Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
[video=youtube;la3W7P3fnRI]

Ahah

J'ai cru comprendre qu'ici chacun se mettait bien ce qu'il voulait dans l'tarrin, alors pourquoi pas tolérer la même chose pour les oreilles???

Je ne suis pas rap du tout, à part NTM et Wu tang, et la musique que je fais, peu de gens aiment, mais je vois pas matière à débat, encore moins à conflit.....;

Peace quoi^^ On va pas s'engueuler pour des conneries le jour de la fin du monde^^

Le truc c'est que le mec qui se dit "amateur de musique", mais le vrai, pas le guignol de base: "ouai j'suis trop dans l'son, la musique c'est ma life tu vois", bah si c'est pas trop un pequenot il a pigé que dans TOUS les styles de musiques, y a du bon à prendre, et y a de la merde.

Si si, dans tous les styles.

-> swich sur un autre sujet !

Ça m'e**erde d'avoir 5 trucs importants à faire entre 14 et 18h, ça va être chaud bouillant, le turbo de la voiture va siffler cette après m. Et moi J'vais suer !!

Je suis d'accord avec orange aussi, il écoute ce qu'il veut mais même si c'est du troll a la base j'en ai rien a foutre, c'est juste con de dire ce qu'il dit.

Bref, il ne l'admettra pas j'pense mais j'm'en fout.

Larry_Golade a dit:
Que celui-là me jette le premier pochon.

Bien tenté, mais non, moi j'garde le mien^^

Vous voulez pas ouvrir une arène dans la section musique (ou même le salon aller, j'suis prince) ? Pas que le sujet me rebute mais je crois que ce qui m'emmerde le plus c'est de vous voir vous mettre sur la façade...
Non en fait ça m'emmerde pas plus que ça mais restez juste un peu polis et allez créer un topic dédié si ça doit durer.

J'avais pas compris que le troll de @light-my-fire était en réponse à des trolls sur le rap ... ça m'apprendra à pas lire les posts précédents :( Néanmoins, et même s'il y'a un peu de vrai sur le monde le trance (concernant les perchés tous copains), c'est plutôt réducteur de le décrire comme ça. Le monde de la trance, c'est aussi des associations (RdR, développement durable, aides en tout genre ...), des conférences sur les écovillages/psychologie/spiritualité.... , des putains de festivals organisés en partie par des bénévoles et des frees, du psychonautisme (dans le sens large et complet), de l'art psychédélique (ou non), des shows lasers, des shows étranges aussi, des gens simples et pas forcément perchés, des gens de tout âge ... j'en passe pas mal encore. Faut pas voir que le côté dark psy et des gens sortis d'un asile à se toucher sous MD. Il y en a ... trop des fois ... mais là on ne parle plus du "monde de la trance" mais juste du monde de la drogue devant de la trance, nuance.

Le monde du rap est très loin d'égaler le côté social du monde de la trance, mais son influence sur la musique au niveau mondial est indéniable. De la même façon que le monde de la trance, il faudrait plusieurs ligne pour lister tout ce qu'apporte le hip-hop/rap, mais là j'ai pas le temps, et comme dit DasFrog, c'est une thématique divergente. Alors je vais reprendre le flow.

Ce qui m'emmerde le plus now, c'est qu'il n'y a rien de drôle aujourd'hui, le jour de la fin du monde (lol) quoi. Je veux des suicides de masse, 1 000 000 de cinglés à Bugarach, des gens enfermés dans leurs bunkers, des gens qui sortent dans la rue à poil ... à défaut de tsunamis, comètes ... et conneries mises sur le dos des mayas, alors que c'est juste une stratégie commercial occidentale diminuant les vrais problèmes qui touchent le monde en ce moment.
J'encule le film 2012, les reportages choc sur le sujet et le buzz inutile que ça crée sur le net :anal:

Je suis bien d'accord avec toi acidbuzz c'etait juste du troll hein, mais ca m'énerve que le hip hop, soit décrié comme ca, meme si le hip hop c'est pas que le rap, je pense que les mouvements sont comparables au final, il y a pleins de bénévoles qui se bougent pour faire des festivals partout dans le monde, des graffeurs et des taggeurs partout, (bon ca, chacun son avis et je comprends qu'on aime pas aussi), des danseurs qui font des trucs justes hallucinants, des bons beatmakers et des bons rappeurs, et pleins de gens qui font pas ca pour l'argent même si il y en a.
Bref, tout comme toi quand je crache sur les tranceux, ca t'énerve, bah c'est pareil pour moi, c'est tout.

