Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
mahokiko a dit:
Ouro tu peut delet mon compte stp, le bannir ça laisse le nom et tout ca j'crois.

Bon et bien avant que tu ne disparaisses, encore une fois merci pour la musique que tu m'as fais découvrir (Ace Ventura ...), dans un style qui n'était pas du tout ma prédilection, j'en reconnais la réelle qualité, et bien mieux, j'aime vraiment beaucoup ;o)

1.

Etre retrouvé par ma femme dans le salon hier, en pleine crise d'épilepsie (?), à pousser des cris, à me crisper de tout mon corps (les mains en position d'accoucheur façon tétanie écrasés sur ma gorge, les jambes tendues et celle de droite qui tremble ...), inconscient ... finir par vomir sur moi-même à m'étouffer (j'étais allongé) ... elle a dégagé mon nez pour que je puisse respirer ... et revenir sonné de tout ça, sans aucun souvenir. J'ai réveillé l'appart et sûrement les voisins vu la description des cris, heureusement, c'est me femme qui est arrivée en première, et pas mon premier ... qu'aurait-il pensé ? qu'aurait-il fait ? Ça fait réfléchir. Ma femme croyait que j'avais pris du DMT (heu ...) mais elle a gardé un sang-froid remarquable et cherche plutôt à savoir comment ça va et ce que l'on peut faire que de m'accuser de quoi que ce soit ...

... bah oui, je ne me rappelle de rien. Elle m'a retrouvé avec un piper à la main ... je venais de prendre de l'UR-144 (pas plus que d'habitude). Je me rappelle avoir trouvé qu'il y avait plus de fumée que d'habitude dans le piper (un reste précédent ?), et j'ai stoppé avant de tout vaporiser. Je m'apprêtait à ranger le piper mais je préfère aller sur le canapé, la tête tourne et je m'allonge comme je peux ... blackout. Après la crise, j'ai du vomi dans les cheveux, et je crois à une mauvaise blague de ma femme (heu ...). Je suis sonné et dans le gaz, j'émerge avec difficulté. Je lave mes cheveux et mange un truc, sentant une grande faim. Je regarde l'heure, 01h00 ... ??? ... j'ai pris l'UR-144 à 23h40 environ et généralement j'en ai pour 20 minutes de gros effets puis dodo. Ma femme m'a retrouvé à minuit avant la crise (début des cris). Que s'est-il passé avant ? Merde quoi ... WTF ?
Je ne remets pas en cause la molécule, il doit y avoir d'autres facteurs (fatigue, mes soucis de santé inconnus actuels). Mais faites gaffe les loulous ...

Ça fait quelque temps que la santé, c'est pas trop ça quoi ... et ça a l'air de s'aggraver au final. Avec tout ça, j'évite tout voyage psychédélique, les craignant même. Mais à choisir ça vis-à-vis de la santé, le choix est vite fait pour ma part. Mais merde quoi, je veux boucler ma boucle :) Faut que je continue les analyses, prenne du repos ... :-|

2.

Vous me manquez ... je ne trouve pas le temps en ce moment pour participer au forum avec vous, trop de stress, de soucis, je ne sais pas ... bisous quand même :heart:

Acidbuzz a dit:
Vous me manquez ... je ne trouve pas le temps en ce moment pour participer au forum avec vous, trop de stress, de soucis, je ne sais pas ... bisous quand même :heart:

Nous aussi on t'aime !

bob-l-eponge-stone-thumb.jpg

Le piper ne voit passer que de l'UR-144 depuis mon dernier nettoyage à l'acétone :/
Mais là ça va pas mieux/mal comme d'habitude quoi, quoiqu'un peu mal au crâne et courbatures, sûrement dûs à la crise ...

N'empêche, j'aurais pu y passer, dans mon vomi, comme Jimi Hendrix (EDIT : et non Kurt Cobain) ... ça craint. Heureusement que j'ai poussé des cris, que ma femme est venue "m'assister" ... je lui dois beaucoup !

[HS] Euh, "chatonMort", c'est quand même moins cool qu'avant :( A chaque fois que je m'absente, je ne retrouve plus mes "petits", FU.

Oh putain, chaud en effet AcidBuzz... Je lis tellement de truc affreux avec les cannabinoïdes de synthèse. Faites gaffe à vous les loulous...
Bon rétablissement Buzz et à bientôt j'espère.

Ah putain Acid !! J'espère que tu vas bien t'en remettre, p'tin ouais faites attention avec les RC les gens.

Pour moi ça a été gros surdosage de 3-meO-pcp parce que le shop est pas foutu d'étiqueter correctement ses pacs. Alors entre le dosage de methylone et celui de 3-meO-pcp, y'a une bonne grosse différence. Bref, faites gaffe, faites gaffe. :/

Courage Acidbuzz !! <3

Bah merde Acidbuzz ! :-| Vraiment un très mauvais moment ! Prends bien soin de toi.

