Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
hello merci pour l'accueil je comptais pas me présenter de cette manière mais comme on dit " ainsi soit il " non je n'ai pas envie d'éditer (au cas ou tu te poses la question)

Pour Bernie : j'apprécie :)

ce qui me les pète menue c'est la CAF,il me demande mes revenue d'une année anterieur alors que je suis plus chez eux, j'éssaye de me connecter sur leurs site, je passe la 1er page avec un code confidentiel et après plus moyen j'ai pas le nouveau code.....

impossible de les avoir en vrais au tel.....

pffffffffffffff

je les apelle plus la caf mais la cave! ^^

Ce qui me brise les lèvres inférieures c’est tout ce qui courent dans ma tête et qui fout le bordel dans mes sensations de mon corps. Un jour je vais tous les attraper, les écrasés et vivre en paix

Rater les cours psk mon réveil a oublié de sonner

Indica a dit:
Rater les cours psk mon réveil a oublié de sonner

Hey je viens juste de remarquer que ta pdp était animée o.o ou bien si elle ne l’est pas ça doit être le jus de fruit qui m’a joué un tour.

Ce qui me casse les couilles que je n’ai pas c’est de devoir me comporter comme un gentil mouton pour atteindre mes buts...

Quand on zoom, on remarque qu'elle est animée .
J'irais au même cour mais l'aprèm du coup

Les loyers sur Paris putain, c'est un truc de dingue comment ça a augmenté en 2/3 ans. Maintenant faut soit être un putain de bobo soit avoir droit à un HLM, si t'es au milieu c'est même plus la peine

La ligne 8, ultra bruyante, parfois je fais une rame entière pour trouver un wagon sans "ultrason" ou vibration incongrue.

Ho non D:

EDIT : Heeeeeuuuuuu ... quand j'essaye d'ouvrir ton lien je tombe sur une page d'Hadopi !
Re-EDIT : heeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu bon ok je comprends r1

Re-Re-EDIT : okay c'est bon en fait c'est on URL qui fonctionne pas

Tridimensionnel a dit:
Ho non D:

EDIT : Heeeeeuuuuuu ... quand j'essaye d'ouvrir ton lien je tombe sur une page d'Hadopi !!!!

Oh non mais là c'est pas le navigateur qu'il faut changer :D c'est TOUT :D aller jettes ton pc, ou smartphone, tablette, par la fenêtre :D et go en racheter un autre xD

Hadopi mon dieu :D depuis 2017 il n'y a pas d'autres vidéos dessus sur youtube même... C'est dépassé de chez dépassé. 

Mais merci en tout cas tu m'as bien fait rire :')

Tridimensionnel a dit:
Ho non D:

EDIT : Heeeeeuuuuuu ... quand j'essaye d'ouvrir ton lien je tombe sur une page d'Hadopi !

Re-Re-EDIT : okay c'est bon en fait c'est on URL qui fonctionne pas

X)

Tu peux t'expliquer plus clairement stp, à qui tu t'adresses et qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

Pardon. Ecoute pour une raison complètement inconnu ton lien s'est ouvert sur une page d'erreur de NextInpact, qui reprend le design et les formulations d'une mise en garde d'Hadopi ce qui, sur le coup, m'a un peu surpris.
Par exemple : https://www.nextinpact.com/erreur-404?aspxerrorpath=/ff

Tridimensionnel a dit:
Pardon. Ecoute pour une raison complètement inconnu ton lien s'est ouvert sur une page d'erreur de NextInpact, qui reprend le design et les formulations d'une mise en garde d'Hadopi ce qui, sur le coup, m'a un peu surpris.
Par exemple : https://www.nextinpact.com/erreur-404?aspxerrorpath=/ff

Ha ouai ok ! C'est une sacré bonne blague de leur part :D

Bon du coup pour moi en tout cas le lien fonctionne, si jamais t'arrive toujours pas à y aller tu devrais pouvoir le retrouver dans leurs dernières news vu que cette actualité est récente, sinon un rapide passage par un navigateur de recherche avec les bons mots-clés et tu pourras y accéder en cache.

Ça me fait trop mal de voir brûler Notre-Dame (ben tiens y'a pas de smiley qui pleure...). Le moment où la flèche tombe est juste horrible x'(
Je me sens trop mal

C'est brutal, dévastateur, hypnotisant, bref c'est triste.

Heureusement lorsque la culture s'effondre, l'Homme peut la reconstruire. La Forêt est peut-être perdue, mais la cathédrale ne l'est pas. En revanche lorsque la nature s'effondre, rien ne peut la ressusciter. J'espère que les catholiques y verront là un symbole pour se retrouver autour de leur message, car j'entends souvent le pape qui parle dans le vide au sujet des valeurs de charité, d'accueil des migrants et de respect de la nature, son message ne porte pas. J'espère que cet effondrement partiel de Notre-Dame mobilisera les consciences au sujet des effondrements qui nous guettent.

#JeSuisQuasimodo

C'est vrai que c'est triste, mais l'image ferait un super pochette d'album pour du black metal .
Ca me les briserais menu qu'on essaye pas de la reconstruire !

ici je peux poster mais nulle part d'autre...?? !!

les MP sont hs et même quand je veux éditer des topics que j'ai faits ça me dit que je n'ai mis aucun message... que c'est vide ...

le seul moyen c'est ici, mais pourquoi?

Retour