D
Dreamea
Guest
Egaliser les décibels....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:Trop triste de ce qu'il se passe à NDDL
Aid3n a dit:Tridimensionnel a dit:Trop triste de ce qu'il se passe à NDDL
Faudrait m'expliquer la logique a s'appitoyer sur le sort de squatteurs illégaux violents et dangereux...
J'espère que l'ordre sera vite rétablis, c'est vraiment intolérable de laisser de telles zone de non-droit prospérer de la sorte. Y'a bien que dans un pays de bisounours comme la France pour voir de telles situation ubuesques, moi ça me fou hors de moi.
Cookies a dit:Aid3n a dit:Tridimensionnel a dit:Trop triste de ce qu'il se passe à NDDL
Faudrait m'expliquer la logique a s'appitoyer sur le sort de squatteurs illégaux violents et dangereux...
J'espère que l'ordre sera vite rétablis, c'est vraiment intolérable de laisser de telles zone de non-droit prospérer de la sorte. Y'a bien que dans un pays de bisounours comme la France pour voir de telles situation ubuesques, moi ça me fou hors de moi.
Je pense que du coup cet article l'explique assez bien:
https://mrmondialisation.org/comment-jexplique-la-zad-a-ma-mere/
Couac a dit:"Des squatteurs violents et dangereux" ROFL
On a peur des hippies bouffeurs de carottes Aiden ? Quand même <.<
Groovie a dit:Perso je veux bien venir le jour où ils lâcheront les gaz au fentanyl comme dans l'attentat de moscou :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/2377563.stm
Avec du nalscue pour te reveiller bien froid , l'horreur
Dreamea a dit:Etre le seul à faire du HS, à être agressif, à me sentir victimisé... Mais qu'est-ce qui m'arrive, parce qu'il est évident que le problème vient de MOI non ?
Il va falloir que je fasse des efforts et que je prenne exemple sur les autres, ainsi peut-être que les problèmes cultivés de moi-même dans mon rapport à autrui seront évanouis et que je pourrais profiter d'une nouvelle vision de la vie, innovante, libre, désintéressée, absoute de préjugés et de planifications ! Une vision qui me permette de marcher parmi les miens, plutôt que de ramper sous leurs mocassins !