Tissu a dit:
Stop la fumette, dans des situations du genre on ne s'enfonce que plus en consommant des plantes vertes. C'est primitif comme suggestion mais très efficace.
Tu observeras par toi-même les bénéfices.
Je confirme le conseil de Tissu, qui ne me semble pas primitif mais coloré d'une sagesse profonde et éclairé
il y à de très grandes chances que tout tes problèmes s'évanouissent, ou plus exactement la vision que tu as qui filtre la réalité des choses sous la forme des problèmes dont tu fais l'expérience.
cette vision est directement conditionné par l'effet et l'action sur ton organisme du thc que tu consommes en fumant des joints ;o).
Stop l'apport de la cause et la vie reprendra son droit, naturellement.
Les problèmes, si problèmes il y a n'auront pas disparu, mais le regard que tu porteras dessus sera totalement modifié et fortement orienté par la puissance qui doit surement caractérisé la force naturelle de ton esprit (je ne parle pas du tient personnellement, mais de celui qui anime spontanément chaque êtres dont tu fais partie), dynamique, constructive et poussant vers une résolution motivante et efficace des difficultés auxquelles tu es confronté ;o).
Edit :
Après lecture de ton dernier post, alors que j'avais déjà écris le mien ;o)
Oclock a dit:
En effet, je suis d'accord mais bon c'est dans se genre de moments que je ressent le plus l'envie d'être défoncé, enfin c'est sur ça ne peu rien arranger.
C'est à ce moment la que tu interviens réellement dans la trame de ton devenir, conscient de ta situation tu as le choix :
soit tu laisses l'action d'un produit prendre les commandes de ta vie et l'amener vers des contrées obscures et aléatoires.
soit tu fais l'effort (qui est totalement à ta porté) de prendre les commandes pour ton plus grand bien en assumant pendant que c'est encore assez facilement gérable le petit inconfort passager du changement de direction ;o).
Tu verras, la simple prise de décision est déjà très valorisante et porteuse et aide grandement à estomper la gène passagère, avant même que les effets concret de celle ci ne se manifestes ;o).