Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
I'm stuck in that fuckin' life with nobody to rely on...
Et ça me pète les ********. Need faire autre chose que geeker.

Dal a dit:
I'm stuck in that fuckin' life with nobody to rely on...
Et ça me pète les ********. Need faire autre chose que geeker.

Bin dégage ton ordi, s'pas bien compliqué.

C'est une solution.

Dal a dit:
Need faire autre chose que geeker.

Je te passe les coordonnées des meufs avec qui je bosse sur un dossier à la con ? Elles te trouveront bien un truc à faire faire, elles qui ont réussi à instaurer un climat d'angoisse permanent dans ma vie ("mais, en fait, y reste plus que ça et ça à faire" "MAIS TU TE RENDS PAS COMPTEEE, TU COMPRENDS PAS !!!!" "Ben alors, dites-moi ce que je dois faire" "M%//%§§§/JFE4DV" "Ah ? Bon. Donc je dois juste stresser et attendre, c'est ça ? -__-").

Se con de voisin qui scie comme dératées depuis 8h se matin ! mais ce qu'il sait pas,c'est qu'il est entrain de scié mon cerveau avec,là.

Viens habiter dans mon imeuble mec : 6 mois de travaux par an mini ou ça tape/perce/meule/râcle/etc de 8h du matin à 17-18h non-stop. Tu peux pas test.

L'arrivée,à son aise, de la periode noel/nvel ans.

Allé j'ai bien envie d'me plaindre moi aussi sur ce qui m'emmerde !!

Comme toi Toto, Noel m'emmerde, l'hiver me gave, mais en ce moment ce sont les ados attardés qui me gavent (si j'arrive à passer l'année scolaire sans en frapper un ce sera déjà pas mal !! :twisted: )

pfiou la liste est longue mais alons y pour le ptit mur des lamentation aussi !

-Les bonnes femmes qui savent pas ce qu'elle veulent
-Les chiens en teuf
-Les Vieux sur les piste cyclable
-Les connards qui se gare n'importe ou
-Le coût de la vie (putain 1€ la baguette...)
-Les "mais vous n'avez pas 15 ans d’expérience dans la vente d’appareil photo" et avoir envie de répondre : NON CONARD !!! Y A 15 ANS J'AVAIS 15 ANS !!!
-Le sur-emballage
-Les cons qui jettent des bouteille en verre dans la poubelle de l'immeuble alors qu'on a une benne a verre juste en face de la porte d'entrée...
-Les clubbeurs
-Les dindes qui gloussent en fumant leur clope devant les bar a minuit en fesant chier tout le monde
-Les vielles qui se parfumes comme des prostitué russes
-Les vieux qui fume leur cigarillos de merde dans l’ascenseur a 7h du matin pour que ça pue toute la journée dedans
-Le temps que met l'eau des pâtes a bouillir quand t'a faim
-Les chinois qui cuisine sur leur fenêtre, sous la mienne ofc.. (ca pue la mort leur truc)
-Les descente de 4 jours
-Mon chat qui viens chier un coup a chaque fois que je fait la vaisselle
...

En fait y a trop de truc...

Roh my god, j'deviens un vieux con aigri...

- la serie "Degrassi : La Nouvelle Génération", il faut le voir pour le croire.
- les stupides gamins d'une quinzaine d'année, à la foire de ma ville. Une des filles a gagné un poisson rouge dans un bocal en plastique. Un de ses potes donne un coup dans le truc, le bocal tombe par terre se casse a moitié. Les dindes gloussent en disant de leur voix insupportable "oh t'es trop un fouuuuu" et cet espece de cretin balance un grand coup de talon sur le truc, en laissant le poisson crever au sol, le bocal cassé, et ils s'en vont en ricanant comme des cons.

C'pas grand chose, mais parfois j'ai des pulsions meurtrieres à cause de ce genre de truc ...

ambulance a dit:
C'pas grand chose, mais parfois j'ai des pulsions meurtrieres à cause de ce genre de truc ...

+1... A la rigueur on plaidera la folie :p

ambulance a dit:
- la serie "Degrassi : La Nouvelle Génération", il faut le voir pour le croire.
- les stupides gamins d'une quinzaine d'année, à la foire de ma ville. Une des filles a gagné un poisson rouge dans un bocal en plastique. Un de ses potes donne un coup dans le truc, le bocal tombe par terre se casse a moitié. Les dindes gloussent en disant de leur voix insupportable "oh t'es trop un fouuuuu" et cet espece de cretin balance un grand coup de talon sur le truc, en laissant le poisson crever au sol, le bocal cassé, et ils s'en vont en ricanant comme des cons.

Tu le couches le gamin et t'y fous le pied sur la gueule, "Alors ? Tu vois ce que ça fais ? Tu kiffes ? **Et hop un ptit coup dans les tripes histoire qu'il s'en souvienne**..."
Le seul souci avec cette méthode c'est l'environnement "foire" ... et les conséquences qui découleront de l'acte...

A "Mais ce n'est qu'un poisson rouge" répondre "Mais ce n'est qu'un humain".

regarder le plafond de ma chambre toute la nuit comme un con parce que j'aimerais bien dormir mais que je n'y arrive pas (enfin, cette nuit j'ai même pas essayé, je suis resté sur le PC)

après quoi j'ai le choix : soit je passe une journée de merde complètement crevé, soit je me couche à midi pour me réveiller à 20h et refaire une nuit blanche
(d'ailleurs, c'est partiellement à cause de mes insomnies que je prenais trop de speed à une époque, alors que c'est contraire le plus courant)

de temps en temps il arrive que j'arrive à rétablir un rythme de sommeil "normal", mais il y a toujours le week-end qui arrive et je suis déréglé à nouveau car j'ai fait trop de merde la nuit

ambulance a dit:

J'te comprends, moi je bosse en compagnie de ces merdeux à qui j'ai trop souvent envie de faire du bitch slapping (soit des grosses que-cla dans leurs gueules d'ados attardés.....rohhh putain comment j'me ferais trop plaisir !)

Respect à Mahokiko, la liste est longue là !! :D

Le coup de blues qui accompagne chaque fin d'épisode de vie qui dépote.

Merci aux concernés, limite je taperai un peu moins sur les français désormais. <3

Retour