Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Moi va vraiment falloir que j'me remette à bosser si j'veux pouvoir payer ma facture d'elec cet hiver.

J'ai des douleurs vraiment relou musculaires de tension, comme si mon corps me forçait à se mettre en *gainage* tout seul tout le temps, je suis hyper en sous poids , tres carencé.e en plein de trucs (je me fais soigner / suivre hein) et en sevrage de benzo donc je sais pas ce qui est du a quoi , mais marre de me gaver de benzo t façon , le CBD et le CBN avec un peu de THC marche super contre ces douleurs .

Mais faire des mouvements précis me fait particulièrement mal, je galère a écrire, a faire de la musique si je suis pas arraché.e aux benzo ou sous Lotus ou Laitue ou Valériane ou Space Cake , juste trop mal pour me concentrer ou faire quoi que ce soit .
C'est pour ca aussi toues mes fautes de frappes ca fait mal ca tremblote je sais orthographier normalement ...

Pas pouvoir me mettre a jouer sur mon clavier psk j'ai mal ca ME LES BRISES, pas trouver de solution contre ces douleurs , ça m'en désespère heureusement que a part ca tout va bien dans ma vie sinon ca m épuiserait au point que je retomberais en depression sérieux

Et ce qui me les brises aussi c'est que la seule façon visiblement que ca se calme c'est encore d en baver un moment je l'accepte mais ça n enlève pas grand chose à la douleur, ça enlève beaucoup de frustration et souffrance cela dit l'acceptation !

J'ai aussi probablement une maladie auto immune qui m'empocherait d'absorber pas mal de nutriments importants genre Vitamine B-12 mais pas tout compris, ma mère et bcp de ses soeurs ont ça, faut plus d'examens pour etre sur mais ça me stresse un peu mais si ce sont ces carences qui sont responsables d'une bonne partie des douleurs, j'en serais soulagé.e psk ça se règle + vite qu'une dépendance aux benzo je crois ?

Genre ma mère a sa piqure de ce qu'elle peut pas aborder toutes les X semaines .. ça me les briserait aussi de me faire piquer aussi souvent lol déjà que je me crains à mort des prises de sang .

Désolé fallait que ca sorte et j'ai toujours trouvé ce forum safe pour exprimer mes vagues à l'âme et mes joies <3

Avoir mal en plein sevrage ça doit vraiment pas être la joie.

Dis toi que une piqûre même par semaine c'est peut-être pas un kiff mais tu t'y habitueras certainement. Et ensuite si ça te permet de vivre à peu près normalement tu associera le geste de la piqûreà la baisse des symptômes et tu seras content.e de te faire piquer.

Je te souhaite beaucoup de patience et de force mentale.

Paix et compassion.

Skruffy a dit:
Je travaille assez mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter des vinyls et de la drogue ;( La vie est parfois complexe. Par ce que je pourrais bosser plus mais j'aurais plus le temps d'écouter des vinyls en prenant de la drogue.

Tu pourrais bosser jusqu’à disposer des ressources nécessaires pour t’acheter drogues et vinyls, puis t’arrêter le temps d’en profiter

Acacia a dit:
J'ai des douleurs vraiment relou musculaires de tension, comme si mon corps me forçait à se mettre en *gainage* tout seul tout le temps,  je suis hyper en sous poids , tres carencé.e en plein de trucs (je me fais soigner / suivre hein) et en sevrage de benzo donc je sais pas ce qui est du a quoi , mais marre de me gaver de benzo t façon , le CBD et le CBN avec un peu de THC marche super contre ces douleurs .

Mais faire des mouvements précis me fait particulièrement mal, je galère a écrire, a faire de la musique  si je suis pas arraché.e aux benzo ou sous Lotus ou Laitue ou Valériane ou Space Cake , juste trop mal pour me concentrer ou faire quoi que ce soit .
C'est pour ca aussi toues mes fautes de frappes ca fait mal ca tremblote je sais orthographier normalement  ...

Pas pouvoir me mettre a jouer sur mon clavier psk j'ai mal ca ME LES BRISES, pas trouver de solution contre ces douleurs , ça m'en désespère heureusement que a part ca tout va bien dans ma vie sinon ca m épuiserait au point que je retomberais en depression sérieux

Et ce qui me les brises aussi c'est que la seule façon visiblement que ca se calme c'est encore d en baver un moment je l'accepte mais ça n enlève pas grand chose à la douleur, ça enlève beaucoup de frustration et souffrance cela dit l'acceptation !

