Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Y'a trop d'chose qui piquent les yeux en c'moment, ouais.

Matt_ a dit:
Les gens de langue française qui arrivent pas à écrire correctement. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis parfait, mais je n'utilise pas de correcteur pour mes messages, je parle plusieurs langues, du coup j'ai un peu l'impression d'être excusé mais certains (sur internet en général) ne parle que le français et ne sont pas foutu de l'écrire correctement. J'ai honte pour eux. Voilà mon coup de gueule du jour !

On a tous nos petites lacunes dans un domaine ou un autre, moi perso j'utilise un correcteur quand j'écris un long truc histoire d'éviter les fautes d'inattentions, et puis aussi par flemme de corriger seul.
Faut être plus tolérant, on n'est pas là pour se blâmer. ;)

Oclock a dit:
On a tous nos petites lacunes dans un domaine ou un autre, moi perso j'utilise un correcteur quand j'écris un long truc histoire d'éviter les fautes d'inattentions, et puis aussi par flemme de corriger seul.
Faut être plus tolérant, on n'est pas là pour se blâmer. ;)

Comme je l'ai écrit dans mon message, ce n'est pas contre ce forum en particulier, mais de façon générale. Je lis tellement souvent sur internet (même de la part de journalistes) des grosses fautes, pour finir ton oeil s'habitue à ça !

Matt_ a dit:
Oui ben c'est bien ce que j'ai dit merci je n'ai pas le prétention d'avoir un français exact, je n'habite même pas dans un pays francophone en ce moment ! Ca n'empèche que y'a des messages qui piquent bien les yeux. Allez, 2 pin's pour toi t'as trouvé 2 fautes, combien cette fois ? :)

Ben oui, faut pas demander à la majorité des polytox d'avoir bac + 5 en orthographe ;o)
remarque je m'excuses auprès d'eux car en fait je n'en sais rien, je ne parlais finalement que pour moi.
Bon la prochaine fois j'essayerais de passer mon certificat d'étude si cela existe encore, avant d'avoir la prétention de vouloir utiliser mon faible vocabulaire sous une forme écrite ;o)
nan je déconne mec, bien qu'il y ai de la vérité dans ce que je dis, je n'avais nullement l'intention de te heurter, bien que en lisant ton coup de gueule sur un forum public, je me suis senti un peu visé et exclut ;o)
Mais là pour les fautes, il faut pas m'en demander plus, je donne mon maximum, je suis au taquet comme dirait ma fille ;o)

Bientôt 3 mois qu'un des nôtres est décédé lors d'une soirée... Ce qui me fait mal c'est le manque qui règne depuis son absence, depuis qu'il est partit. J'ai encore l'image de lui et moi entrain de fêter notre anniversaire l'année dernière en teuf, et plein d'autres en soirée :(. J'en ai marre d'avoir les nerfs à bloc tout le temps ! Rien qu'hier au taf j'ai cherché la petite bêbête exprès pour titiller un client un peu trop con sur les bords, et foutre la merde. Résultat ? J'ai bien foutu le caca et du coup j'ai pu sortir toute la haine en moi, ça m'a fait du bien sur le moment, mais ensuite rentrée le soir, retapé cette merde continuellement, vomir à bloc et me ressentir comme une merde moisie au fond d'un trou. Et ce médecin qui croit pouvoir m'aider avec ces pills coupe faim et autre anti dépresseur, ralalala, c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui !

Sinon pour moins faire dans la déprime, ce qui m'emmerde le plus là c'est mon voisin qui croit faire du putain de bon rap, mais le mec est limite pire que seth gueks quoi, et il rap, rap rap sans s'arrêter ! C'est pour dire... Il devrait râper des carottes au lieu de râper mes oreilles, ah ah !
Et les guys, RAP = Rythme Et Poésie !

Courage petit wombat.

Cimer stone, mais à vrai dire, j'ai plus la rage que le courage là mais bon, comme on dit, "c'est les aléas de la vie" !
Seul le temps peut guérir tous les maux de toutes façons...

C'est clair. On a tendance à l'oublier mais le temps fait toujours son travail. Bon courage en tout cas.

Bordel mais mon père qui ne respecte aucun engagement.

" Oui je serai là samedi ... "

" Oui bah en faite je viendrai en début de semaine "

Va te faire foutre si t'es pas capable de tenir tes promesses, façon tu les tiens jamais.
Si j'avais pas un peux de respect pour ma grand mère je te traiterai de fils de pute!

Un truc qui me fout bien la gerbe avant de me foutre au pieu...
Les NRJ Music Awards...
J'allume ma pauvre TV et je vois une bande de branleurs avec des toufs de collégiens imberbes chanter une pop de m###e...

Avec toutes ces poufiasses qui gueulent dans les gradins...

Sans parler des ''peoples'' français qui (c'est mon avis) nous font hontent en faisant nimp' sur le plateau...

Ralala, la musique de nos jours...

