Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais quand on est jeune et attirant (mais si, tu es jeune et attirant), ou même quand on ne l'est pas, d'ailleurs, on ne PAYE PAS pour voir une "muf à pwal". Nan. Jamais. Waste of time, waste of money.
Supervixen a dit:je sais pas à quoi ressemble ton brave compagnon)
grivois a dit:Bon.... dodo, ça me brise les burnes d'avoir à me réveiller à 4 h une semaine sur deux. Bye les psycho
Supervixen a dit:Nan mais en fait j'étais là pour clamer au monde entier (bon, à douze personnes - mais quelles personnes !) ma peur vis-à-vis du voyage dans deux semaines. Outre le fait que je n'ai toujours pas de roupies, et qu'on fait halte à Barhein en chemin (le premier qui essaie de me coller un voile sera mordu), j'avoue : j'ai affreusement peur de la tourista. Nan mais la diarrhée c'est juste le truc le plus inélégant, handicapant et honteux qui puisse arriver à un être humain, et non seulement on m'assure que je vais devoir me fader ça, mais en plus dans un pays où il n'y a sans doute pas masse de chiottes publiques. Mon désarroi est intense. Désolée, il fallait que J'EN PARLE. Si quelqu'un a en sus une analyse lacanienne à ajouter, qu'il s'amuse.