Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Matt_ a dit:Les gens de langue française qui arrivent pas à écrire correctement. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis parfait, mais je n'utilise pas de correcteur pour mes messages, je parle plusieurs langues, du coup j'ai un peu l'impression d'être excusé mais certains (sur internet en général) ne parle que le français et ne sont pas foutu de l'écrire correctement. J'ai honte pour eux. Voilà mon coup de gueule du jour !
Oclock a dit:On a tous nos petites lacunes dans un domaine ou un autre, moi perso j'utilise un correcteur quand j'écris un long truc histoire d'éviter les fautes d'inattentions, et puis aussi par flemme de corriger seul.
Faut être plus tolérant, on n'est pas là pour se blâmer.![]()
Matt_ a dit:Oui ben c'est bien ce que j'ai dit merci je n'ai pas le prétention d'avoir un français exact, je n'habite même pas dans un pays francophone en ce moment ! Ca n'empèche que y'a des messages qui piquent bien les yeux. Allez, 2 pin's pour toi t'as trouvé 2 fautes, combien cette fois ?![]()
C'est sur qu'affichant Jimmy Hendrix en avatar, je comprend ta consternation ;o)CannaManPeace a dit:Un truc qui me fout bien la gerbe avant de me foutre au pieu...
Les NRJ Music Awards...
J'allume ma pauvre TV et je vois une bande de branleurs avec des toufs de collégiens imberbes chanter une pop de m###e...
Avec toutes ces poufiasses qui gueulent dans les gradins...
Sans parler des ''peoples'' français qui (c'est mon avis) nous font hontent en faisant nimp' sur le plateau...
Ralala, la musique de nos jours...
CannaManPeace a dit:Hey, merci bien...
Ça fait toujours plaisir un p'tit peu de musique inconnue
Surtout en partant bosser un dimanche matin à 5h ^^
C'est complètement extra-terrestre mais complètement génial ce truc.Gamida a dit:C'est sur qu'affichant Jimmy Hendrix en avatar, je comprend ta consternation ;o)
pour te remonter le moral un lien vers ce magnifique album de 1976 de Return to Forever :
Romantic Warrior, de la vraie musique interprété par des musicien de haut vol :
Chic Corea au clavier, Stanley Clarke à la basse, Al DiMeola à la guitare et Lenny White à la batterie ;o)
L'apogée de la monté du chorus de guitare à 33'' 05' est tout simplement Grandiose ;o)
Video - Return to Forever Romantic Warrior 1976 (Full Album) [HQ] - SagaTube