Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Non c'est le pire. Allez go nouilles insta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:J’en ai marre d’avoir un corps, c’est vraiment trop chiant, il faut tout le temps s’en occuper, j’ai d’autres trucs à faire dans ma vie que cuisiner sans cesse, du coup j’ai tout le temps faim.
C'est le meilleur moment de la journée quand tu cuisines pour qqun d'autre que toi même :/Cookies a dit:mais c'est le meilleur moment de la journée
Tridimensionnel a dit:Encore un truc à faire T_T
Tridimensionnel a dit:Impossible j’ai une peur irraisonnée et irraisonnable des plats refroidis
Tridimensionnel a dit:Honnêtement, je pense passer beaucoup de temps à rêvasser.
Le reste consiste en circuit domestique, sautant d’une amorce d’acte à l’autre, un certain nombre de fois jusqu’à me fixer brièvement sur une tâche.
Tridimensionnel a dit:j’ai d’autres trucs à faire dans ma vie que cuisiner sans cesse
Tridimensionnel a dit:Honnêtement, je pense passer beaucoup de temps à rêvasser.
Mr Sandman a dit:Je pense qu'en dehors de notre sensibilité, c'est surtout une marque que la vie est d'un profond ennui. Même à fond dans l'action la vie n'est pas assez fantasque, spectaculaire, poétique, etc...
Si on pouvait au moins conduire des vaisseaux spatiaux ou se téléporter...
Je pense qu'en dehors de notre sensibilité, c'est surtout une marque que la vie est d'un profond ennui. Même à fond dans l'action la vie n'est pas assez fantasque, spectaculaire, poétique, etc...
Tridimensionnel a dit:Mais quand tu as un besoin que tu te sens impuissant à satisfaire, elle peut devenir vachement sinistre ouais.
Yoshinabis a dit:Que de temps perdu, surtout pour le peu qu'on passe sur cette terre.
Yoshinabis a dit:Ce qui me fait chier c'est que j'ai perdu 40 piges et que je ne pourrais pas les rattraper
Ton post me rappel cette phrase de Schopenhauer:
"La vie donc oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui."
Acacia a dit:Je me sens toujours nostalgique mais bordel j'ai a peine plus de 20 ans .
Je me perds trop souvent et facilement dans la nostalgie à fantasmer un passé qui n'était même pas particulièrement mieux que le présent .
Mais je n'arrive pas a vivre dans le moment présent je suis soit dans la nostalgie, les distractions ou l'angoisse .
Mon premier souvenir de nostalgie il me semble c'était au début de la primaire je me rappelle me souvenir de la maternelle et me dire très fort *c'était tellement mieux j'avais des amis tout le monde était gentil*
C'est assez fort de se dire c'était mieux avant dès le début de la primaire