Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
La précédente récolte a été bonne en qualité mais j'ai fait moins que d'habitude car merdé sur l'engrais. (chlorose apicale et EC non adapté)
Bref je suis à la dèche, limite je vais reprendre de l'ab fubinaca.

Sinon un fusil a plomb de 20jouls avec des plombd pointus... J'dit ça je dis rien....

Et dire que cette connasse de chatte est chez moi car j'ai empêcher mes collègues de la buter à coup de pelle quand ils l'ont trouvé sous un tas de palettes. (Zone industrielle remplie de chats car plusieurs usine d'agro alimentaire au même endroit)

Sympa tes collègues !

L'ab fubinaca c'est pas la meilleure idée qui soit. Pense à tes belles plantes que tu vas tromper ^^
Engrais mis à part, lorsque j'avais des soupçons de chlorose apical sur ma belle j'avais pu l'aider à s'en remettre avec un cool tube, même si je pense qu'en terme de sophistication t'es déjà à l'étape supérieur.

Sinon c'est vrai qu'ils sont charmants tes collègues. Heureusement que notre Yoshi national au grand cœur a su faire preuve de hippitude.

Ouais des super collègues ^^
Qui vote marine, et vont picoler à la pêche le week-end pendant que bobonne reste à la maison pour s'occuper des gosses et qui te disent que les homo sont des sous hommes. (et je ne caricature pas)

Soit je prenais le cat soit je leur mettait un coup de pelle moi même.

Et pour la chlorose c'est parce que j'ai changé d'ampoule et celle ci chauffait beaucoup plus.
Et comme je vais y jeter un œil que tous les 3 ou 4 jours, quand je m'en suis aperçu les dégâts étaient bien avancés.

Plus jamais d'ampoule Philips.

Yoshi a dit:
Ouais des super collègues ^^
Qui vote marine, et vont picoler à la pêche le week-end pendant que bobonne reste à la maison pour s'occuper des gosses et qui te disent que les homo sont des sous hommes. (et je ne caricature pas)

Soit je prenais le cat soit je leur mettait un coup de pelle moi même.

Et pour la chlorose c'est parce que j'ai changé d'ampoule et celle ci chauffait beaucoup plus.
Et comme je vais y jeter un œil que tous les 3 ou 4 jours, quand je m'en suis aperçu les dégâts étaient bien avancés.

Plus jamais d'ampoule Philips.

Là je me dis qu'on a perdu une guerre idéologique quand même ...

J'avais des Phillips aussi. HPS 400w, c'est vrai que ça chauffe beaucoup ces conneries. Mais après c'est peut-être simplement le fait de changer d'éclairage qui les a rendu mal. J'avais un ami, qui était vraiment un piètre cultivateur, mais bon, le fait de changer de lampe avait tué sa plante. Du coup j'ai toujours fait en sorte de ne pas chevaucher la croissance de mes plants et de veiller à garder une seule référence par flush.

Moi je tourne avec des Superplant comme ampoule d'habitude. Mais la ampoule HS en pleine flo, et j'avais celle là de côté....

C'est sûr qu'elle chauffait plus, la température de la pièce avait pris trois degrés, plus 5 degrés sur les sommets, ça suffit à foutre le bordel.

On verra ça en octobre, le placard est en off l'été, c'est dame nature qui s'en occupe la...

J'habite dans un quartier calme de banlieue parisienne proche. Jolies maisons, rue désertes la plupart du temps, ambiance très "jeunes parents cotoyant des retraités embourgeoisés".
Hier on a fait un trip psylo avec ma copine et un ami, à 3,5g par tête. J'avais une furieusement envie de sortir et poser un cul près d'un arbre, dans un square à 200m de chez moi. Le square était plein à craquer de gamin en t-shirt bleu. J'étais contrarié. On a poussé un peu plus loin en ville et pareil, des hordes de gamin en sortie scolaire. Rapatriement d'urgence à l'appart.
Bref, ce qui me les brise menu, c'est quand je décide de triper en extérieur et que le monde entier se ligue pour faire un lâché de PNJ passifs-agressifs pile ce jour là...

