La 'tite histoire du soir
Le matin tôt, réveil d'humeur entreprenante.
- "Tiens, je vais recristalliser mon petit stock de mescaline HCl un peu crado (genre 70% pure) en sulfate de mescaline." (ouai j'me parle à voix haute. Et alors ! Kesstuvafèr')
*Visions d'un petit tas de cristaux immaculés dans ma p'tite tête* => large sourire sur ma face de benêt.
Petit thé et révision d'une tek que je n'ai jamais appliqué mais qui devrait fonctionner.
Mise en branle du bordel petit chimiste de pacotille et finalement obtention d'un concentré liquide de sulfate mescaline à la fin de la journée. Reste juste à ajouter l’acétone et hop, au freezer pour la cristallisation.
Et bim ! Renversage de becker sur le plan de travail.
-"BORDEL !!"
Soupirage, calmage, pipettage et récupérage de "pratiquement" tout. Ouf !
Allez, au freezer !
Lendemain matin.
Sortie du freezer. Déception . ya pas grand chose.
...
Bon, j'ai du me planter au niveau du ratio eau/acétone, pas grave, j'évapore une partie du bordel et je peux répéter l'étape du freezer.
Évap' au bain marie, facile. Et bon, on m'la fait pas, j'vais pas m'faire avoir comme un noob, avant d'ajouter l'acétone, faut refroidir.
Erlernmeyer plongé dans son petit bain eau+glaçons.
mmmh, ya un peu trop d'eau, c'est pas très stable tout ça. "Bah, ça va l'faire"
Ah, ah, ah, le présomptueux. A peine ai-je le temps de me retourner que j'entends le bruit de la culbute de l'erlen dans la casserole.
-" 'TAINNN ! Phoque, phoque, phoque !"
Ressoupirage, recalmage, retirage des glaçons, allumage du gaz et évaporage du putain de grand volume d'eau. Bon, galère mais ya rien de perdu.
Remise au freezer.
Le soir.
Check rapide, yesss, ya du cristal !
Filtration.
Sont beaux les cristaux mais y'en a pas beaucoup.
...
J'vais remettre tout ça au froid pour la nuit.
Jamais 203 qu'on dit, non ?
Et RE-BIM ! Presque la totalité du précieux liquide répandu sur mon fut' et un bout de tapis dégueulasse.
...
...
Soupirage.
...
Ressoupirage.
-"C'est bon, j'ai compris inconscient de merde. Tu ne veux pas te reprendre une tarte à la mescaline comme la dernière fois."
...
-" Mais putain, faut pas gâcher comme ça, merde !"
Conclusion
Petit 1 : Sur les 3.7g de chlorydrate de mescaline, j'ai récupéré 0.5g de sulfate de mescaline au lieu des 3g escomptés. Sniff
Moyen 2 : Le mélange sulfate de mescaline/eau/acétone, et ben c'est pas agréable sur les parties génitales.
Gros 3 : J'ai pas dit mon dernier mot, enculé de subconscient !
*va donner de l'engrais aux trichocereus*