Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Je répond a un troll en trollant, heureusement que vous l'avez vu quand même, mais sérieusement de ce que j'ai vu du milieu trance c'est exactement comme ca.

Nan mais franchement ca m'emmerde un peu qu'il chie sur le hip-hop sachant que c'est pas la première fois, et que j'ai a peu près cerné le bonhomme j'pense (et pis j'l'aime virtuellement bien), mais franchement, il est pas question de second degré ou pas, ok t'aime pas le rap, mais dire que c'est de la merde et le réduire a "wesh, niketou" est une aberration, et je chie sur les gens qui disent "tu dis pas que c'est de la merde, tu dis que t'aime pas", il y a des trucs que j'aime pas, d'autres c'est clairement de la merde, de la merde il y en a dans le rap mais faut pas généraliser, j'en ai rien a foutre que t'aime pas, au passage.

Remarquez que quand je trolle sur le monde de la trance, acidbuzz me dit "Cette réduction du monde de la trance ...", bah dans le cas de maho, c'est pareil voire pire, sachant que j'ai deja fouttu les pieds en soirée trance, alors que maho n'a jamais écouté un bon album de rap je pense.

A bon entendeur, j'ai un peu honte d'être entré dans ton jeu mahokikou quand même.

PS : Nique sa mère la réinsertion.

Edit: Je suis d'accord avec superflu, le rapport étranger/caillera sent vraiment l'amalgame, je dis pas que tu es un gros facho ou quoi mais j'ai juste pas compris pourquoi t'avais précisé ca.

Edit 2: Quand même je tiens a dire que, vous les tranceux vous faites des discours sur la tolérance, on est tous copains je sais pas quoi, mais t'es même pas capable d'avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour écouter du rap, à la base je viens aps du tout du milieu "trance" ou quoi pourtant j'en écoute. (Même si c'est de la merde).

Monsieur Mouette a dit:
La Shoah ? Quoi la Shoah ? Nanmého on a juste fait un peu de place, c'est bon, pas de quoi écrire un bouquin. OUI. DE LA PLACE. OUI OUI.

Sous prétexte de troller, on peut écrire et dire de telles horreurs?

Coluche aurait eu le droit, et c'est un argument rudimentaire ce que je viens de pondre.

Si l'on extrait le droit à l'humour à l'encontre de ne serait-ce qu'un seul sujet, qu'importe soit-il, autant cesser les calembours à tout jamais et se taper tous les spectacles de Anne Roumanoff.

facepalm-10.jpg

D'accord dans l'ensemble, sauf que tout le monde n'a pas le talent de Coluche..

Mais coluche n'a pas non plus le talent de tout le monde.

Miramax a dit:
Sous prétexte de troller, on peut écrire et dire de telles horreurs?

Heureusement que t'es pas dans les parages quand je trash les juifs, tu saignerais des yeux pour sur.
Valable aussi pour les musulmans, les noirs, les chnaw ... Ouais je précise (la shoa toussa, faut faire gaffe quoi, on est vite taxé d'êtres horribles)

Liam a dit:
Heureusement que t'es pas dans les parages quand je trash les juifs, tu saignerais des yeux pour sur.
Valable aussi pour les musulmans, les noirs, les chnaw ... Ouais je précise (la shoa toussa, faut faire gaffe quoi, on est vite taxé d'êtres horribles)

Mouais bon chacun ses gouts après tout, moi ça m'amuse très moyennement, toi et d'autres oui, pour moi le débat est clôt.

T'facon j'vais faire ma carte d'électeur vendredi, m'inscrire à l'ump et m'trouver un boulot pour plus pomper au rsa ! Si avec ça j'provoque pas la fin du monde j'aurai plus qu'à écouter du rap et dire à Superflu que j'l'aime (autant que diams et son rap :p ) et hop, l'apocalypse !!!

Et puis, j'troll (pas forcement pas sur tout), defois c'est réellement ce que je pense dit avec exagération pour faire râler (bon ok, quand j'ai un poulpe j'suis obligé de le taquiner un peu), mais parfois j'en pense pas moins !

Tain j'suis déçu, j'pensais que tu me détestais pour de vrai miss bleu !!! Pour le coup, j'vais devoir faire l'amour avec une serviette et prendre des photos alors !

En fait si, j'suis raciste, intolérant, misogyne, astigmate, égocentrique, homophobe, xénophobe, menteur, dictateur, religieux, bissexuel, gramarnazi, anti-rouflaquettes, râleur, hétérophobe, pléthorique, gérontophile... Et j'en suis fier parce que j'suis parfait !!!

