Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ca correspond à tout drogué qui se respecte et qui subit de façon plus ou moins difficile une descente :wasted:

J'suis passée par là aussi. Mais quand ce genre de pensée devient trop récurrent, j'crois qu'au bout d'un moment, on est forcé de prendre ses distances avec ce qui nous fout la tête en vrac. No offense, mais pour moi, c'est ça être "un drogué qui se respecte". :yawinkle:

Ca m'emmerde jtrouve personne pour tripper avec moi cette semaine ^^

MAis ne meme temps, quand je vois quelques commentaires la au dessus... Jpréfère avoir des amis qui consomment pas plutot que des gens qui se mettent tout seul dans la merde :). Dejà que ca me fait chier qu'un de mes potes se soit remis a l'abu de pétard (pas moyen de le joindre, il s'endort avant nos rdv, il est fatigué etc etc)...

Sinon je me suis fait niké par mon promoteur de mémoire qui a pas voulu m'évaluer. Genre le type il se retire du jury il me previent meme pas, je l'apprend le jour de ma présentation, du coup j'ai meme pas eu l'occaz de défendre mon travail devant lui... Quel pourriture ce type... (et forcèment, le reste du jury, meme en aimant mon travail, me laisse pas passer dans "ces conditions"...). Fin bon, ils ont surtout rien capté a la théorie du chaos ;( (bon, limite ca je les excuses... je viens seulement d'en capter les bases après plusieurs années d'interet pour la chose ^^ )

Mais venez dans le Nord, on se drogue bien! Et encore plus au Nord, c'est encore mieux!

Viendez à la maison qu'il disait, viendez..! Des gens pour tripper, on en sort de sous toutes les couettes!

schtroumpfette a dit:
J'suis passée par là aussi. Mais quand ce genre de pensée devient trop récurrent, j'crois qu'au bout d'un moment, on est forcé de prendre ses distances avec ce qui nous fout la tête en vrac. No offense, mais pour moi, c'est ça être "un drogué qui se respecte". :yawinkle:

Nan mais c'est clair est net que mon état depuis deux jours est fortement lié à mes consommations. Déjà la MXE, j'ai l'impression que je pourrais juste passer mon temps sous son influence à fuir mes responsabilités et à jouir du cosmos dans lequel elle m'emmène. Autant dire finir clodo. Puis je pense que j'ai aussi simplement la sérotonine dans les baskets après abus d'empathogènes et donc de la sus-dite MXE (et pourtant par rapport à d'autres c'est que dalle ce que j'ai consommé :p).

Bref, c'est déjà prévu, un mois d'abstinence à part pétard et bières (occasionnels). 6 semaines pour les empathogènes. Et ensuite je reprend un rythme un poil plus sain (ou pas, au moins j'aurai fait mon sevrage quand j'ai senti que c'était le moment, je pourrai le refaire).

Ça me désole un peu la tournure que prennent vos rencontres IRL de l'Ouest.
Merde alors, vous êtes les premiers à faire de la RdR sur le forum, à conseiller aimablement tout ceux qui cherchent à ne pas se faire de mal, mais par contre, pour vous même, aucun respect de ces petites règles de consommation saine.

Franchement, j'pousse mon gros coup de gueule. Seulement la deuxième rencontre que vous organisez, et déjà ça part en couille, franchement, en même temps, qui ne l'aurait pas prévu? Plein de drogues, plein de drogués. Mais n'êtes vous pas normalement des drogués avertis?

Encore une fois, un bel exemple du faites ce que je dis, pas ce que je fais. Mais dans ce cas là ne nous dites pas ce que vous faites. :smoke:

il faut bien que jeunesse se fasse...

On avait peut-être un peu trop pris la confiance... Mais je pense qu'on sera tous beaucoup plus humbles la prochaine fois. Et surtout plus attentifs à nous-même et aux autres. Le sommeil, c'est primordial, les combo, ça craint.

Et, sans rancune hein. J'sais bien que c'était pas volontaire que vous êtes plutôt consciencieux habituellement. C'est justement ce que je reproche à ces rencontres IRL qui ne sont plus tellement des rencontres entre psychonautes informés, mais plutôt un marathon de la drogue... Et des RC's dont, rappelons le, on ne connait pas encore tous les effets à long terme, et encore moins les interactions dangereuses etc.

Faites attention à vous.

Le fait est que je suis passé vendredi et hier aprem voir les gens qui étaient encore là et récup' mon parapluie qui était resté la, bref les pochons étaient en évidence tout le temps et je pense que c'est pas une bonne idée en fait, rien qu'avec un bout de shit rien on le range dans un tiroir on aura moins tendance à rouler des spliffs que si il est juste posé sur le bureau...

Bah la c'est pareil je pense que ce serais plus safe si c'était rangé et si il y avais au moins une ou deux personnes par jour qui restent sobres pour "veiller" sur les consos des autres, surtout que ca fait pas de mal de faire une pause.

M'enfin au moins ranger les pochons et ne pas les laisser en évidence je pense que ce serais mieux comme ca pour tout le monde!

J'ai pas vu ca comme un marathon mais forcément la tentation est plus forte quand les tabous tombent et que personne ne te "juge"...

