Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Dal a dit:
Mais mais... pourquoi ? :o
Plus d'appart' ?

Han nan trop pas (attend, j'ai pas fauché toutes ces foutues plantes -qui repoussent sournoisement- pour rien), c'est juste que Stradius a fait ses voeux de BTS et moi mes voeux pour l'IUFM et il fallait les classer et y en avait cinq et dedans y a Le Mans et Laval. Je sais qu'un des deux au moins est affreux, je crois que c'est Le Mans. Me retrouver seule là-bas, avec mon incapacité légendaire à me faire des potes (mais quand j'en ai, c'est des bons <3), ben j'ai pas envie. Mais j'ai pas non plus envie de renoncer à une existence potentiellement sympa (travail cool, plein de vacances et un salaire décent => voyages, pas tellement de stress, hormis si un des gosses est battu par ses parents) à cause de ma répugnance à entretenir une relation à (petite) distance. J'aime pas ça, moi.

Hu ? C'est à ce point handicapant Don ?

Don_Fouinardo a dit:
Cette parurésie de merde qui s'aggrave de plus en plus et qui va vraiment finir par me pousser au suicide. Un comble pour quelqu'un qui, hormis ce problème, n'a jamais été aussi heureux de vivre que maintenant...

Je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi.

ATTENTION, DERRIERE TOI, IL TE REGARDE FAIRE PIPI§§§

Saankan a dit:
ATTENTION, DERRIERE TOI, IL TE REGARDE FAIRE PIPI§§§
Haha ça fait longtemps qu'il est dépassé ce "simple" stade. ça n’amène à la remarque de Vixen : Ouaip c'est handicapant au point que je commence à me demander si c'est pas plus que psychologique...

Euh, qu'entends-tu par "plus que psychologique" ? Une MALÉDICTION ?

J'vais pas commencer à étaler tout le problème dans ces moindres détails, mais tu te sens l'âme d'une psy charitable, y'a moyen d'en discuter de façon plus discrète. \o/

Outre le fait que la situation a tendance à se dégrader avec le temps et que les blocages peuvent survenir sans les "raisons" classiques de la parurésie (contrainte de temps, sentiment d'être observé/écouté etc etc, c'est à dire même chez moi lorsque je suis absolument seul). C'est surtout ce poste qui m'a mis la puce à l'oreille post-40924.html?f=81 ainsi qu'un méga blocage que je me tape depuis la fin de l'aprem.

Brayf, amis du bon goût, bonsoir.

Ce qui m'emmerde le plus là (et pourtant,je viens de marché 1h dehors) ,c'est de resentir comme un décalage avec mes meilleurs potes.Décalage qui pourrait même m'énervé parfois.M'énervé de manière que si une brindille viendrais à "confirmé" ma parano-de-merde,pourrait faire explosé la chose.Mais merde,pourquoi ils sont.....pourquoi je suis....très certainement moi dans le fond.Je sais pas.Bref,pas envie de finir seul,comme un con,comme mon .....

Et le pire,c'est que je viens de tapé un speed trop merdique pour pas prendre le dessus sur l'alcool que j'ai bu ,et trop pas merdique pour me donné le sommeil.

De me branlé pendant 30min,d'en foutre plein ma gueule et d'avoir rien senti.
New-York section criminel,saison 2.C'est parti.

Ce qui m'emmer****: devoir travailler en tant qu'agent de production alors que je suis technicien, de plus dans une usine où, 40° ambiant c'est froid ... Si ça continue comme ça j me met en arrêt maladie. Crotte de bique !

Recommencer à rêver, parce que j'ai réduis ma consommation de canna. Et du coup, me réveiller en pleurs à cause d'un simple rêve. Et l'impossibilité d'échapper à ce rêve, malgré cette pensée omniprésente : "réveille toi, ce n'est qu'un rêve et tu ne te fais que du mal". Mais non. Et du coup louper les cours. Bordel.

Jeune__Peyotl a dit:

Je kiff ta phrase jeune cactus tu m'autorise a la prendre en signature

J'ai encore loupé un exam. /looser

JoJoLeCrado a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

Je kiff ta phrase jeune cactus tu m'autorise a la prendre en signature

Bien sur,fait toi plèse.

