Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Allez, je te file un pack de 6 de Kro... fiouuuh on va bien dans les 90 euros la non??? Me remercie pas :D

Nan mais quand on est jeune et attirant (mais si, tu es jeune et attirant), ou même quand on ne l'est pas, d'ailleurs, on ne PAYE PAS pour voir une "muf à pwal". Nan. Jamais. Waste of time, waste of money. Tu crois vraiment que vous (ben, en tout cas toi, je sais pas à quoi ressemble ton brave compagnon) n'auriez pas réussi à trouver une gonzesse quelque part dans Genève ? Ou bien tout l'intérêt que vous portez au streaptease (authentique : déjà vu sur une affiche <3) réside dans le fait de voir une meuf à poil SANS AVOIR A SE FATIGUER APRÈS (aka : sans avoir à endurer un rapport sexuel hautement bourré) ?

Nan parce que si c'est ça, MOI, pour 40€, je lève le tisheurt et j'offre une Goudale (prestigieux, n'est-il pas ?), avec une réduction pour les moins de 25 ans, s'il vous plait. Ah nan attends merde, ça, c'est ce que je fais gratos quand j'ai 21 ans et que je joue à un jeu à boire à la dérive avec des punks saouls. Mais OUAY bourre-toi la gueule avec des punks et leurs copines, voilà la solution ! Beer and nipples for free. Et des roulées (Interval).

Pour voir une meuf à pwal, il suffit d'aller à la maternité. pfff newfags...

Nan mais quand on est jeune et attirant (mais si, tu es jeune et attirant), ou même quand on ne l'est pas, d'ailleurs, on ne PAYE PAS pour voir une "muf à pwal". Nan. Jamais. Waste of time, waste of money.

Non mais moi j'étais heureux avec ma choppe de Delirium Tremens (finalement très peu chère en plus) dans mon p'tit bar sympa, je demandais rien à personne et tout.
emo.png

En plus, j'ai jamais fini dans une boîte de strip-tease de ma vie, j'serais beaucoup trop désemparé (en plus d'être pauvre) pour pouvoir en profiter.
emo.png

Supervixen a dit:
je sais pas à quoi ressemble ton brave compagnon)

C'était une muf [s:249oud1c]avec des seins[/s:249oud1c].

Et les keupons, faut surtout pas, la plupart du temps c'est l'équivalent de copuler avec des boîtes pétri de bio-terroristes.

... et un bon pote qui bosse chez kro et qui a 160 litres/mois à un prix défiant toute concurrence.
Une source pour moi...

C'est de la bière la kro?

/taunt.

Ouai Kro ça vole pas bien haut. (edit: j'ai été précédé par le Chat, vif le bougre :lol: )

Quelqu'un connait la Kasteel Triple ?

Nan, on en est juste amoureux avec des potes, parce que dans ma petite ville, il n'y a qu'un seul bar à binouzes qui la vend, du coup, la murge est toujours tentante, et quand tu bois UNE Kasteel, t'es foutu, foutu !

T'as la kro simple, la 1664, la 7,2 etc etc etc chez Kronembourg implanté (bien planté) en Alsace !!

Oui je connais la Kasteel triple, mais j'ai pas gardé la bouteille. Ca cogne dans mon souvenir.

Après, j'ai en trophée la cuvée Alex le rouge (juste omg un goût aussi fin et une claque pareille), et la triple karmeleit pas dégueu du tout. Y'en à pas mal d'autres là au dessus de ma tête, mais j'ai la flemme de me lever.

Oui je décors mon appart avec des cadavres, et?

Un amateur !

Bon.... dodo, ça m'em********e d'avoir à me réveiller à 4 h une semaine sur deux. Bye les psycho

C'est mystique quand même la bière forte BONNE (pas les trucs dégueux de poivrots qui agressent mon doux palais sensible), ça te met vraiment en forme avec un gros smile, j'aime.

Grâce a ce fameux bar à binouzes dont je parle, j'ai pu redécouvrir la bière (l'alcool), c'est chouette de pouvoir savourer un psychotrope légal qui t'éclate la tronche, avec en prime, des qualités gustatives non négligeables !

grivois a dit:
Bon.... dodo, ça me brise les burnes d'avoir à me réveiller à 4 h une semaine sur deux. Bye les psycho

Hé j'peux me la péter je me lève à 5h du matin 6 jours par semaines :toimonster:

Nan mais se lever à 4h un jour sur deux (enfin pour lui, une semaine sur deux) c'est aussi chiant. Et j'ai testé les deux \o/

Bon ça causait bière ici ? C'est chouette la bière, et en effet encore plus quand ça peut se déguster, plutôt que de s'avaler précipitamment pour oublier le goût.

