Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Passer les mêmes longues soirées à fumer joints sur joints pour finalement ne pas réussir à trouver le sommeil avant le levé du jour, être fauché, avoir rompus, être souvent démotivé pour tout et globalement assez seul, la routine, refumer de trop, l'hiver, enfin les longues périodes de merde comme ça.

Stop la fumette, dans des situations du genre on ne s'enfonce que plus en consommant des plantes vertes. C'est primitif comme suggestion mais très efficace.

Tu observeras par toi-même les bénéfices.

Tu te dénigre Tissu ce n'est pas primitif de conseiller le contrôle à un fumeur abusif ;)

En effet, je suis d'accord mais bon c'est dans se genre de moments que je ressent le plus l'envie d'être défoncé, enfin c'est sur ça ne peu rien arranger.

Tissu a dit:
Stop la fumette, dans des situations du genre on ne s'enfonce que plus en consommant des plantes vertes. C'est primitif comme suggestion mais très efficace.

Tu observeras par toi-même les bénéfices.

Je confirme le conseil de Tissu, qui ne me semble pas primitif mais coloré d'une sagesse profonde et éclairé
il y à de très grandes chances que tout tes problèmes s'évanouissent, ou plus exactement la vision que tu as qui filtre la réalité des choses sous la forme des problèmes dont tu fais l'expérience.
cette vision est directement conditionné par l'effet et l'action sur ton organisme du thc que tu consommes en fumant des joints ;o).
Stop l'apport de la cause et la vie reprendra son droit, naturellement.
Les problèmes, si problèmes il y a n'auront pas disparu, mais le regard que tu porteras dessus sera totalement modifié et fortement orienté par la puissance qui doit surement caractérisé la force naturelle de ton esprit (je ne parle pas du tient personnellement, mais de celui qui anime spontanément chaque êtres dont tu fais partie), dynamique, constructive et poussant vers une résolution motivante et efficace des difficultés auxquelles tu es confronté ;o).

Edit :
Après lecture de ton dernier post, alors que j'avais déjà écris le mien ;o)

Oclock a dit:
En effet, je suis d'accord mais bon c'est dans se genre de moments que je ressent le plus l'envie d'être défoncé, enfin c'est sur ça ne peu rien arranger.

C'est à ce moment la que tu interviens réellement dans la trame de ton devenir, conscient de ta situation tu as le choix :
soit tu laisses l'action d'un produit prendre les commandes de ta vie et l'amener vers des contrées obscures et aléatoires.
soit tu fais l'effort (qui est totalement à ta porté) de prendre les commandes pour ton plus grand bien en assumant pendant que c'est encore assez facilement gérable le petit inconfort passager du changement de direction ;o).
Tu verras, la simple prise de décision est déjà très valorisante et porteuse et aide grandement à estomper la gène passagère, avant même que les effets concret de celle ci ne se manifestes ;o).

Nestefow a dit:
D'être dépendant affectif, et de tomber profondément amoureux de la première fille à s'approcher un peu de moi à chaque fois que je tape de la MD. Toujours au minimum un mois pour oublier ce que je crois être l'amour, celui qui a ce que le précédent n'avait pas.

Moi j'ai pas besoin de taper de MD :=)

Je ne peu qu'être d'accord avec vous, j'en suis conscient, cela dit c'est tellement plus facile de se réfugier dans l'oublie plutôt que de se faire violence et d'affronter les événements dans ses moments. Mais merci de vous être arrêté sur mon post, ça fait toujours plaisir! :)

EDIT
J'avais pas vu ceci

Gamida a dit:
C'est à ce moment la que tu interviens réellement dans la trame de ton devenir, conscient de ta situation tu as le choix :
soit tu laisses l'action d'un produit prendre les commandes de ta vie et l'amener vers des contrées obscures et aléatoires.
soit tu fais l'effort (qui est totalement à ta porté) de prendre les commandes pour ton plus grand bien en assumant pendant que c'est encore assez facilement gérable le petit inconfort passager du changement de direction ;o).
Tu verras, la simple prise de décision est déjà très valorisante et porteuse et aide grandement à estomper la gène passagère, avant même que les effets concret de celle ci ne se manifestes ;o).

Du coup j'ai pas trop le choix ahah. Mais tu as raison, c'est vrais. En revanche la solitude n'aide vraiment pas au sevrage ou a quelconque prise décision mais bon, y'a toujours une lumière au fond du tunnel il parrait.

Oclock a dit:
Je ne peu qu'être d'accord avec vous, j'en suis conscient, cela dit c'est tellement plus facile de se réfugier dans l'oublie plutôt que de se faire violence et d'affronter les événements dans ses moments. Mais merci de vous être arrêté sur mon post, ça fait toujours plaisir! :)

Attention, ne te méprant pas, cela n'a rien de facile comme tu le dis et c'est actuellement que tu te fais violence.
De plus les véritables difficultés ne tarderont pas de se pointer, elles, si tu ne donnes pas dès maintenant un petit coup de pouce amicale à ta vie.
En réel, la seule chose véritable que tu doives affronter en l'instant, c'est de prendre la décision de stopper ce qui est la cause de tes désagréments.
Je te souhaite sincèrement de laisser la petite flamme qui brule toujours en toi, t'éclairer et te permettre de prendre la bonne décision, amicalement boy ;o).

Je plussoye Gamida, en connaissance de cause, je confirme: faire l'autruche (se voiler la face grâce à une drogue utilisée à cet effet), attention au retours de bâton !!!

Surtout que niveau plante verte on sous-estime grandement ledit cannabis quant à son énorme potentiel à induire un syndrome amotivationnel et à provoquer des dépressions bien rangées au chaud sur le long-terme, ainsi que divers autres troubles liés.