CannaManPeace a dit:
Un truc qui me fout bien la gerbe avant de me foutre au pieu...
Les NRJ Music Awards...
J'allume ma pauvre TV et je vois une bande de branleurs avec des toufs de collégiens imberbes chanter une pop de m###e...

Avec toutes ces poufiasses qui gueulent dans les gradins...

Sans parler des ''peoples'' français qui (c'est mon avis) nous font hontent en faisant nimp' sur le plateau...

Ralala, la musique de nos jours...
C'est sur qu'affichant Jimmy Hendrix en avatar, je comprend ta consternation ;o)
pour te remonter le moral un lien vers ce magnifique album de 1976 de Return to Forever :
Romantic Warrior, de la vraie musique interprété par des musicien de haut vol :
Chic Corea au clavier, Stanley Clarke à la basse, Al DiMeola à la guitare et Lenny White à la batterie ;o)
L'apogée de la monté du chorus de guitare à 33'' 05' est tout simplement Grandiose ;o)
Video - Return to Forever Romantic Warrior 1976 (Full Album) [HQ] - SagaTube

Hey, merci bien...

Ça fait toujours plaisir un p'tit peu de musique inconnue ;)

Surtout en partant bosser un dimanche matin à 5h ^^

Heu...après ce que j'ai lu sur les deux dernières pages j'ai même plus envie de poster...m'enfin allez :

Mes écouteurs intra oriculaires niqués depuis un concert samedi j'ai du me rabattre sur des écouteurs ipod, et c'est de la grOsse merde !!! ça envoie un son pourri, ça s'adapte mal dans l'oreille, ça me fait mal à l'oreille, et bref ça me les a brisé hier et aujourd'hui.

j'ai donc été à la fnuc pour faire changer mes écouteurs, mais sans la garantie ça la pas fait, donc j'ai racheté les mêmes, et maintenant que j'ai une garantie je vais pouvoir aller échanger ceux qui sont kapout gratis...je me demande pendant combien de temps je vais pouvoir faire ce petit tour arf...

CannaManPeace a dit:
Hey, merci bien...

Ça fait toujours plaisir un p'tit peu de musique inconnue ;)

Surtout en partant bosser un dimanche matin à 5h ^^

Cet album de Stanley Clarke est tous bonnement génial, il m'a accompagné à l'époque en 1974, sur une K7 avec un lecteur de cassette genre que tu dois même pas supposé que çela ai pu exister, en mono ;o) (les Walkman arrivent au moins 5 ans plus tard) pendant de nombreux mois en allant en cours en quatrième si mes souvenirs sont bons, je t'ai mis quelques titres, je te conseil l'écoute de l'album entier, c'est vraiment du pur bonheur ;o)
j'avais 14 ans, j'en ai 40 de plus mais la joie et l'émotion restent les même en l'écoutant, comme pour les symphonies de L V Beethoven (entres autres) ;o)

Je l'ai entendu jouer 3 fois ces quatre dernières années et franchement à chaque fois, sa virtuosité fusionnelle avec son ressentie de la musique, en électrique aussi bien qu'en acoustique, a, à chaque fois transcendé mon esprit (à jeun) à des niveaux de communion avec son esprit musical, que j'ai rarement éprouvé avec autant de profondeur et de sincérité ;o)

STANLEY CLARKE, Power - YouTube
STANLEY CLARKE, Vulcan Princess/ Yesterday Princess - YouTube

;o)

Faudrait créer "l'Asso des Gens Qui n'Arrivent pas à Dormir Avant 5h du mat et qui Sont pas Content Quand ils Doivent Se Lever pour Aller Taffer 2h Plus Tard sans Avoir Dormi un Poil de Cul de Cette Foutue Nuit"... On ferait les AG en pleine nuit, ça sera fun :mrgreen:

Gamida a dit:
C'est sur qu'affichant Jimmy Hendrix en avatar, je comprend ta consternation ;o)
pour te remonter le moral un lien vers ce magnifique album de 1976 de Return to Forever :
Romantic Warrior, de la vraie musique interprété par des musicien de haut vol :
Chic Corea au clavier, Stanley Clarke à la basse, Al DiMeola à la guitare et Lenny White à la batterie ;o)
L'apogée de la monté du chorus de guitare à 33'' 05' est tout simplement Grandiose ;o)
Video - Return to Forever Romantic Warrior 1976 (Full Album) [HQ] - SagaTube
C'est complètement extra-terrestre mais complètement génial ce truc. :o

D'avoir fait péter comme un gros sale c'matin !

Du style :

"-Driiiiing!
-Vas niquer ta mèèèèère
-Driii---ciaoooo!"

Reveil 3 h plus tard pas très fière.

Ce qui m'emm**de le plus maintenant, c'est de pas avoir accès aux archives de mon inconscient, va nouveau falloir un buvard au bout d'un moment pour éclaircir ça, c'est sûr !

D'être dépendant affectif, et de tomber profondément amoureux de la première fille à s'approcher un peu de moi à chaque fois que je tape de la MD. Toujours au minimum un mois pour oublier ce que je crois être l'amour, celui qui a ce que le précédent n'avait pas.

Retour