Aujourd'hui je me sentais pas en forme. J'ai quand même essayé d'avoir une journée constructive. Bah j'aurais pas dû...
- Je débarque postuler pour un emploi à la salle de conso de Genève. On me regarde bizarre quand j'annonce à la cantonnade chercher du travail, mais ils trouvent ça cool, on discute. Ah merde j'ai oublié ma lettre de motiv', pas grave, à demain !
- Je passe au centre commercial postuler au supermarché. On me fait tout un sermon comme quoi ça se fait en ligne de nos jours. Ils prennent quand même mon CV, ah ben tiens j'ai pris aucune lettre de motiv' avec moi en fait...
La moitié de la journée s'est déjà écoulée sans avoir rien avancé. J'en profite pour acheter de quoi me cuisiner une bonne fondue, rien de mieux qu'un peu de
casomorphine pour se remettre d'aplomb. Je saigne un peu le porte-feuille mais tant pis (en plus j'ai même pas volé le fromage !)
- à moitié dans le gaz et l'autre moitié dans
Axiom of Choice, j'oublie mes achats à la station de tram.
Bon c'est pas grave, j'ai qu'à retourner vite fait au magasin chourrer un paquet. Quelle bonne surprise quand la sécurité m'attend à la sortie. 100 francs d'amende, bannissement du magasin, mais ça va la dame de la sécurité est polie, si je lui demande gentiment elle devrait m'insérer ma demande d'emploi avec douceur dans le fessier.
J'étais content je m'étais aussi fait une fleur en achetant un avocat, bah s'il était mou c'est parce qu'il était pourri sur l'extérieur et dur à l'intérieur...
En plus j'ai oublié d'étendre ma lessive \o/