Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
perso je n'ai jamais eu d'avis arrêté sur le question pck j'ai tjs douté. Et ce n'est pas faute d'y réfléchir.

Un moment donné faut bien se résoudre à arrêter si ça continue de ne pas porter de fruits...C'est beau de ne pas avoir d'avis tranché
 
Finalement le bourguignon était très bon et n'a pas prit plus de temps à cuire que sur le gaz.

Mais il fait toujours 34° exactement dans mon salon...  :°(
 
Être adulte, le monde du travail... Pire douille du monde. Y a de quoi arrêter d'aimer la vie là dedans
 
Chercher dans les substances les composantes de moi-même que je n'arrive pas à être
 
La campagne et l'installation de la fibre, une grande histoire d'amour.

(non)
 
EEEEEHeh a dit:
Être adulte, le monde du travail... Pire douille du monde. Y a de quoi arrêter d'aimer la vie là dedans

c'est le pire le monde du travail pour moi :p pourtant je bosse dans un domaine qui me plaît, mais passer 35-39h par semaine concentré sur un seul domaine spécifique, entouré de gens qui prennent le travail beaucoup trop au sérieux rend toute la vie trop sérieuse, ça réduit le champ de vision et celui des possibles et ça me donne l'impression d'être attiré et compressé sur une toute petite partie de la réalité.
 
Faut être artiste, tu bosse tout le temps mais c'est jamais vraiment la même chose  :coool:

Ou alors bosser à mi temps et accepter de faire une croix sur le budget.
 
Faire des insomnies à 5h du mat'en se disant que mon chômage me rapporte pas assez de tunes pour refaire un cycle de fac tranquille. Me rendre compte qu'il faudrait que je passe de 0 à mini 20h pour gagner 50 balles de plus. Essayer de boire moins d'eau avant d'aller me coucher pour dormir d'une traite et pas me réveiller pour aller pisser et me remettre à boucler sur ce problème insoluble (ou plutôt : où il va me falloir quelques temps pour accepter les solutions).
 
Moi ce qui m'énerve c'est l'hiver burk le froid l'été >>>>> all désolé mais pouvoir me balader à poil chez moi sans avoir froid quelle plaisir :)
 
Entendu à la radio dans ma caisse: Elisabeth Borne dégaine à nouveau le 49.3 pour la reforme des retraites...

Le rapport de force s'intensifie.

Je rêve d'un peuple qui renoue avec son histoire. Une belle guillotine devant le palais de l'Élysée...
 
Toute la propagande que je vois sur les panneaux publicitaires, les slogans mensongers des grandes entreprises, la télévision, la radio, les "infos", le marketing dans son ensemble.

La création de la hiérarchie/pouvoir qui se maintient par des institutions de contrôle, les gouvernements etc... des gens né dans le même monde qui vous font croire qu'ils ont un pouvoir sur vous et qui créent des règles/lois en utilisant la force et la peur si on désobéit (flics, armée etc...)
 
Toute la propagande que je vois sur les panneaux publicitaires, les slogans mensongers des grandes entreprises, la télévision, la radio, les "infos", le marketing dans son ensemble.

01-invasion-los-angeles-lalienation-de-lamerique-selon-john-carpenter-1.jpg
 
Ce pote qui semble immunisée contre la mescaline : 250mg rien, 500mg vagues sensations, 700mg pas mieux.

Enfin, c'est surtout lui que ça frustre, a ces doses mes neurones font des triples saltos.

/me shrugs
 
j'avais lue que certainne personne dans des experimentation, ne montait pas avec "300 trips bien tasser", une sorte d'imunité

250mg rien, 500mg vagues sensations, 700mg pas mieux.
espacer sur plusieurs mois???? ça pourrais etre la tolérance.

perso j'ai expérimenté pas mal de drogues en les avalant, le "meilleur" souvenir c'est l'opium cuit et la rachacha, à la fin je me tapais des dose de fou sans jamais rien ressentir 5gr 3 jours après avoir commencer à consommer, sauf une fois avec une dose moyenne j’ai eu un effet léger , ce qui prouve que le prod était effectif

ça faisais souvent aucun  d'effet de gober, du coup avec pas mal de trucs, à dose moyenne, mais comme j’augmentai en expérimentant pendant plusieurs jours d’affilé une tolérance ce crée

ça faisais ça aussi avec la dmxe aucun effet à 50mg avec peu de tolérance, alors que 20mg je les sens en sniff.
 
Eh mais il est devenu complètement demago et reac michel onfray ! J’ai d’abord cru que c’était le journal du FN :-s

3dcz.jpeg


Édit : après visite du site web, ce serait un « journal souverainiste »… tout en reprenant le nom d’une coalition historiquement de gauche. C’est pas ben joyeux tout ça. Apparemment déjà 12 numéros à ce torchon …
 
C'est quoi précisément que tu reproche (je précise que je n'ai pas lu le journal en question) ?
 
La tyrannie des minorités : l’art de détruire la France.
Ça me semble limpide mais je reformule au cas où : les prétentions des minorités font peser une menace (mortelle) sur le pays.

Mais quelles minorités ? Le 10% les plus riches peut-être ?
Non, le transgenrisme, le wokisme, immigrationnisme… bref tout ce qui se penche sur les droits et la citoyenneté des personnes en situations précaires. Bon déjà pour moi c’est clair qu’on est sur une pensée qui entend rejeter les problèmes du pays sur des boucs émissaires. J’imagine que tous ces -ismes sont là à fin d’édulcoration, histoire de pouvoir dire « j’ai rien contre les trans et les migrants hein, c’est le transgenrisme et l’immigrationnisme que j’aime pas ».

Mais également européanisme, mondialisme… je comprends qu’on soit contre, mais vraiment je vois pas le rapport avec ce qui précède, sinon le repli sur une identité nationale normative et fantasmée.

Et alors reprendre le nom du « Front Populaire », à part embrouiller le plus possible l’esprit des gens, je comprends pas…

Quand je vois ce genre de couverture et que ça semble normal, je me dis que le « plus jamais ça » n’en a plus pour longtemps en Europe.
 
Retour
Haut