Jeune__Peyotl a dit:
Ce qui m'emmerde le plus là (et pourtant,je viens de marché 1h dehors) ,c'est de resentir comme un décalage avec mes meilleurs potes.Décalage qui pourrait même m'énervé parfois.M'énervé de manière que si une brindille viendrais à "confirmé" ma parano-de-merde,pourrait faire explosé la chose.Mais merde,pourquoi ils sont.....pourquoi je suis....très certainement moi dans le fond.Je sais pas.Bref,pas envie de finir seul,comme un con,

La même, je ressent parfois exactement la même chose avec mes potes. Exactement. Et je trouve ça affolant parceque sa remet en question plein de choses. D'un cote c'est tes meilleures potes mais d'un autre parfois tu les déteste. Mais tu te vois pas sans eux. Complexe...
Parfois ça m'énerve tellement que j'ai vraiment envie de finir seule, sans personne pour me faire chier ^^. Mais c'est plutôt triste en faite. Ou peut-être pas.

Ce n'est pas parce que tu es seul(e) à un moment donné que tu le resteras toute ta vie. J'étais très seule avant de ré-emménager ici et de rencontrer Stradius, je voyais mes amis tous les 36 du mois... Bon, maintenant je dois les voir une fois par an, on s'est éloignés géographiquement et éloignés tout court (mais sans amertume, et c'est toujours sympa de se revoir même vite fait), et je n'ai plus vraiment d'amis tout court (sauf Chap' <3), je vois juste les potes de 5tr4t0, mais ça ne me pèse pas de ne pas (encore ?) en avoir. C'est con, mais en grandissant, on se fait de moins en moins de potes, enfin certaines personnes... Et c'est pas forcément gênant, même si évidemment j'espère un de ces quatre rencontrer du monde nouveau ! Le truc aussi, c'est que c'est moins facile quand t'es "drogué"... J'ai pas envie de baser une amitié sur un mensonge par omission, donc faudrait que je dégotte des gens qui au moins tolèrent mon (notre) mode de vie. RDR represent !

On est un peu la generation sacrifiée pour beaucoup de....
tout ça ....merde qu est ce ki zon branler les parents....
Enfin la vie est belle quand meme on apprend a grand coup d mur dans la gueule ça fait avancer....Et pis on est pas tout seul et en + plus y a psychonaut

desole mais ça faisait 2~3 post deprime totale c est le changement de saison ....perte de pote; la vie c est dure touça..
en plus supervixen si tu pars voir l inde j peux te filer plein de conseils et tout a chaque fois que j y vais c est le mars et ça repart pour 1 annee toute entiere et tout...
Bref faut pas vous apitoyer...; ça va l faire

Dude, courage.

Parfois c'est dur, parfois c'est chouette. T'as accepté le jeu quand tu as lancé les dés du Jumanji :wink:
Un grand philosophe disait "Je peux faire ce que je veux de ce vieux carton, il suffit d'un peu d'imagination". (Bob L'éponge).
Spongebob__Imagination_by_kssael.jpg

:wink:

c est exactement ce que je ressens ça va l'faire de toute façon y reste plein de truk kool a decouvrir...
a voir ....2 ans avant oogie y disait c etait pas toujours facile sinon mp moi je revise ma chimie et ça m interesse si t as des liens pour progresser et apprendre... j suis sur lyon tout perdu et j attend l été !!!! ça va l faire...tout y cool on reste des psychonaut

Coloc, ménage, reproches à la con, bordel mais regardez vous avant. Pète les plombs pète les plombs...
Et pourtant je les adore hein, mais ouais, là aussi y'a ce décalage dont tu parlais Peyotl.. Et les gens qui me comprennent vraiment et me connaissent par coeur sont aux quatre coins d'la france. Alala, il fait pourtant beau et c'était parti pour être une journée tranquille.. une minuscule connerie/phrase/attitude peut vraiment tout changer ! et je déteste ça aussi.

Les stacktrace "Closed socket exception..." dans la console du serveur parce que les gens ne savent pas se déconnecter proprement du jeu, mais surtout parce que ces crétins de Mojang ne gèrent pas l’évènement du clic sur la croix rouge en haut à droite. La teuhon.

Retour