Arf je me remet à manger de la viande après presque un an d'abstinence, c'est pas bon du tout ! Enfin si c'est délicieux c'est ça le piège.

Milgram a dit:
Bref, ce qui me les brise menu, c'est quand je décide de triper en extérieur et que le monde entier se ligue pour faire un lâché de PNJ passifs-agressifs pile ce jour là...

Haha ouais mais pris dans un autre état d'esprit c'est marrant les minis humains. Ça n'a pas encore de filtres ou de masques. Tu peux leur dire des trucs absurdes ou inattendus ils te suivront souvent. Enfin avant 7 pige parce que après ils commencent à comprendre comment calquer leurs parents et la c'est la competition et le laché de fauves narcissiques.

Mr Sandman a dit:
Haha ouais mais pris dans un autre état d'esprit c'est marrant les minis humains. Ça n'a pas encore de filtres ou de masques. Tu peux leur dire des trucs absurdes ou inattendus ils te suivront souvent. Enfin avant 7 pige parce que après ils commencent à comprendre comment calquer leurs parents et la c'est la competition et le laché de fauves narcissiques.

Bah, je suis pas hyper à l'aise avec les enfants en général, mais j'entends bien ce que tu dis. Après, je ne suis pas sûr que j'aurais envie d'exposer mon état altéré à un gamin. Sur ce trip là en particulier, y'a eu un tel contraste entre ce que je voulais (poser un cul près d'un arbre, point) et me retrouver dans une fourmilière de gosse... Ca m'a pas fait badé mais j'étais clairement contrarié et ça a pété la cohérence de mon trip, cet espèce de fil rouge parfois ténu qui me font vivre un trip de A à Z tout en douceur, sans contrariété...
mais une horde de gamin tous sapés pareils, certain nous regardant avec leurs grand yeux bleus de petite blonde mignonne, ça avait quelque chose d'un peu flippant...

Mon pauvre
[video=youtube;IxTL0WffXvA]

Par les Grands Anciens... c'était donc ça... des gosses insupportables, des t-shirts bleu... l'angoisse...

Milgram a dit:
Par les Grands Anciens... c'était donc ça... des gosses insupportables, des t-shirts bleu... l'angoisse...

Fait gaffe ils vont venir pour toi la prochaine fois !!

L’actuelle difficulté de se procurer de la K au litre...

PS : Entre temps, j'ai ptet trouver un plan. Le mec en a mais je ne sais pas à combien il lâche le 1/4 ou 1/2 L. Je saurai ça dans les semaines à venir.

Milgram a dit:
Bah, je suis pas hyper à l'aise avec les enfants en général, mais j'entends bien ce que tu dis. Après, je ne suis pas sûr que j'aurais envie d'exposer mon état altéré à un gamin. Sur ce trip là en particulier, y'a eu un tel contraste entre ce que je voulais (poser un cul près d'un arbre, point) et me retrouver dans une fourmilière de gosse... Ca m'a pas fait badé mais j'étais clairement contrarié et ça a pété la cohérence de mon trip, cet espèce de fil rouge parfois ténu qui me font vivre un trip de A à Z tout en douceur, sans contrariété...
mais une horde de gamin tous sapés pareils, certain nous regardant avec leurs grand yeux bleus de petite blonde mignonne, ça avait quelque chose d'un peu flippant...

Demande de traduction : poser un cul = poser mon cul ? fumer un joint ? Se taper une fille ? J'ai jamais entendu cette expression

Trickster a dit:
Demande de traduction : poser un cul = poser mon cul ? fumer un joint ? Se taper une fille ? J'ai jamais entendu cette expression
S'assoir, se poser quelque part..

Exactement, poser un cul = s'asseoir quelque part pour glander. Se dit aussi lors d'un gros coup de barre, exemple "Pff, je poserais bien un cul quelque part".

Ah ok j'ai toujours dis "poser mon cul" perso, pour ça ça fait bizarre :mrgreen:

Retour