.
Mais oui, à Paris, j'ai vu beaucoup de MDMA un peu marron, comme ambrée, en bloc parfois de 2-3g, à écraser et à gober.

Thomas11 a dit:
Y'a différentes sortes qui tournent, de la MDMA qui te stone, qui te speed, qui te love, qui te fait pas dormir ... après c'est un peu le lotto des plans.
Mais oui, à Paris, j'ai vu beaucoup de MDMA un peu marron, comme ambrée, en bloc parfois de 2-3g, à écraser et à gober.

Alors je suis un peu perdu, je pensais que la fonction principale de la MDMA c'est de rendre les gens assez sensible à l’environnement extérieur ( musique et autre) on va dire que j'en ai pris fréquement mais toujours chez la même personne du coup je ne sais pas à quoi m'attendre ici .. sinon comment on peut reconnaître une bonne MDMA ? sinon est-il vrai que quand l'effet commence à s'estomper , une petite taf de weed et bim c'est reparti pour un tour ? en tout cas merci pour ta réponse à une heure aussi tardive :)

Un des gros soucis du marché noir c'est que son manque de transparence (en général).
Vente en cachette = aucune garantie sur le produit
Tu peux acheter un truc vendu pour de la MDMA et en fait c'est autre chose (un stimulant par exemple).

Je laisse ceux qui ont de plus d'expérience répondre au reste.

CastlesMadeOfSand a dit:
Un des gros soucis du marché noir c'est que son manque de transparence (en général).
Vente en cachette = aucune garantie sur le produit
Tu peux acheter un truc vendu pour de la MDMA et en fait c'est autre chose (un stimulant par exemple).

Je laisse ceux qui ont de plus d'expérience répondre au reste.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, et surtout si on est débutant vaut on a plus de chance de se faire arnaquer .. :/

Sinon l'idée de prendre une taf de weed pour relancer l'effet de la mdma t'en penses quoi ?

heisenberg78 a dit:
Sinon l'idée de prendre une taf de weed pour relancer l'effet de la mdma t'en penses quoi ?

Pour moi, fumer un joint en étant sous MD me relance pas les effets mais alterne l'effet, mais j'ai essayé une fois sous MD du Poppers, et là ça m'a vraiment relancé !

Pour moi, fumer un joint en étant sous MD me relance pas les effets mais alterne l'effet

Sous MD ton corps est ouvert à prendre les effets alcools et bédos x3/4, enfin tu y es beaucoup plus sensible, tape une bonne douille ça va te remettre une sacré péter :)!

Retour