Bien vu le coup des pochons visibles ... c'est comme laisser un iphone sur une table d'un macdo et aller aux chiottes, ça tente méchamment le diable !
Comme Hatsu, je suis déçu que ce soit parti autant en sucette lors de cette rencontre IRL, mais au moins, plein de TR négatifs, qui appuie la RdR du forum. C'était pourtant au poil chez Monsieur Mouette, avec des abus mais (presque) maîtrisés

J'espère que ça a servi de leçon.
@Sludge : et dire qu'il y a un peu plus d'un an seulement, je te guidais vers ton premier psyché, le 2C-D (que tu aimes, comme moi, toujours autant), et maintenant ... essaye d'y réfléchir un peu
Pour revenir au topic, ce qui m'emmerde c'est de me dire que je suis peut être épileptique ... depuis ma crise le dernière fois (ou avant ?). Et maintenant je crains quand je prends quelque chose (une fois depuis, du 2C-D). A suivre ... je ne peux pas confirmer moi-même un diagnostic :|
En tout cas, mon corps et mon esprit me joue des tours : pieds qui bougent tout seul (que j'avais déjà rencontré bien avant la crise sous psyché ou noïdes), phospènes, accouphènes, rétrécissement de la vue, érissements localisés, vibration type roulement dans les jambes, le ventre, au niveau du cerveau/sinus, humeur qui varie aux extrémités, douleurs, blancheur ...). Mais je préfère cette idée à d'autres bien plus noires qu'internet nous expose ... (tumeurs, micro-avc problématiques, maladie neurologique auto-immune ...) :'(
J'ai arrêté avec internet, y'a de quoi te plomber rapidement quand on cherche des symptômes. "J'ai la couille qui gratte" -> "Cancer des testicules", et ça, ça m'emmerde aussi.
Ça fait du bien ...