Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Dreamea a dit:
@Sandman : Ba je sais pas je suis un peu anxieux de nature j'ai peur des gens

Bah c'est pour ça que j'essaye de t'aider. Je sens que t'as la même nature chiante que moi.

Mais le truc c'est que j'ai peut être la chance de travailler avec des gens moins cons que ceux dans l’hôtellerie. Enfin bon...Pas de généralités méchant Sandman.

Dreamea a dit:
j'ai passé un entretien d'embauche super cool avec les proprios d'un resto pour assister le cuisto pas loin de chez moi autour d'une bière et tout, il sont super sympa et je fais un essai bientôt, j'espère que ça va bien se passer parce que ces le top de mes préférences.

Oh ben ça a l'air bien cool ça. Si t'es pris assure toi de t'imposer tout de suite histoire de pas te refaire arnaquer :mrgreen:

Tumbleweed a dit:
54.gif

T'es mignon Mydri...

Tout le monde aime mydri. Il m'a eu aussi. Je sais pas c'est surement son air doux et inoffensif. J’espère que c'est pas un mec des stups sinon je n'aurais plus jamais confiance :mrgreen:

Mr Sandman a dit:
Tout le monde aime mydri. Il m'a eu aussi. Je sais pas c'est surement son air doux et inoffensif. J’espère que c'est pas un mec des stups sinon je n'aurais plus jamais confiance :mrgreen:

Il faudrait étudier ce phénomène, moi aussi il m'a eu....

Trop drôle

J’espère que c'est pas un mec des stups sinon je n'aurais plus jamais confiance
icon_mrgreen.gif
Les stups ? Ah ouais non mais t'inquiète je suis encore au dessus, t'as pas DU TOUT de soucis à te faire ;)

Porygon a dit:
Il faudrait étudier ce phénomène, moi aussi il m'a eu....

Trop drôle

Ouais c'est comme quand on te montre une photo de chat, 95% des gens vont pencher la tête et faire "hooooo".

Les gens qui n'aime pas mydri, c'est ceux qui regarde la photo et qui te sorte "ouais c'est juste un chat quoi..."

DES NAZIS QUOI !!!

Tumbleweed a dit:
54.gif

T'es mignon Mydri...
Si un forumer change de pseudo c'est qu'il a ses raison, et que. La modération a approuvé ses raisons.
Donc merci (par respect) de ne plus employer son ancien blase.

Ba en fait j'ai changé de pseudo parce qu'un artiste a pratiquement le même blase et depuis plus longtemps donc bon je trouvais pas ça très correct de ma part. Du coup j'ai pris le verlan en hommage à Krix :heart: Mais si vous voulez continuer à m'appeler mydri je trouve pas ça plus mal ^^ Mais merci de ta sollicitude Yoshi :p

Bah c'est pour ça que j'essaye de t'aider.
Ce qui me fait penser que j'ai pensé à toi l'autre jour je comptais passer le concours d'aide-soignant, bon c'est trop tard pour cette année, mais je vais peut-être essayé cette voie si je trouve rien qui me convient entre temps.

Navré, à vrai dire j'avais même pas remarqué que t'avais changé de pseudo....^^

Enchanté Dreamea moi c'est Tumble....

Enchanté Maître Renard, j'ai abrégé excuse ^^
Sinon je suis suuuuuuuper vexé que t'ai pas remarqué, moi qui fait le maximum pour être au centre d’intérêt de tout un chacun !

Dreamea a dit:
Ce qui me fait penser que j'ai pensé à toi l'autre jour je comptais passer le concours d'aide-soignant, bon c'est trop tard pour cette année, mais je vais peut-être essayé cette voie si je trouve rien qui me convient entre temps.

Héhé ouais enfin je l'ai pas passé. Je ne suis qu'un pauvre ASH et je le resterais ^^
Mais en vrai je balek. Le seul avantage d'avoir un diplôme c'est 200 balles de plus sur ma paye. Et en même temps tu dois faire des trucs en plus genre insérer des objets remplis de fluide dans le cul des gens.
Moi je suis bien comme ça.

Mon existence là tout de suite, maintenant.....

@ Yoshi une pensée pour toi ;)
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Dreamea a dit:
Ba en fait j'ai changé de pseudo parce qu'un artiste a pratiquement le même blase et depuis plus longtemps donc bon je trouvais pas ça très correct de ma part. Du coup j'ai pris le verlan en hommage à Krix :heart: Mais si vous voulez continuer à m'appeler mydri je trouve pas ça plus mal ^^ Mais merci de ta sollicitude Yoshi :p

Bon sang tu m'en vois rassuré...

Après avoir lu le post de Yoshi j'ai imaginé que tu faisais peut-être partie du programme gouvernemental pour la protection des témoins et que t'allais te faire suicider parce que l'abruti que je suis avait grillé ta couverture... merci d'avoir niqué ma nuit nounours...

Bref, avec tout le respect que je te dois je vais donc continuer à t'appeler Mydri au moins le temps que je m'y habitue...^^

Le chef qui me vire parce que "j'ai pas le profil" alors qu'il a même pas eu le temps de me voir taffer... Kssssssss des serpents je vous le dis !

Mais non.
Quand on te dis que t'as pas le profil où que tu colle pas à l'optique de la boîte, et ce sans même t'avoir vu bosser, c'est que le gars t'as mis une disquette.

Il a pas aimé ta gueule, ton attitude, ton odeur ou que sais je d'autre comme jugement à la con.

Et il t'a gentiment dit qu'il te prendrai pas en te sortant une phrase bateau.

Ah oui mais totalement c'est ça tfaçon le mec pouvait pas me sentir, il a vu que j'avais l'air un peu à l'ouest et du coup il s'est même pas pris la peine de me voir taffé, en bref : c'est un connard.
Edit : bon après je suis un peu un connard aussi...

C'est pour la déconnade de toute façon tout ça..

Moi un jour on m'a dit que j'étais trop compètent pour le poste :)

Bon vu que je faisais 20 cm et 40 kg de plus que le chef d'atelier qui m'a dit ça je me suis dit qu'il n'avait pas été franc avec moi^^
(mon air aimable et mon côté connard aidant aussi je suppose)

Après je les comprends.
Quand c'était moi qui gérait les intérimaires dans mon ancienne boîte, j'avais tendance à être trop franc avec eux, et ça a donné lieu à de nombreuses altercations.
Avec le recul j'aurais du leur sortir une disquette aussi...

Dreamea a dit:
Tain j'ai pris trop de xanax je suis complètement shooter pour un service d'essai... En plus il y a personne je m'endors a moitié.

Peut-être qu'il t'a vu... quand tu piquais du nez en bavant... ça a du lui suffire le bâtard...

J'avais instauré un système pour ne pas glisser pendant que la bave s'écoulait dans l'évier pourtant, ni vu ni connu quoi, non franchement je comprend pas !

Retour