Nan mais en fait j'étais là pour clamer au monde entier (bon, à douze personnes - mais quelles personnes !) ma peur vis-à-vis du voyage dans deux semaines. Outre le fait que je n'ai toujours pas de roupies, et qu'on fait halte à Barhein en chemin (le premier qui essaie de me coller un voile sera mordu), j'avoue : j'ai affreusement peur de la tourista. Nan mais la diarrhée c'est juste le truc le plus inélégant, handicapant et honteux qui puisse arriver à un être humain, et non seulement on m'assure que je vais devoir me fader ça, mais en plus dans un pays où il n'y a sans doute pas masse de chiottes publiques. Mon désarroi est intense. Désolée, il fallait que J'EN PARLE. Si quelqu'un a en sus une analyse lacanienne à ajouter, qu'il s'amuse.

Alors déjà si t'en trouve, et qu'elles sont parmi les plus *beeuuuuuurk!! -_-*
[youtube]O8yRj6LAvR4[/youtube]

Sinon y a toujours la solution très élégante de la ShitBox (à ne pas utiliser en ville, HAHA)
[youtube]Nr6IWTbs18U[/youtube]
Tu remarqueras le petit sachet de récupération. Donne-t-en à coeur joie, donc!

Sur ce, je compatis quand même. Mais vous souhaite un bien agréable voyage quand même! :D

Nan mais le côté "beurk", je pense être un peu rodée, après moult festoches qui ne connaissaient pas même encore les chiottes-à-sciure.

Supervixen a dit:
Nan mais en fait j'étais là pour clamer au monde entier (bon, à douze personnes - mais quelles personnes !) ma peur vis-à-vis du voyage dans deux semaines. Outre le fait que je n'ai toujours pas de roupies, et qu'on fait halte à Barhein en chemin (le premier qui essaie de me coller un voile sera mordu), j'avoue : j'ai affreusement peur de la tourista. Nan mais la diarrhée c'est juste le truc le plus inélégant, handicapant et honteux qui puisse arriver à un être humain, et non seulement on m'assure que je vais devoir me fader ça, mais en plus dans un pays où il n'y a sans doute pas masse de chiottes publiques. Mon désarroi est intense. Désolée, il fallait que J'EN PARLE. Si quelqu'un a en sus une analyse lacanienne à ajouter, qu'il s'amuse.

Imodium est ton ami. Ercefuryl pour flinguer tout ce qui bouge dans ton système digestif en même temps. Ouais ça flingue aussi les bonnes choses mais ça permet de pas garder les mauvaises qui restent à cause de l'imodium.

J'pars pas sans ce combo dans mon sac.

(On m'a souvent dit que c'est pas forcément bien, mauvais pour la flore intestinal, etc. M'en fous. Du moment que je me retrouve pas à ruiner un bus en montagne en pleine nuit. Vécu. Pas cool.)

Intéressant. Ercefuryl. J'aime ces noms poétiques (Diarétyl, Indiaral -très approprié-, tout ça).

Ça va de paire avec la magie de l'instant.

Ah oui par contre (romantisme en approche), à la livraison, ça peut encombrer un peu. Un pote qui jonglais entre ce combo et le "bon j'arrête, je pense que je me suis habitué maintenant" (mon cul) nous a fait un superbe bouchage de chiotte chez l'habitant en sorti d'effet imodium.

... L'ambiance se détériore par ici.

Putain,le soleil,le pastis,tout ça et...fait chié,400mg monoalgic LP (LP putain ! ) ....on est mardi.

Un petit récapitulatif des merdes qui me sont arrivées ces derniers temps (je peu pas dire au niveau du temps, beaucoup trop de perches pour que j'en ai une quelquonque notion sur ces 2 derniers mois.).
-Mon père, déjà alcoolo, est maintenant accro aux benzos.
-Un pote est mort.
-Un autre pote est tombé dans l'héro en version bien trash.
-Un oncle est mort.
-On a découvert chez ma mère des lésions cérébrales pouvant mener à des métastases, merci les anti-depresseurs. Du coup changement brutal d'anti dépro=>grosse dinde froide.
-Ça fait 2 semaines que je crache un peu de sang le matin, j'ai peur d'aller voir un médecin.

Tout ça dans un intervalle de 1 mois, 1 mois et demi. J'aimerais bien que ça s'arrête là... Qui sait, peut être que tout ça me sera rendu en joie, bonheur etc etc d'ici quelques temps, mais là honnêtement je désespère un peu.

=O Nous ne pouvons en être que navrés...

Tu es fumeur n'est ce pas ? Enfin combien, quoi, quand... ?

Retour