Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais c'est sûr, je vais un peu loin mais c'est parce que ça me faisait passer à travers ça mon coup de gueule contre cette forme de "pseudo-art" disons dont la philosophie repose plutôt sur le commerce qu'autre chose, et que les médias monopolisent comme si c'était ça l'art en gros (par rapport aux artistes bien plus talentueux, mais qui font moins d'argent...) et qu'à l'aboutissement de ça on a une masse de gens qui pensent qu'effectivement la musique, c'est ça et rien d'autre -avec Lady Gaga et toute la clique- (mais ça s'applique aussi aux autres formes d'art).Mario a dit:Hm je sais pas si on peut dire ça, le fait qu'il fasse le mariole en appuyant sur des boutons ça a jamais empêché l'art d'exister
Stonix a dit:Et le rap.
mahokiko a dit:Non le rap ne m'emmerde pas (vu que je déteste ça j'en écoute pas donc ça peut pas me faire chier), mais ceux qui en écoute, le plus souvent oui...
Tu sais surtout ceux qui te font croire que des "trucs" qui appellent à la violence ou qui pleurent (ou râlent) que la société elle a que des problèmes ! (ziva yo) ca peut etre artistique...
En plus, pour reprendre le wiki : Le rap est une forme d'expression vocale sur fond musical appartenant au mouvement culturel hip-hop...
Donc c'est pas de la musique !
Le rap de la musique... nan sérieux et les tomates c'est des animaux extraterrestre qui tente de communiquer avec nous par couleur mais comme elles ont perdu le bleu ont peut pas les comprendre...
Bientôt j'vais avoir droit au fanatisme habituel si ça continue, ceux qui sortent des phrases de ce genre nan mais mec, le rap c'est la vie, la vie c'est les trucs vivants, alors dieu existe...
(et celui ou celle qui est pas content, je l'invite a s'asseoir sur un baronnet de poisson en chantant du Carlos)
C'est quand même osé, de parler de l'esprit étriqué des autres quand on est soi-même pas foutu de déceler le second degré pourtant gros comme une maison dans leurs propos... Sans rancune, hein.superflu a dit:Putain tu m'as l'air d'un mec sacrement ouvert toi en fait... Parce que entre les banalités sur ton non-racisme peu convaincant, ton respect plus que douteux des femmes battues et tes arguments miteux sur un style de musique que tu ne comprend pas et n'a apparemment jamais écouté... J'me dit y a du boulot encore...
Vive les préjugés ! Vive les esprits étriqués !!