Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Fumeur depuis... 7-8 ans, 6 ans et demi de cannabis dont 4 à une dizaine de douilles par jour, 5 ans de traçages de substances diverses et variées (speed, coco et MDMA principalement). Après j'ose espérer que c'est juste une grosse réaction allergique due à l'arrivée du printemps.

Mmh pour la fumée, à moins que les douilles seules puissent en être responsables : 12ans de clopes dont 10 de cannabis plus ou moins tous les jours et pour l'instant je ne crache *que* du goudron. \o/

Ça donne pas envie en tout cas, c'est quand même une sacré merde le tabac.

Je t'assure que l'herbe a grandement contribué au goudronnage de mes poumons, peut-être même plus que le tabac. Si une fois t'as un peu de weed à "gaspiller", roule avec un filtre de clope et regarde la gueule qu'il a après ton joint <3

Bon après si tu le fumes pas...

Ouai mais dans le tabac on y fout entre 0% et 15% d'agents de saveur et de texture, mais ce terme moi il me fait bien rire, que peut donc être un agent de saveur et de texture ?

Tout, et surtout, n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour cette raison que si je coupe ma verdure, c'est avec tabac pur.

Après, fumer de l'herbe pure, ou avec du tabac 100%, je trouve ça vachement plus "sain", et psychologiquement réconfortant, déjà, t'en fumes pas autant que des clopes, et puis, nos ancêtres ont toujours fumé les calumets de la paix, alors bon, why not... !

C'est clair que quelqu'un qui fume un tarlu pur de temps en temps est moins exposé que quelqu'un qui fume de façon chronique. Après quand je parle de nocivité je parle surtout des produits de combustion (goudrons) et je t'assure que la weed c'est chaud pour ça comparé au tabac (essaie le filtre <3).

Par contre les saloperies qu'on rajoute dans le tabac j'dis pas...

Bah de toute manière un pet de beuh fait toujours énormément de fumée, donc on en déduit le reste.

Mais quand même, le tabac je trouve ça carrément plus vicieux, ça ne reste qu'un produit industriel douteux parmi tant d'autres...

Ben surtout quand t'as du "vrai" tabac sous la main... Pour avoir eu la chance d'aller pendre le tabac dans des séchoirs dans le cadre de boulots saisonniers, et avoir récupérer du tabac sec de l'an passé... Ben crois moi, il faut de sacré poumon pour le fumer comme ça, en cigarette roulé (je précise quand même que mes clopes de prédilections sont les gitanes sans filtres, ou les gros tabacs bruns en roulés sans filtre).

C'est douteux, mais ce sont les traitements industriels qui permettent d'en fumer autant. J'te jure.

Oh la vache Drymeen, nan, je pense pas que tout ça te rendra heureux un jour, mais à un moment, oui, ça ira mieux... J'vois pas ce qu'on peux dire d'autre là-dessus. Sincèrement désolée, mon gars. *câlin ?*

J'avais pas vu ton post drymeen. Condoléances.

Pour une expérience personnelle (ça n'a peut-être rien à voir), j'ai également craché du sang, un matin. Un seul matin. C'est arrivé suite à une période de coulage de douille intensive d'environs 6 mois. Grosse soirée, des douilles de teshi à profusion. Grosse irritation de la gorge, filet de sang dans le molare du matin. Pas glop du tout.

J'sais pas si c'est déjà fait mais... Arrête le geubish. c'est tout ce que je peux te souhaiter.

Moi je mouche du sang.

Tous les matins.

Depuis 6 mois.

Hhé hé hé.

Et vous savez quoi? J'en ai rien à foutre. Et toc.

Chacun son sang.

Supervixen a dit:
Nan mais se lever à 4h un jour sur deux (enfin pour lui, une semaine sur deux) c'est aussi chiant. Et j'ai testé les deux \o/

C'est une question de déréglage de l'horloge interne ... C'est pire de se lever 1/2 semaines ou 1/2 jour tôt et l'autre jour pas que tout le temps se lever tôt, car le cerveau ne sait plus sur quel pied danser ......

+1
J'ai eu le droit aux deux 8 en usine c'est mortel.
Une semaine de 6h à 14h, une autre de 14h à 22h.
En emboutissage, à la chaîne.

J'en suis ressortis avec un immense respect pour les ouvriers qui travaillent en usine.

TexFrog a dit:
+1
J'ai eu le droit aux deux 8 en usine c'est mortel.
Une semaine de 6h à 14h, une autre de 14h à 22h.
En emboutissage, à la chaîne.

J'en suis ressortis avec un immense respect pour les ouvriers qui travaillent en usine.

Et ca fait 11 ans que ca dure. MERCI

J'étais en train de me morfondre sur la quantité de boulot que j'ai en ce moment.

Et puis quand je vois ça je relativise. J'ai de la chance et j'ai juste le droit de la fermer...

Awui quand même.

Good vibes et toutes ces choses, Drymeen...

grivois a dit:
C'est une question de déréglage de l'horloge interne ... C'est pire de se lever 1/2 semaines ou 1/2 jour tôt et l'autre jour pas que tout le temps se lever tôt, car le cerveau ne sait plus sur quel pied danser ......

Ah bah là je fais très fort en ce moment à ce niveau, en gros je *peux* aller me pieuter et m'endormir tôt genre vers 21h00, mais quoi que je fasse il y a inévitablement une zone horaire entre 00h30 et 03h30 du mat' où il m'est strictement impossible de dormir (ie si je dormais avant, je me réveille, et autrement bin j'ai juste à attendre 03h30 du mat' pour pouvoir espérer dormir).

C'est très très chiant d'ailleurs.

Tiax a dit:
Awui quand même.

Good vibes et toutes ces choses, Drymeen...

grivois a dit:

Ah bah là je fais très fort en ce moment à ce niveau, en gros je *peux* aller me pieuter et m'endormir tôt genre vers 21h00, mais quoi que je fasse il y a inévitablement une zone horaire entre 00h30 et 03h30 du mat' où il m'est strictement impossible de dormir (ie si je dormais avant, je me réveille, et autrement bin j'ai juste à attendre 03h30 du mat' pour pouvoir espérer dormir).

C'est très très chiant d'ailleurs.

Je connais... Du déjà vécu. Vraiment !

Mais en ce moment, comme je sollicite à l'exes mon corps et mon esprit par boulot-boulot-boulot en plus de matin, souvent aussi l'apres midi, le soir je me couche comme les poules comme un vieux et je roupille direct sans interruptions jusqu'a ce que mon ennemi me sorte des bras de morphée: mon réveil !

Enfiiiiiiin une bonne nouvelle. Une nana que je trouve juste sublime viens de me demander si je pourrais faire un shooting pour elle. Un ptit rayon de soleil dans la tempête. Espérons qu'il y en aie d'autres !

Elle va annuler au dernier moment et se faire remplacer par son frangin camionneur gay.

Je suis désolé d'avance, si ça peut te consoler.

Retour