Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Biquette a dit:
Ouais l'avion et la montagne, il s'est retrouvé avec de la fièvre etc, jusqu'à ce que le sang et un peu de liquide céphalo-rachidien sortent. Mais il entend tjrs bien donc ça va.

J'avais pris cher une fois avec l'avion comme ça, j'entendais très mal d'une oreille et vla la douleur ...

Aujourd'hui je me sentais pas en forme. J'ai quand même essayé d'avoir une journée constructive. Bah j'aurais pas dû...

- Je débarque postuler pour un emploi à la salle de conso de Genève. On me regarde bizarre quand j'annonce à la cantonnade chercher du travail, mais ils trouvent ça cool, on discute. Ah merde j'ai oublié ma lettre de motiv', pas grave, à demain !
- Je passe au centre commercial postuler au supermarché. On me fait tout un sermon comme quoi ça se fait en ligne de nos jours. Ils prennent quand même mon CV, ah ben tiens j'ai pris aucune lettre de motiv' avec moi en fait...

La moitié de la journée s'est déjà écoulée sans avoir rien avancé. J'en profite pour acheter de quoi me cuisiner une bonne fondue, rien de mieux qu'un peu de casomorphine pour se remettre d'aplomb. Je saigne un peu le porte-feuille mais tant pis (en plus j'ai même pas volé le fromage !)

- à moitié dans le gaz et l'autre moitié dans Axiom of Choice, j'oublie mes achats à la station de tram.
Bon c'est pas grave, j'ai qu'à retourner vite fait au magasin chourrer un paquet. Quelle bonne surprise quand la sécurité m'attend à la sortie. 100 francs d'amende, bannissement du magasin, mais ça va la dame de la sécurité est polie, si je lui demande gentiment elle devrait m'insérer ma demande d'emploi avec douceur dans le fessier.

J'étais content je m'étais aussi fait une fleur en achetant un avocat, bah s'il était mou c'est parce qu'il était pourri sur l'extérieur et dur à l'intérieur...
En plus j'ai oublié d'étendre ma lessive \o/

Moi ce que je retiens c'est que tu t'es défoncé et que t'as écouté de la musique.

La biquette préfèrerai le fromage au fouin ?
Mazette, c'est une belle journée de merde ça. T'as quand même tchatcher pour du taff, suffit d'y retourner, et offert tes courses à qqun qu'est peut être plus en keukeu que toi, c'est pas si négatif comme bilan

Biquette a dit:
Où est-ce que tu as vu que je m'étais défoncé ?

C'est pas ton état naturel ?  :-D

Je sais tellement plus rien gérer a fore d avoir pris trop de weed, d'opis et de gabba trop jeune
Mon voisin me harcèle (genre ca arrive souvent mais d habitude j'arrive a m en foutre ) et menace depuis des mois, il oserai jamais rien faire je devrais rien faire m en foutre de ses insultes ca se voit il a des soucis a tete reposé il fait meme peine .

Mais une nuit d'insultes et de menaces encore

Je passe de 3H de mat jusqu'à maintenant a paniquer dans le vide 30mg de diazepam en + de ma prescription sont inutiles et me donnent juste des envie d aller les voir et les insulter que je retiens ....

Pourquoi j'arrive pas juste a m en foutre je suis dans le mal depuis des heures et des heures a cause des insultes d'un mec paumé

En plus j'ai rate mon RDV avec ma psy qui m aide bcp ça fout un bordel atroce dans mon cerveau je peux la revoir que dans longtemps

Et les gens comme moi qui se plaignent pour rien aussi ca me les brise

Mr Sandman a dit:
C'est pas ton état naturel ?  :-D

...Touché. Salaud. :D

@acacia tu te plains pas pour rien, c'est grave de se faire harceler par son voisin, tu as le droit comme n'importe qui de vivre dans un environnement qui favorise ta tranquillité d'esprit, surtout toi qui est anxieux de base.
Tu peux faire remonter au syndic de l'immeuble voire te plaindre auprès de la police, ou toute autre solution, mais laisse pas le truc traîner si ça te met pas bien.