J'ai aussi probablement une maladie auto immune qui m'empocherait d'absorber pas mal de nutriments importants genre Vitamine B-12 mais pas tout compris, ma mère et bcp de ses soeurs ont ça, faut plus d'examens pour etre sur mais ça me stresse un peu mais si ce sont ces carences qui sont responsables d'une bonne partie des douleurs, j'en serais soulagé.e psk ça se règle  + vite qu'une dépendance aux benzo je crois ?

Genre ma mère a sa piqure de ce qu'elle peut pas aborder toutes les X semaines .. ça me les briserait aussi de me faire piquer aussi souvent lol déjà que je me crains à mort des prises de sang .

Désolé fallait que ca sorte et j'ai toujours trouvé ce forum safe pour exprimer mes vagues à l'âme et mes joies <3

Ha courage Acacia c'est pas drôle tout ça. T'as pas de médocs pour tes douleurs ? Je suppose que si tu galère avec les benzos t'as pas envie de te retrouver avec un boulet opiacé en plus mais comme tu dis faut pas que tu tank tout le temps jusqu'à ce que ça te rende dépressif...

Après si les piqures peuvent aider peut-être que ça vaudrait le coup de surpasser ton appréhension tu pense pas ?

Sorence a dit:
Skruffy a dit:
Je travaille assez mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter des vinyls et de la drogue ;( La vie est parfois complexe. Par ce que je pourrais bosser plus mais j'aurais plus le temps d'écouter des vinyls en prenant de la drogue.

Tu pourrais bosser jusqu’à disposer des ressources nécessaires pour t’acheter drogues et vinyls, puis t’arrêter le temps d’en profiter

C'est compliqué de se remettre à travailler après un temps indéfini. Le corps et l'esprit s'habituent à l'oisiveté. Tout le monde a des tolérances différentes à ça mais j'ai connu des gens pour qui c'était très dur de recommencer le travail après une pause.

Je voulais dire, travailler moins, pas s'arrêter complètement ;-) alterner entre un rythme plus intense et son rythme actuel quoi

Yes après je sais pas dans quoi iel bosse des fois c'est possible dans certains cas et dans d'autre moins. Mais c'est un truisme.

La drogue et les vinyls ça demande un certain budget tout de même.

Merci pour votre soutiens, ca fait chaud au Coeur !

Sandman , pour les anti douleurs, j'ai peur que ce soit mort dans la mesure où tous les médecins que je connais m'ont vus faire de la grosse merde en abus de DMXE / DCK / 3-HO-PCP et O-PCE + Zopiclone quand le Akacia que vous connaissez était enfoui sous une grosse pile de vomi hypomaniaque / psychotique .

Donc je me sens bien catalogué personne instable gros tox à qui faut surtout pas prescrire de médicaments détournantes, enfin, on avait parlés de Gabapentine et de Prégabaline, mais déjà j'ai peur de faire de la merde avec , je me connais à force et ... mon addictologue aussi .

Oui j'appréhende les réusultats de savoir si j'ai bien cette maladie mais les piqures avaient beau etre quasi une phobie , n'importe quel espoir de *solution* me soulage beaucoup et c'est pas le genre de Carences qu'on peut garder des années sans en développer de soucis je crois donc faudra bien voir d ou ca viens

Oui la drogue et les disques c'est cher, je comprendrais jamais pourquoi je n'arrive pas à me contenter du numérique je me sens trop débile , I Relate, Ok l'expérience est pas la meme ça sonne (subjectivement ?) beaucoup mieux mais j'ai pas la thuuuune .

Go Emmaus y'a de la grosse frappe si on cherche assez, ils ont pas une culture musicale folle donc j'ai pu avoir des vieux disque de King Crimson genre Lizzard meme pas le + connu et Close to the Edge de Yes pour genre a peine 10 balles chacuns, enfin ça c'est mes gouts le prog psyché symphonique mais ils ont pleiiiiiin de trucs super cachés derrière les vieux disques de musique classique et OST de films !

Ne pas etre Millionaire ça me les briserait presque mais sachant comment l'économie fonctionne un minimum si j'était millionnaire je me sentirais trop coupable que mon excès d'argent soit issu du manque d'argent de plein de gens ... Désolé je digresse

Le Capitalisme Industriel et l'argent (son manque) aussi ça me les brise aussi tiens

Rater son inscription en neurosciences à la fac à cause d'un délai administratif pas respecté pour une des démarches.