@Sludge : à force d'en lire et de voir à quel point ça fuck certaines personnes, c'est clair que ça fait réfléchir ces histoires avec le cannabis de synthèse. Surtout maintenant avec l'arrivée des versions fluorées (mais pourquoi ?), théoriquement plus toxique ...
@hatsu : Le 3-MeO-PCP au dosage du M1 :wasted::Oo: Ouch ...
@Óðinn : Le mental ça va encore ... en fait, j'ai pas encore réalisé vraiment, sûrement à cause du fait que je ne me rappelle de rien ...

Je ne suis pas prêt de rataper du piper ou même tout simplement tripper pour le moment ... faut que je recharge la machine avant qu'elle soit vraiment cassée (j'en étais pas loin là), comme dirait Gamida. Mais merde quoi, vivement que je sache ce que j'ai dans mon corps qui me fatigue et me fait mal surtout. A côté de ça, mon dos c'est secondaire ... et pourtant bien douloureux.

J'ai voulu poster ici, comme un exutoire, mais je sais qu'ici, je n'aurais aucun préjugé ni sous-entendu et que ça fait du bien d'en parler, aussi ;)

Ptain c'est un truc de ouf ce qui t'es arrivé, bon repos en tout cas =)

Il faut voir la chose positivement et se dire que tu t'en est sorti et que t'as passé le plus dur :)

Bon courage à toi en tout cas.

Acidbuzz a dit:
... faut que je recharge la machine avant qu'elle soit vraiment cassée (j'en étais pas loin là), comme dirait Gamida.

Coucou Acid, tu as vu juste, c'est exactement ce que j'allais te dire (et que je t ais d'ailleurs déjà exprimé ;o), quand j'ai lu ce qui viens de t'arriver.
Comme le dit Superflu, il y a un coté positif, c'est que cette fois tu as entendu le message "cris d'alarme" même je dirais que te lance ton corps, pour que tu le traites avec plus de précaution, et des comportement peut être plus avisés au regard de ses propres problèmes et déséquilibres, c'est spectaculaire, mais sans vraiment grande conséquence, enfin je suppose, j'ai vécu une situation un peu analogue avec un shoot surdosè d'amphé à l'époque, le même genre de scénario que toi, hurlement, chute, inconscience totale, une amie qui me récupère allonger dans la cheminé et moi qui ne me souvient de rien.
J'ai pas souvenir d'en avoir gardé des séquelles, si ce n'est qu'après, c'est sur que ça fait réfléchir sur certaine comportement et traitement que l'on se fait subir ;o)
Bon je suis heureux pour toi que tu t'en sortes bien, comme te l'ont dis les autres, prend bien soin de toi ;o)

@Acidbuzz: Au risque de passer pour un chieur...Kurt Cobain est mort par balle avec un fusil ;)

En revanche Johnny Allen Hendrix, devenu James Marshall Hendrix, dit Jimi Hendrix est, lui, bien mort dans ses vomissures ;)

Justice a été rendue, merci.

Laura Zerty a dit:
On t'a retrouvé dans une cheminée !?

Oui oui, dans une cheminé ;o) LoL

Je vais te raconter l'anecdote, pour la petite histoire, car c'est une situation qui m'a énormément perturbé à ce moment là ;o).

je vivais à cette période dans un château viticole de l'époque des Templiers, et il y avait dans la salle qui servait de cuisine (comme dans les autres pièces d'ailleurs) une très grande cheminé, avec l'écusson des Templiers sculpté dans la pierre, qui pouvait accueillir de bonnes grosses bûches d'environ 1mètre, 1,50 mètres, sur des chenets énormes posés sur une épaisse plaque de métal au sol.
Un début d'après midi d'été, ou mon amie avait invité des amis à elle à manger, alors qu'il se promenaient dans le parc du château, j'étais resté dans la cuisine, pour m'injecter une de mes doses quotidiennes d'amphé, que j'avais ce jour là, "légèrement" sur dosé pour essayer.
Juste après mon shoot, je me suis retrouvé aspiré la face contre le sol dans le foyer de la cheminé qui heureusement pour moi était éteinte (en fait j'ai du tomber la tête la première en perdant l'équilibre dans l'inconscience, suite à la violence et l'intensité du rush), ma tête a percuté un des chenet et l'a tordu.
Cela reste d'ailleurs un grand mystère irrésolu pour moi, car après coup, j'ai essayé de tordre ce même chenet en le tapant avec vive force contre la plaque de métal du dessous de cheminé (puissance dix, voir plus, de ce que ma tête aurait été capable de lui infliger) et il n'a pas bougé d'1/10em de millimètre, ce qui m'a vraiment fait flipper pendant assez longtemps.
Avec du recul, je me dis que le chenet devais déjà être tordu {autrement, on rentre la carrément dans des considérations Vaudou LoL, ou autres délires du genre LoL ;o)}, mais le doute subsiste ;o).