Pourquoi il te harcèle comme ça ?

C’est normal de te sentir atteint par des insultes, il ne suffit pas de s’en foutre pour s’en foutre. C’est pas acceptable comme situation, et c’est pas à toi d’en porter la culpabilité. Normalement tu peux porter plainte contre ce genre de chose. L’en menacer pourrait déjà le calmer un peu ?

Tu peux faire remonter au syndic de l'immeuble voire te plaindre auprès de la police, ou toute autre solution, mais laisse pas le truc traîner si ça te met pas bien. 

Pourquoi il te harcèle comme ça ?

Bah ça avait déjà fait des soucis avec le syndic justement parce que ça commence à faire une moment, mais ça le calme quelques semaine / un mois ...
Effectivement ça facilite pas la tranquillité .

Sincèrement je comprend vraiment pas trop ce qu'il a contre moi en particulier mais il est assez spécial, du genre un peu agressif avec tout le monde . Enfin au début il me reprocher de bédave à la fenêtre (ce qu'il fait aussi lol), 

Maintenant soit je fume dedans soit je sors exprès pour lui, je fais super gaffe a la musique le soir, en partie psk qu'il m'a fait peur en soirée (a cause de sa réaction au bruit un peu fort a 2H du mat en mode il avait vraiment l'air sur le point de nous agresser) j'en organise plus de soirée avec musique chez moi .

Ça me ferait chier d'en arriver porter plainte pour ça quand même ... je voudrais juste qu'il comprenne plus d'un mois avant de s'y remettre . Enfin je dis que j'ai pas peur de lui mais bon est est très chelou et généralement agressif je crains que le menacer de place le rende dangereux jsp . 

Ben merci pour vos messages c'est vrai que je baddais un peu a culpabiliser de me sentir mal *pour rien* mais en soit c'est pas rien .

Et puis mine de rien ca a un impact, genre il râle souvent, bon je fume un peu trop et j'ai un peu trop trippé mais je l'écoute vite fait souvent pour vérifier  qu'il se plaigne pas de moi pour une raison ou un autre lol

merci pour vos réponses <3

le bédo à la fennetre qu'il te reproche c'est justement pour que tu ne porte pas plainte.

je ne saurrais pas te consseillé, je dirais juste que je me suis fais menacé et inssulté aussi, au boullot par contre, j'ais été voir la police ça n'a rien changer, par contre je connais un gars qui harcelle et inssulte des gens lui à eu des vrais emerde!

c'est au cas par cas, comme la dependance à une drogue, je te consseille finalement de porté plainte, le bedo il peut toujours balance tu risque pas la prison si ta jamais été condanné, donc non recidiviste.

ça peut blinder le truc en cas de violence physique.

il boit de l'alcool le voisin???

Acacia a dit:
XXX XXX

Mais une nuit d'insultes et de menaces encore

XX XXX

les injures  du voisin portent sur quelles circonstances?? ton aspect? ta valeur intellectuelle? ton attitude? ta race? etc... il te dit que t'es un ectoplasme? Un bachi-bouzouk..?? Qu'est ce qu'il dit?

EDIT: perso je me suis déjà fait traiter de marchand de tapis quand je dealais. Pour avoir une idée c'est comme kd on dit du Juif qu'il est cupide avec ses doigts crochus.

J'supporte rien en ce moment, j'propose de plus m'adresser la parole.
Cordialement,
Fouri croondant.

Voir la pièce jointe 5

PS : guerre des chapeaux II.

Fichiers joints

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    49.8 KB · Affichages: 105
Je trouve tout ce que je produit médiocre.

Heureusement que mon ego n'est qu'une illusion et que rien de tout cela ne possède la moindre importance sinon ce serait catastrophique. La au moins ça fait juste une petite écharde dans l'habitus du quotidien.

Je ne travaille pas assez

Moi pas du tout :/

Je travaille assez mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter des vinyls et de la drogue ;( La vie est parfois complexe. Par ce que je pourrais bosser plus mais j'aurais plus le temps d'écouter des vinyls en prenant de la drogue.

Retour