Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
LSD. Oui, il va falloir du temps, mais on en a pas mal à disposition. La prochaine étape sera pour moi de tripper à nouveau, et pour elle de comprendre et de s'assurer de solides barrières pour se prémunir face à l'adversité. Chacun y trouvera son compte, mais je connais maintenant le visage de la folie. Ca va peut-être m'aider à stopper un peu une consommation qui devient problématique. J'ai maintenant conscience du pouvoir des mots, qui ont encore plus de puissance sous état de conscience modifiée. Un TR s'impose.

Et oui mon copinou, on en a parlé ca m'a rappelé mon premier trip/bad, d'abord un trop plein de bonheur, la découverte et la submersion dans la beauté des visuels, du mélange des sens... Puis l'esprit qui vrille en une fraction de seconde, elle s'en remettra je suis sur et comme je te l'ai déjà dit culpabilise pas trop non plus, même si c'est facile à dire c'est pas de ta faute, ca aurais pu ne pas arriver.

Ce genre d'expériences nous rappellent à quel point l'esprit humain peut nous jouer des tours, et que personne n'est immunisé contre un badtrip, et oui, la pause s'impose pour toi vu la tournure des choses et comme je te connais tu vas culpabiliser et c'est compréhensible donc il est clair que pour l'instant il va falloir vous reposer tous les deux car ca a pas du être facile pour toi non plus, mais c'est également ce genre d'incidents qui nous rappellent a quel point la réalité est appréciable.

De plus ca aurais pu tomber plus mal, la grosse bouffe et les cadeaux vont faire du bien à mon avis!

Des grosses bises a vous deux encore une fois.

Noël m'e**rde ... Raisons perso que mes 'amis' connaissent. Noël est un cauchemard pour moi.

*se rassure en mattant des films cultes*

*vivement le 26.......*

Oui Noël = souvenirs de suicide pour ma part ...

Je suis trop dèg la veille d'une bonne soirée je fais avec un amis DMT KéTA ( Gros trip j'avais l'impréssion d'avoir pris une de ces goutte alors que meme pas )
Je lui téléphone a 20h et : (mon pot) je viens de me lever je sort pas ce soir (moi) GRRRRR
Du coup j'ai maté SGU (stargate universe) tout seul avec kéta j'aurrais préféré aller danser.

Puis avoir un GPS qui me dit que je suis dans un champ alors que je suis sur la route breff je l'ai taige par la vitre de ma voiture.

josé a dit:
Puis avoir un GPS qui me dit que je suis dans un champ alors que je suis sur la route breff je l'ai taige par la vitre de ma voiture.
Pour un dénommé José, tes réflexes écologiques sont au top. Change rien surtout.

ecologie mon *** moi je fais des efforts par rapport a d'autres
La c'était un coup de colère mais quand je pars de chez moi et je vois des sacs poubelle dans le fossé et bien je dit bravo
Ou les usines qui recrache des merdes dans la nature BRAVO BRAVO alors l'écologie mon ***
Je veut bien faire un éffort mais qui sert a quoi ???

moi je suis soudeur je décap mes soudures avec de l'acid qui part dans les egouts et c'est une infime partie de la réalité

http://www.pickling-systems.com/docs/ts_extra.pdf

Et attand je vais souvent bossé dans une usine classé seveso 2 ouuu ça pue mais pourtant ils fabriques des médoc pour le coeur et le prod actif pour l'IRM ça craint tu vois
http://www.ouest-france.fr/actu/act...d-odeur_40811-2130881------56121-aud_actu.Htm

Bah surtout quand on voit le prix que ca coute ces conneries et que c'était surement réparable, par contre l'écologie je m'en fout

l'écolo, c'est surtout un état d'esprit, une attitude conscient et réfléchi, ça ne fonctionne qu'a ton niveaux personnel, soit tu te conduit comme un "porc", sois tu te conduit avec le respect que tu te dois , dans ton environnement.
Après que cela est ou non un impact (ce dont tu ne peux présager), n'est que secondaire, tu es au moins en harmonie avec toi même et l'univers

@ Grivois
je te souhaite tout de même un très bon Noël man, le premier sans subu, c'est pas rien quand même ;o)

Oui, bon personnellement il n'y as vraiment que ce que je fais ou non, qui me déprime, je suis seul responsable de mes actes.
Cela vaut pour chacun, je n'assume pas la responsabilité de ceux des autres, chacun et maître et responsable de la conscience de l'univers qu'il se crée (tu peux vivre dans un monde qui semble pourri, tout en construisant, cultivant et expérimentant la pureté de ta conscience), et les actions des autres n'ont qu'un effet relatif sur ce que je suis qui se défini en grande partie par mes actes et un peu par ce que je pense si cela se traduit en acte, du moins dans cet univers relatif de la conscience.

Ensuite plus que des efforts, c'est surtout laissé agir le bon sens, éclairé par la sincérité et un minimum de sensibilité et de respect de soi des autres et de la vie en générale ;o).

Tu as beau ne pas le voir, il n'en ai pas moins le résultat de ce que tu as fais dans ton passé mixé et éventuellement modifiable avec le résultat de ce que tu fais de ton présent.
Pour moi le bonheur se situe dans ce que je j'ai conscience d'être, aspire à devenir et dans la mise en oeuvre des moyens que je m'approprie pour le réaliser .

Le seule truc que je vois passé c'est le temps mais ça va je me dit que un jour se sera mon tour KISS faut etre patient
THE réplique:[video=youtube;papk5Ka7Z3E]

C'est vrais le temps passe pour tout le monde, mais semble t'il n'entraine pas chacun de la même façons, ni vers le même devenir.
Tu peux développer le sous entendu de ta pensé dans tes post précédents, si tu en a le désir et l 'énergie à 2h30 du mat ? ;o)

@ josé
pour "The réplique", c'est tout le temps comme ça, sauf si tu comprend les causes qui l'ont ainsi défini et que tu ne les reproduits pas, mais en pause de nouvelles dans un sens de moins de souffrance pour toi et pour les autres, après une réflexion sincère de ce qui pourrait être cela.

C'est juste quand je prend des psyké je me sent bien la vie c'est cool et quand je revient a la réalité c'est moche trop de responsabilité
après la fete c'est la défaite

ok, c'est donc en fait une question d'interprétation (et de sa modification sous psyché), essaie éventuellement d'en saisir le principe quand tu es perché et si c'est plus lié à un état d'être donné par les prods, tu peux surement trouver un moyen moins aléatoire de l'acquérir par toi même

mais de rien José, merci pour l'échange, j'espère que tu as de nouveau la petite lumière qui s'est rallumé (bien que pour dormir, c'est mieux l'obscurité LOL) ;o)

Retour