Et le pire dans tout ça tu sais quoi, c'est que je joue a World of warcraft !

Malgré toute ces choses, bein j'trouve quand même que le rap c'est naze !

Mais je suis pas
Hippopotomonstrosesquippedaliophobe !

Ce qui m'emmerde le plus c'est la police d'écriture de maho. Enfoiré de troll hippie.

Tu a réussi a utiliser 19 fois je ou assimilés en 10 lignes.

T'es cotent on a parlé de toi, je te pensais un poil plus malin que çà, ton post ne parle que de toi, "je, je, je, je, je" sérieusement... Et la cerise sur le gato, tu joues a world of warcraft.

Troll boule de neige.

Les petits joueurs de WoW sont attendus à l'accueil, les petits joueurs de WoW merci.
On vous passe le micro

light-my-fire a dit:
Tu a réussi a utiliser 19 fois je ou assimilés en 10 lignes.

T'es cotent on a parlé de toi, je te pensais un poil plus malin que çà, ton post ne parle que de toi, "je, je, je, je, je" sérieusement... Et la cerise sur le gato, tu joues a world of warcraft.

Ouaip, JE m'aime et JE t'emmerde !

mahokiko a dit:
Non le rap ne m'emmerde pas (vu que je déteste ça j'en écoute pas donc ça peut pas me faire chier), mais ceux qui en écoute, le plus souvent oui...

Tu sais surtout ceux qui te font croire que des "trucs" qui appellent à la violence ou qui pleurent (ou râlent) que la société elle a que des problèmes ! (ziva yo) ca peut etre artistique...

En plus, pour reprendre le wiki : Le rap est une forme d'expression vocale sur fond musical appartenant au mouvement culturel hip-hop...

Donc c'est pas de la musique !

Le rap de la musique... nan sérieux et les tomates c'est des animaux extraterrestre qui tente de communiquer avec nous par couleur mais comme elles ont perdu le bleu ont peut pas les comprendre...

Bientôt j'vais avoir droit au fanatisme habituel si ça continue, ceux qui sortent des phrases de ce genre nan mais mec, le rap c'est la vie, la vie c'est les trucs vivants, alors dieu existe...

(et celui ou celle qui est pas content, je l'invite a s’asseoir sur un baronnet de poisson en chantant du Carlos)

Ce post est collector.

Ce qui m'emmerde ? PAYPAL! Je dois faire un putain de paiement... J'ai été transféré de l'argent de ma carte bancaire sur une Mastercard que j'ai ensuite enregistré sur Paypal, je veux effectuer le paiement et là : Carte incorrect ... Allez chercher l'erreur! J'ai envoyé des e-mails pour expliquer que ça fonctionnait pas et que j'aimerais payer autrement et toujours aucune réponses...

En plus sur leur site ils mettent qu'ils y a pleins d'options de paiement et mon cul oui... Ça redirige immédiatement sur Paypal :(

Toujours aucun e-mail de la part du site :'(

Nan mais franchement, à la base j'ai fait un petit effort pour écouter de la trance sachant que j'ai écouté pas mal d'idm, de trip-hop, etc.. Et que la trance ca peut sonner très bidon franchement, mais j'ai écouté et il y a de bonnes choses, et de la merde, comme dans tous les genres, et dire que "le rap c'est pas de la musique", même si c'est juste pour troller je trouve ca très con et surtout que c'est pas la première fois qu'il dit ca.

C'est comme un vieux qui dit que la trance c'est juste du boom boom, comme je l'ai dit, j'en ai rien a fouttre que t'aime pas (enfin, je m'en fout que t'aie pas l'ouverture d'esprit nécessaire et que tu n'apprécieras sans doutes jamais un bon morceau de hip hop), la question c'est pas TOI, c'est juste que j'accepte pas qu'on chie sur le hip hop quand on y connais rien et t'a pas l'air d'avoir compris juste que ton post parle de toi, alors que j'en ai rien a foutre.

"Tu sais surtout ceux qui te font croire que des "trucs" qui appellent à la violence ou qui pleurent (ou râlent) que la société elle a que des problèmes ! (ziva yo) ca peut etre artistique..."
Putain mais même si c'est du troll pur et dur c'est pas grave puisque a force de le dire tu dois bien le penser, mais franchement venant d'un tranceux qui est allé a l'ozora (aka le rassemblement de hippies par exelence) c'est quand même triste de lire des gens qui manquent d'ouverture d'esprit a ce point.

Récapitulatif une dernière fois, je m'en fout que t'aime pas, je comprend mais je trouve juste ca très con de ta part de dire ca sachant que tu n'y connais rien.

Retour