Après mon hurlement à faire glacer le sang dans les veines (les amis de mon amie qui étaient venus pour manger, ont d"ailleurs littéralement fuit, sans demander leur reste, tellement ils ont eu peur ;o) ), mon amie m'a trouvé gisant dans la cheminé, le corps tremblant de soubresauts, et moi me relevant, lui demandant naïvement : "et bien quoi, qu'es ce qu'il y a, pourquoi tu me regardes comme ça, tu as vu ta tête ?".

j'étais absolument, totalement inconscient de ce que je venais de vivre, c'est uniquement en allant vérifier les dires de mon amie qui m'affirmait que j'avais la figure toute noire, que la mémoire à resurgit brusquement, en voyant mon visage noirci dans le grand miroir du salon, la sensation était assez vague , mais je percevais qu'il venait de se passer un truc de ouf (le shoot était dosé à 1 G de cristaux pures de chlorhydrate d'amphé, un dosage de super malade mental, le résultat et les conséquences furent à la hauteur de la démence totalement irresponsable du dosage).

Pour illustrer davantage ce phénomène surprenant, je me souvient que celui ci c'était déjà produit quelques temps auparavant, dans le grand salon cette fois (qui me servait de lieu de vie), avec un ami à moi, à un dosage bien plus faible de l'ordre de 150mg (mon ami n'aillant pas de tolérance ni de dépendance à ce produit, ce qui restait toutefois bien au delà des doses recommandés de 50 à 100 mg par 24h pour un usage médicalement prescrit par voie orale de cette molécule).
Le contenu de la seringue venant juste de finir de se déverser dans sa veine, que celui ci fut projeté au sol, dans une contraction de surtension musculaire qui le fit aboutir sur les coussins qui étaient placés en vrac sur le sol.
A peine revenu à lui, dans un laps de temps assez court, quelques minutes environ, il me regarda avec insistance impatience et interrogation et me dit " et bien alors, tu me le prépares ce shoot ou quoi ?".
Il ne se souvenait d'absolument rien, j'avais beau lui dire qu'il venait de se le faire, il ne me croyait pas et croyait que je lui montais un plan, jusqu'à se rendre à l'évidence en voyant la shooteuse et la perle de sang coagulé sur le plis intérieur de son coude.
Par contre lui, en garda une douleur fulgurante, persistante et immobilisante à l'articulation sacro iliaque de type lumbago, conséquente sûrement, à la décharge hyper violente de l'influx nerveux dans les muscles de son bas de dos, qui l'avait projeté, étendu sur les coussins, tendu comme un arc.

Ce traumatisme l'ayant vacciné, il n'a plus jamais voulu refaire l'expérience.
Il est décédé du sida quelques années après, alors qu'il avait réussis au bout d'une bonne dizaine d'années de galères et de souffrances à se libérer de cette saloperie d'addiction à l’héroïne.

C'est avec lui que je me suis fait le premier shoot à l'héro qui m'a conduit également, en parallèle, sur le même parcours que lui, à plus de dix ans d'enfer dans cette dimension de merde du monde
de l'addiction.

;o)

Qu'aucun admin ne veuille supprimer mon compte (et pas le ban parce que le pseudo reste...).

Acidbuzz a dit:
Etre retrouvé par ma femme dans le salon hier, en pleine crise d'épilepsie (?), à pousser des cris, à me crisper de tout mon corps (les mains en position d'accoucheur façon tétanie écrasés sur ma gorge, les jambes tendues et celle de droite qui tremble ...), inconscient ... finir par vomir sur moi-même à m'étouffer (j'étais allongé) ...

Je regarde l'heure, 01h00 ... ??? ... j'ai pris l'UR-144 à 23h40 environ et généralement j'en ai pour 20 minutes de gros effets puis dodo. Ma femme m'a retrouvé à minuit avant la crise (début des cris). Que s'est-il passé avant ? Merde quoi ... WTF ?

Acid, ta crise d'épilepsie à durée combien de temps ?

wiki a dit:
L'état de mal épileptique est la complication médicale la plus redoutée de l'épilepsie, elle engage le pronostic vital et fonctionnel (risque de séquelles neurologiques définitives). Elle est définie par une crise épileptique de durée anormalement longue (plus de 5-10 minutes pour un état de mal convulsif), ou par la survenue de crises si rapprochées que le malade n'a pas le temps de retrouver ses esprits entre deux crises. L'état de mal épileptique doit faire rechercher une cause déclenchante : arrêt du traitement, prise de toxiques (ivresse alcoolique en particulier), prise de médicaments contre-indiqués, infection, etc.