Je me souvenais pas à quel point le seum avait mauvais goût ;-;

Le post-rock. Les harmonies naïves, les narrations si épiques qu'elles en deviennent plates, les timbres pauvres et agressifs, l'absence de groov, c'est quand même triste d’avoir dépassé le rock pour en arriver là

On veut des noms pour le mur de la honte.

Sorence une réflexion comme la tienne on appelle ça se prendre la tête... ON NE PEUT PAS !!!

il faut juste que positiver sinon tu seras donné en pâture à Moloch Baal le Pajoujou avec du persil dans les narines et dans le cul

*Explosions In The Sky* @TristesPsycho , c'est les pire dans ce style de Post Rock chiant je crois ?

Je vois ce que tu veux dire mais nan !
Moi je trouve génial :D

Rhalala, j'ai une matinée de libre et je ne peux que constater la montée exponentielle de l'anxiété de début de journée, depuis 7h ce matin (manquerait plus que ça ne soit depuis 7h hier !).

Je sais que pour sortir de cet état, le plus efficace c'est que je sorte. Ça tombe bien, les chiens aiment bien, y a pas trop de monde dehors et il ne fait pas trop chaud.

Mais je m'étais dit qu'en attendant 9h30 (mais pourquoi je me suis "accordée" une demi heure avant de commencer à faire des trucs ?), je pouvais appeler ma grand mère.
Sauf que je veux l'appeler parce que ça fait deux semaines que je veux répondre à mon grand père et que je n'y ai pas réussi. Alors ça m'angoisse.
Maintenant je peux partager des trucs avec lui -et ma grand mère aussi-. D'ici à ce qu'il meurt il n'a rien à faire de ses journées, et c'est putain de chouette pour lui que je lui écrive
Et j'ai BEAUCOUP de choses à lui écrire, mais j'ai peur que ça fasse trop long, de me perdre en écrivant, et -oui, je me repete- je n'ai pas d'ordinateur donc c'est beaucoup moins pratique d'écrire sur un téléphone, pour moi.

Ce qui m'amène à n'avoir pas appelé, à avoir passé 30mn à penser à ce que je voulais faire d'autres en me disant "mais faut que j'appelle avant pour aller cette angoisse et leur donner des nouvelles".

Je vais aller me promener avec les chiens.

En parlant post rock j'ai dégagé The End of the Ocean de ma playlist parce que c'est vraiment plus écoutable en fait :'(

il y a des musiques qui sont comme du navet... insipide. Cela touche le rock mais autant les tracks. C'est à cause d'une censure latente pour protéger l'Homme de lui-même.

Les tracks (méthode digitale donc) sont autant amoindri que tout ce qui pourrait donner la pleine mesure à l'émancipation.

Et parfois ça touche un genre entier. La housse ou la techno mélodique par exemple.
Peut être parce-que c'est justement là qu'il y avait le plus de potentiel pour l'émancipation. C'est à dire a la fois puissant et populaire. Maintenant c'est juste commercial et populaire.

Acacia a dit:
*Explosions In The Sky* @TristesPsycho , c'est les pire dans ce style de Post Rock chiant  je crois ?

Je vois ce que tu veux dire mais nan !
Moi je trouve génial :D

Je n'en avais pas gardé un mauvais souvenir de la fois où j'en avais écouté un ou deux bouts à cause des suggestions YouTube.

Là je viens de ré-essayer d'écouter trois morceaux, et à part que 1) ça aurait bien mérité des tierces et des sixtes justes plutôt que celles du tempérament égal (mais bon, difficile de faire autrement), 2) que ça manque de moment où il y a de la bonne grosse disto (mais bon, comme à peu près tout ce qui porte le nom de "rock" de manière générale), ça passe.

Par contre, Godspeed You! j'aime vraiment.

Le post-rock ça devient cool à partir du moment où ils partent en couille, le rock dans le nom n'est pas là pour rien. Sinon c'est juste du commercial, soit du com-post.

Ah Godspeed You! c'est génial, j'avais oublié que ça portait cette étiquette aussi, je le mets complètement à part...

Mais effectivement, Explosion in the Sky est un bon exemple. J'aimais beaucoup First Breath After Coma avant, le problème, c'est que tout est comme ça. C'est comme une série de fantasy plus longue que profonde, genre Les chevaliers d'Émeraude. Et ils m'ont vraiment rendu allergiques à cette espèce de batterie sèche et sans timbre.

Retour