Gamida a dit:
Attention, ne te méprant pas, cela n'a rien de facile comme tu le dis et c'est actuellement que tu te fais violence.
De plus les véritables difficultés ne tarderont pas de se pointer, elles, si tu ne donnes pas dès maintenant un petit coup de pouce amicale à ta vie.
En réel, la seule chose véritable que tu doives affronter en l'instant, c'est de prendre la décision de stopper ce qui est la cause de tes désagréments.
Je te souhaite sincèrement de laisser la petite flamme qui brule toujours en toi, t'éclairer et te permettre de prendre la bonne décision, amicalement boy ;o).

Merci pour le soutient et les conseils en tout cas c'est cool. :)

Ben, je me souviens mettre trouvé dans la même position que toi avec les mêmes désagréments, la même conscience de mon incapacité à faire face (enfin que je voulais bien me faire croire ;o) )et les mêmes mécanismes mentaux en réaction à cette position quelque peu inconfortable avec les mêmes excuses bancales, pour ralentir la prise de décision finale.
Je peux te survoler le déroulement de l'histoire :
tu prends ta volonté à deux mains et tu te sors allègrement, rapidement et assez facilement de cette impasse.
Ou, t'appuyant, et t'abritant derrière les « excuses bateaux » que te sert sournoisement ton mental, tu glisses toujours plus loin dans l'apathie et la démotivation, avec tout les impacts, de plus en plus perturbant et négatifs que cela aura sur le déroulement des situations concrètes de ta vie, pour au final et en dernier recours, mais par contre avec encore beaucoup plus de difficulté et là, la force inné de la conservation se passera du jugement de ton mental, aboutir de toute façons à faire ce que tu aurais du faire dès le début à moindre coup, stopper ce coup si pour ta survie, la consommation de cet anti bonheur caractérisé ;o).
Je suis certain que tu prendras, pour ton bien, la bonne décision ;o)

De plus en plus de mal à gérer la rupture week-end/semaine. Je passe de moments de pur bonheur à un état morose extrême. Heureusement je finis bientôt ce taf, j'aurais un mois pour me reposer et ensuite j'essaierai quelques jobs au hasard.

Je suis forcé de fréquenter un male dominant. Etant également un male, chaque petite provoc, ou comportement percu comme provocateur sera suivie d'une réaction disproportionner...
Ça me pète les couilles.

Et ce qui me chiez aussi c'est mon pseudo, trop kikou.
ya moyen d'en changer? jeankevin42 ça me convient mieux.

Sludge a dit:
De plus en plus de mal à gérer la rupture week-end/semaine. Je passe de moments de pur bonheur à un état morose extrême. Heureusement je finis bientôt ce taf, j'aurais un mois pour me reposer et ensuite j'essaierai quelques jobs au hasard.

Je propose teufeur, videur de boite de nuit, videur de boites de bières, routier, caissier chez lidl (pour les 8 1 gratos en fin de service), jardinier, psychothérapeute (très à la mode ça), péripatéticien, technicien de surface (très qualifié).

Alors DEJA la 8.1 c'est pas chez lidl mais chez carrefour. Et ENSUITE le vrai avantage à taffer comme caissier chez lidl, c'est le polo lidl fourni : c'est plus rentable en terme de payage de coups en teuf/festoche sur le long terme.

lefeusombre a dit:
Je suis forcé de fréquenter un male dominant. Etant également un male, chaque petite provoc, ou comportement percu comme provocateur sera suivie d'une réaction disproportionner...
Ça me pète les couilles.

Et bien, tu n'as qu'à simplement t'en battre les c.....es, des mâles "dominants" (enfin, des soit disant ;o) ).

Il n'est pas obligatoire de devoir te prouver ni à personne d'autre d'ailleurs ta propre valeur, elle est intrinsèque, te caractérise en ce que tu as de meilleur et n'appartient qu'a toi, il est donc inutile de la confronter/opposer ou même de la comparer à celle d'un supposé "bouffon de service" (c'est juste une façon de s'exprimer, dans un sens général, hein ! Je ne connais pas cette personne et je n'ai aucun grief à son encontre, pouvant justifier cette prise de position de ma part), qui possède bien évidement, de la même façon, la sienne propre, d'une qualité au moins aussi honorable que la tienne ;o).

Bon, c'était la séance de morale de la classe Cm2 Transition (*juste avant le certificat d'étude) du genre conseils du psy de bar, (après quelques demi et autres boissons que personnellement je ne consomme pas), à 2 euros.
(je t'envoie par discrétion, en mp mon numéro de compte , pour le montant des honoraires ;o) LoL).

Vous êtes même pas obligé de sourire par compassion ;o)

* : en mp, j'explique sur demande, plus en détail, le cursus d'un autre temps, de cette classe Cm2 Transition LoL.

Je me rends compte seulement maintenant du nombre de bad trips qu'il y a eu depuis jeudi... J'ai vraiment honte de nous, on n'a pas fait assez attention aux autres et on a fait n'importe quoi nous même... Il y a intérêt qu'il y ait une grosse remise en question avant la prochaine rencontre du genre.

FAIS CHIER FAIS CHIER FAIS CHIER

Et puis aujourd'hui je pète un peu les plombs, je ne sais pas si c'est la séroto ou quoi mais je pète un câble. J'ai envie (je le ferais pas rassurez-vous) de tout plaquer et de retrouver ma tribu et de ne rien foutre à part fumer des pets. Font chier les responsabilités. :salegosse:

Aaaaaaaaaah cette fameuse envie de "rien foutre à part fumer des pets..."

...ma vie...

Retour