Parce que dans ce cas là, une IRM est vivement conseillée pour vérifier d'éventuelles lésions (c'est un pompier qui nous a dit ça lors d'une crise d'une amie épileptique après prise de tramadol).

Acidbuzz a dit:
Je ne remets pas en cause la molécule, il doit y avoir d'autres facteurs (fatigue, mes soucis de santé inconnus actuels). Mais faites gaffe les loulous ...

Pour l'UR-144, j'veux pas te faire flipper mais on ne connais pas encore vraiment les effets secondaires, c'est assez récent comme truc..Y a peut-être une accumulation d'une métabolite dans l'organisme ?
Bref, bon courage et fait gaffe à toi !
Donne des news...

CannaManPeace a dit:
@Acidbuzz: Au risque de passer pour un chieur...Kurt Cobain est mort par balle avec un fusil ;)
En revanche Johnny Allen Hendrix, devenu James Marshall Hendrix, dit Jimi Hendrix est, lui, bien mort dans ses vomissures ;)
Justice a été rendue, merci.

On ne sait pas trop pour Kurt Cobain, faut pas non plus conclure aussi vite. Mais j'étais resté sur mort avec somnifères + alcool dans ma tête. Vomi c'est ma femme qui en est persuadée (OD H). On voit la controverse sur Wikipedia. Bref, j'édite ;)

Mais comme Jimi Hendrix alors, c'est plus proche de la réalité, et venant d'une personne ayant son avatar, je ne peux que plussoyer :)

EDIT après le post de Jhi-Doux

C'est là où je suis dans le flou. J'ai pris l'UR vers 23h40 je pense. Ma femme a commencé à entendre des sons étranges dans le salon (pendant 2-3 minutes) et est venue dans le salon, où je dors temporairement, pour m'en parler et voir que c'était moi ... et j'ai commencé à faire des cris/râles bien plus puissants avec le corps tendu et tout ... une crise épileptique quoi. Qui a duré 10 minutes ...
Au final, vu que j'ai eu blackout direct à 23h45 environ (juste après la prise) et qu'elle m'a vu à 00h00 seulement, ça veut dire 25 minutes de blackout avant "réveil" complètement dans le gaz pour 30 minutes. Oui, j'aurais du consulter, c'est un peu tard non ? En tout cas, je ne vois pas de soucis cognitifs particuliers relatifs à ce qui s'est passé.

De ce que j'avais lu sur l'AM-2201 et la crises d'épilepsie, d'une analyse d'un utilisateur "avancé" qui a l'air de connaître les mécanismes neuro de l'épilepsie (plus la source), ce serait un abaissement de l'activité GABA dans le cerveau provoqué par le prod qui pourrait faire ça. Chez les épileptiques, il me semble que une baisse d'activité GABA peut faire renverser l'activité GABA en excitation de neurones, et générer une crise. Mais je suis pas assez calé sur le sujet pour conclure ... Si c'est un métabolite qui s'accumule, ce serait étonnant que je réagisse comme ça à des doses de 5/6mg tous les 1,5 jours (environ) pendant +1 moi là où d'autres tapent dedans par 1/2g voire 1g par jour (pour les bluelighters cramés) avec de gros soucis de dépendance/tolérance (par 15/20mg par prise) mais sans reporter des soucis de ce type. Du mal à capter. C'est pour ça que je pense à un souci combiné, vu que ça fait des mois que j'ai des douleurs cycliques et des insomnies dont la source est encore inconnue. Et aussi un souci avec certains prod, créant une crise de tétanie ou des fourmillements/dysphorie plutôt chiants (stims, empathogènes). L'ensemble combiné ne doit pas aider :(

En tout cas c'est pas glop de clamser dans son vomi...

C'est mieux de se pendre avec le sèche linge comme Ian Curtis ! :D

Acidbuzz a dit:
Au final, vu que j'ai eu blackout direct à 23h45 environ (juste après la prise) et qu'elle m'a vu à 00h00 seulement, ça veut dire 25 minutes de blackout avant "réveil" complètement dans le gaz pour 30 minutes. Oui, j'aurais du consulter, c'est un peu tard non ? En tout cas, je ne vois pas de soucis cognitifs particuliers relatifs à ce qui s'est passé.

Les pompiers avaient dit que dans le cas d'une crise longue, il fallait se rendre à l'hosto en urgence.
Donc si tu n'a pas de séquelle (heureusement) c'est le principal, mais ça coûte rien non plus (enfin si, c'est pas donné un IRM mais bon) de faire une vérif'...

Vu ce que tu dis pour l'AM, ça m'étonnerais pour l'accumulation du coup (mais en même temps, l'UR est agoniste CB2 et l'AM un agoniste complet).
Tu prenais pas de médicament (genre tramadol) en parallèle ?

Retour