J'oblige pas maho a écouter du gros rap dégueulasse il fait ce qu'il veut de ses oreilles mais ca me gave un peu qu'il chie sur une culture que j'apprécie.

C'est tout.

C'est quoi une drogue : un prod illégal, adictif pourquoi ça fait peur a plein de gens ?
Moi j'en parle et c'est presque " ta vue c'est un drogué " mais moi je prend juste du plaisir, ou il est le mal

josé a dit:
C'est quoi une drogue : un prod illégal, adictif pourquoi ça fait peur a plein de gens ?
Moi j'en parle et c'est presque " ta vue c'est un drogué " mais moi je prend juste du plaisir, ou il est le mal

Parce que t'es qu'un sale drogué !

File prendre ta douche !

Bon j'y tolle un coup aussi (si tentant), Maho: ta signature est périmée !!!!!

grivois a dit:
Bon j'y tolle un coup aussi (si tentant), Maho: ta signature est périmée !!!!!

Voila tu peut retourner écouter du rap maintenant !

Ce qui me soûle : attendre un Colissimo depuis 9h du mat comme un couillon avec le stuff du stand de fringue dedans...

Putain de cadeau de noël d'humain, pouvais pas commander avant !

Maho, j'ai suivie ton conseil, j'ai écouté Ace Ventura sur You tube cette nuit, 7h non stop en boucle ;o)
Vraiment ils ont des sonorités qui flirtent avec le cosmique Divin, merci Maho, je vais voir d'écouter les autres artistes dont tu m'as parlé, j'espère qu'il y a la même qualité de contenu, afin de pouvoir apprécier autant ;o)

Bon, c'est vrais que je ne suis pas vraiment dans le bon topique ;o)

[video=vimeo;55366866]http://vimeo.com/55366866[/video]

Ce genre de vidéos m'emmerde. Je n'aime pas me rendre compte que non, tout le monde n'est pas tout mignon et tout gentil. C'est à cause de/grâce à ce genre de personnes que j'ai arrêté le cathé tiens. Sérieux, on m'a toujours dit que Dieu est amour, qu'il fallait aimer son prochain, être tolérant et compagnie... Bah j'aimerais bien qu'on me montre où sont ces beaux principes chez ces gens-là.
C'est même pas les débats homosexualité/avortement & co qui me font chier en plus, c'est plutôt cette fermeture d'esprit, ce manque d'ouverture aux autres. Si ça n'avait aucune conséquences encore, ce serait leur problème, mais c'est pas vraiment le cas...

Pour la peine, j'efface ces propos de ma mémoire et je retourne dans mon monde de bisounours.

Avoir assisté à un énorme bad trip, celui de celle que je chéris le plus...

Wo. Et on est où là ? Elle dort ? Pleure ? Pas bien ? Mieux ? Ca va ? Ava pas ?

Elle va mieux, elle n'a pas dormit de la nuit mais à réussit à se détendre pour envisager la descente de façon sereine. Il faut maintenant laisser le temps faire son oeuvre. J'en suis un des responsables, ma culpabilité est forte bien que rien ne soit irréversible. C'est une situation que je ne conseille à personne, que je n'étais pas prêt à gérer et que ma chérie n'était pas prête à subir. Les boucles ne font pas de cadeau.
Elle ne se souvient pas de tout, heureusement pour elle.

Ouh... Bad trip à base de quoi ? Je veux dire, quel(s) prod(s) ?

Aïe dur Mr Bathory. :(
Le temps fera son œuvre, et ce sera sans aucun doute un gros travail pour elle et aussi un travail commun avec toi pour reconstruire, pour rationaliser ce qui s'est passé, pour comprendre et pour accepter.

Retour