Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Ha ok. Ouais bon c'est du typical boomer. Ca m'étonne que moyen de Onfray. Il avait ma sympathie pendant une période révolu mais depuis le Covid et ses passages désastreux sur BFM avec Zemmour il s'est englué dans des débats stériles et des paniques morales.

Puis son truc de "regardons la civilisation couler avec une verre de vin à la main" en mode cynisme grec à deux balles...On souffle.

C'est dommage avant c'était le seul mec très médiatisé à parler de classes sociales et de prolétariat sur les plateaux mondains...

Joli, il place la barre de plus en plus bas cet âne plein de fatuité.
Avec BHL il fait partie de ces gens qui me donne envie de tester la résistance crânienne face à une barre à mine

C’est pas très hippie !

Personne n'est hippie au fond de lui-même. Être hippie c'est faire croire qu'on l'est.

C'est comme le titre de philosophe pour BHL ou Onfray. C'est le statut social qu'il se sont eux même donné.

D'ailleurs à partir d'aujourd'hui je suis Physicien-théoricien. Je sais ça vous en bouche un coin après seulement 2 mois d'études dans le domaine. Mais je suis spécialement doué.

Et moi je suis polémiste. C'est moins joli que "querelleuse" mais ça rend mieux sur le CV.

La personne avec qui je polémique le plus c'est moi-même.

C'est pratique comme ça même quand j'ai tord je gagne le débat.

En tant que polémiste je me dois de te traiter d’analphabète pour ne pas avoir su orthographier correctement « avoir torT ». Ce sont sûrement les drogues qui t’ont grillé le cerveau. Forum de dégénérés qui s’auto-congratulent et s’encouragent dans la décadence, dédouanés des responsabilités de leur déviance par le vocable de « psychonaute ». Encore une minorité tyrannique, tenez. Vraiment, ils font chier à vouloir qu’on les traite comme des êtres humains.
La bien-pensance a gagné.
Sans rancune hein, j’ai un quota à remplir

Faut faut être beaucoup plus énervé si tu veux qu'on te confonde avec Finkielkraut.

C’est plus doux la polémique au féminin, faudrait pas passer pour une hystérique :shy:

Sorence a dit:
C’est plus doux la polémique au féminin, faudrait pas passer pour une hystérique :shy:

Dans mon futur goulag communiste tu pourras te laisser aller à tes pulsions de violence je vais besoin de main d'œuvre pour calmer les libéraux récalcitrants.

Mr Sandman a dit:
Dans mon futur goulag communiste tu pourras te laisser aller à tes pulsions de violence je vais besoin de main d'œuvre pour calmer les libéraux récalcitrants.

J’vais me les faire t’inquiète. Enfin, tout est question d’interprétation…

Sorence a dit:
Et moi je suis polémiste. C'est moins joli que "querelleuse" mais ça rend mieux sur le CV.

Pas d'accord, "querelleuse" c'est trop stylé comme nom de classe dans un RPG.

L'obligation de vivre.

T’es pas obligé

Ben si tu te doute bien que je me suis posé la question.

Qu’est-ce qui t’oblige ?

Je ne peux pas infliger ça à ma famille.

Après tout dépend de ce qu'on appel une obligation.

Voui, c’est ce que je me disais. Ontologiquement ça ressemble pour moi davantage à un choix qu’à une obligation.
Ça ne fonctionne plus ton anti-dépresseur ?

Y'a des jours avec et des jours sans on va dire.

Mais c'est vrai que ça me saoule de pas avoir la liberté de tout arrêter quand je veux. En tout cas je vois pas ça comme un choix mais plus comme un obstacle infranchissable. C'est littéralement impossible de faire souffrir ceux que j'aime. De ce fait la question ne se pose pas puisque ma volonté individuelle n'est pas en jeu.

Disons que si je pouvais moduler mes sentiments à leur égard à mon bon vouloir on pourrait parler de choix.

Retour