3
3333333
Guest
Yoshi a dit:Quant à ton argument d'un flingue c'est fait pour tuer mais pas une machette, il est bidon.
Un sabre c'est fait pour tuer, une épée c'est fait pour tuer, un arc ou une arbalète c'est fait pour tuer.
Et pourtant le kendo, l'escrime ou le tir à flèche sont considérés comme des sports.
Tout en sachant qu'à choisir prendre une balle de 22 ou de 9mm qu'un carreaux d'arbalete ou un coup de katana... Ben je choisi pas, tous sont aussi potentiellement mortels...
Bref je prêche pour ma paroisse mais c'est toujours chiant les mythes et légendes urbaines sur les armes.
Comme celle sur la drogue, sauf qu'ici au moins on a un topic pour mettre ces absurdités....
Le truc que t'oublie de dire Yoshi, c'est qu'avec les armes feu, un mec de 50kg peut faire un carnage sans le moindre effort le tout avec une distance importante. C'est pas la même avec un couteau ou une épée pour se payer un petit massacre c'est plus compliqué. Et puis le délire d'éduquer les gens bah ouais mais bon y'a toujours des mecs psychotiques qui vont se retrouver un jour avec une envie de tuer, bah c'est mecs la je préfère le voir devant moi avec un katana qu'avec une AKA quoi...