De toute manière on est pas là pour juger les soirées des uns et des autres, seulement, dans ce cas, autant ne pas affilier vos événements au forum.

Je ne suis pas la dernière quand il s'agit de faire conneries, mais là le soucis c'est juste que ça prend de l'envergure.

CCL : Pour vivre heureux, vivons cachés.

Bien vu le coup des pochons visibles ... c'est comme laisser un iphone sur une table d'un macdo et aller aux chiottes, ça tente méchamment le diable !
Comme Hatsu, je suis déçu que ce soit parti autant en sucette lors de cette rencontre IRL, mais au moins, plein de TR négatifs, qui appuie la RdR du forum. C'était pourtant au poil chez Monsieur Mouette, avec des abus mais (presque) maîtrisés :) J'espère que ça a servi de leçon.

@Sludge : et dire qu'il y a un peu plus d'un an seulement, je te guidais vers ton premier psyché, le 2C-D (que tu aimes, comme moi, toujours autant), et maintenant ... essaye d'y réfléchir un peu ;)

Pour revenir au topic, ce qui m'emmerde c'est de me dire que je suis peut être épileptique ... depuis ma crise le dernière fois (ou avant ?). Et maintenant je crains quand je prends quelque chose (une fois depuis, du 2C-D). A suivre ... je ne peux pas confirmer moi-même un diagnostic :|

En tout cas, mon corps et mon esprit me joue des tours : pieds qui bougent tout seul (que j'avais déjà rencontré bien avant la crise sous psyché ou noïdes), phospènes, accouphènes, rétrécissement de la vue, érissements localisés, vibration type roulement dans les jambes, le ventre, au niveau du cerveau/sinus, humeur qui varie aux extrémités, douleurs, blancheur ...). Mais je préfère cette idée à d'autres bien plus noires qu'internet nous expose ... (tumeurs, micro-avc problématiques, maladie neurologique auto-immune ...) :'(

J'ai arrêté avec internet, y'a de quoi te plomber rapidement quand on cherche des symptômes. "J'ai la couille qui gratte" -> "Cancer des testicules", et ça, ça m'emmerde aussi.

Ça fait du bien ...

Les nouvelles ne sont pas bien roses mon pauvre Acid... :(
J'espère que tu sauras mettre en place un cadre suffisant à tes éventuelles prises de produit pour qu'en cas de crise tu puisses être pris en charge...

Pour ma consommation, oui je suis parti en couilles, et oui, en IRL j'en profite pour consommer n'importe quoi n'importe comment, c'était déjà le cas chez Mouette. Je suis tout à fait d'accord avec Light my fire, autant le saladier de drogues était là pour la blague au départ, autant maintenant je pense qu'on devrait s'abstenir et au contraire les ranger, discuter plus longuement des prises de chacun, tout ça... Et aussi pour que deux personnes restent sobres chaque jour d'IRL, autant pour la pause salvatrice que pour gérer les éventuels incidents.

Franchement je pense qu'on peut vraiment apprendre de tout ça et faire en sorte que la prochaine rencontre se fasse de façon saine et intelligente.

Ouppsss là.
Après tout ce que je viens de lire,
Je suppose que vous n'associez tout de même, pas vos rencontre Irl drogue en veux tu en voila, par RDR du tout,
avec l'esprit de la Grande Teuf des Psychonautes .
Par ce que là, vous allez me faire flipper ;o)

@Acid
courage man, et c'est sur évite les autos diagnostics stérile et angoissant, via le net.
Si tu veux vraiment être fixé, adresse toi à des pros ;o)

@Castle/@Gamida : oui, même un neurologue (qui sait presque tout sur mes habitudes), mais depuis la crise et les nouveaux symptômes, va falloir que je reconsulte. Pas mal d'analyses à faire, de rendez-vous. Faut pas s'inquiéter pour ça, je prends soin de ma santé comme je peux ! Ça fait du bien de le poser sur le forum, j'en parle pas autour de moi sauf à ma femme, c'est usant.

A la grande teuf chez Gamida, j'espère que ce sera un grand moment de rencontre et de délire entre psychos, pas une teuf d'overprodés ! La dernière rencontre pourrait faire l'objet d'un topic "Règles du psychonautisme de groupe" :D @Sludge, tu t'occupes de le lancer ? Ce serait notre base pour les prochaines rencontres psychonautique, que l'on mettra à jour avec le temps.

Point #1 : Prendre conscience des autres et de la façon dont ils vivent leur trip
Point #2 : Savoir ce qu'à pris l'autre. Informer les gens de ce que l'on prend.
Point #3 : Avoir des benzos pour les cas limite (si si)
Point #4 : Avoir quelqu'un de plus "sobre" que l'ensemble, au cas où
(...)

C'est des exemples écrits à la va-vite, une tentative ... que l'on peut développer sans problème. On avait commencé sur le groupe du hadra mais on a écrit ça en vrac. D'ailleurs là-bas, finalement, ça s'est plutôt bien passé ! :)

Informer les gens de ce que l'on prend.

C'est une règle spéciale Sludge ?

Blague à part, je suis tout à fait contre. Ça me semble même aberrant.

Retour