Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Skruffy a dit:Je travaille assez mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter des vinyls et de la drogue ;( La vie est parfois complexe. Par ce que je pourrais bosser plus mais j'aurais plus le temps d'écouter des vinyls en prenant de la drogue.
Acacia a dit:J'ai des douleurs vraiment relou musculaires de tension, comme si mon corps me forçait à se mettre en *gainage* tout seul tout le temps, je suis hyper en sous poids , tres carencé.e en plein de trucs (je me fais soigner / suivre hein) et en sevrage de benzo donc je sais pas ce qui est du a quoi , mais marre de me gaver de benzo t façon , le CBD et le CBN avec un peu de THC marche super contre ces douleurs .
Mais faire des mouvements précis me fait particulièrement mal, je galère a écrire, a faire de la musique si je suis pas arraché.e aux benzo ou sous Lotus ou Laitue ou Valériane ou Space Cake , juste trop mal pour me concentrer ou faire quoi que ce soit .
C'est pour ca aussi toues mes fautes de frappes ca fait mal ca tremblote je sais orthographier normalement ...
Pas pouvoir me mettre a jouer sur mon clavier psk j'ai mal ca ME LES BRISES, pas trouver de solution contre ces douleurs , ça m'en désespère heureusement que a part ca tout va bien dans ma vie sinon ca m épuiserait au point que je retomberais en depression sérieux
Et ce qui me les brises aussi c'est que la seule façon visiblement que ca se calme c'est encore d en baver un moment je l'accepte mais ça n enlève pas grand chose à la douleur, ça enlève beaucoup de frustration et souffrance cela dit l'acceptation !
J'ai aussi probablement une maladie auto immune qui m'empocherait d'absorber pas mal de nutriments importants genre Vitamine B-12 mais pas tout compris, ma mère et bcp de ses soeurs ont ça, faut plus d'examens pour etre sur mais ça me stresse un peu mais si ce sont ces carences qui sont responsables d'une bonne partie des douleurs, j'en serais soulagé.e psk ça se règle + vite qu'une dépendance aux benzo je crois ?
Genre ma mère a sa piqure de ce qu'elle peut pas aborder toutes les X semaines .. ça me les briserait aussi de me faire piquer aussi souvent lol déjà que je me crains à mort des prises de sang .
Désolé fallait que ca sorte et j'ai toujours trouvé ce forum safe pour exprimer mes vagues à l'âme et mes joies <3
Sorence a dit:Skruffy a dit:Je travaille assez mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter des vinyls et de la drogue ;( La vie est parfois complexe. Par ce que je pourrais bosser plus mais j'aurais plus le temps d'écouter des vinyls en prenant de la drogue.
Tu pourrais bosser jusqu’à disposer des ressources nécessaires pour t’acheter drogues et vinyls, puis t’arrêter le temps d’en profiter
Acacia a dit:*Explosions In The Sky* @TristesPsycho , c'est les pire dans ce style de Post Rock chiant je crois ?
Je vois ce que tu veux dire mais nan !
Moi je trouve génial