Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mister_x a dit:Faudrait-il que ça ait fini d'pousser.. :toimonster:
grivois a dit:Par soucis de proximité j'ai choisi une autre pharmacie pour chercher chaque semaine mon subutex, ne pouvant pas y aller le jour j (demain), j'ai demandé qu'ils me le délivre exceptionnellement aujourd'hui. J'ai eu droit à un "Mr ***** ça va mal se passer" et un "Revenez demain", j'ai rétorqué que je ne pouvais pas venir, réponse : "Vous m'énervez Mr *****", ils me l'ont filé mais vraiment à contre coeur, j'aurai pu la tuer cette pétasse antipathique bordel !
edit : elle m'a tellement énervé que carrément j'en tremble, et faut le faire pour m'énerver si vite .... pfffff
Objet : réclamation niveau secret médical et non-respect de ma personne
Je m'adresse à la personne qui m'a agressé verbalement le vendredi 1er mai vers 16h. J'avais demandé le lundi précédent si je pouvais chercher avec un jour d'avance le subutex de ma semaine.
J'ai eu une réponse directe et avec un manque manifeste de civilité que ça doit être super exceptionnel. Je me suis déjà senti gêné pour la simple raison que les pharmacies précédentes n'étaient pas aussi véhémentes, et beaucoup plus humaines et souples. Si j'ai changé de pharmacie, c'était pour une question de proximité. Je regrette amèrement ce changement, car comme vous l'avez dit si bien et FORT vendredi: "On commence d'un mauvais pied", "Vous commencez déjà à exagérer"...
Je n'ai pas élevé les moutons avec vous, vous me devez le respect même si ma tête ne vous reviens pas. Appelez mon médecin pour demander si je suis sérieux ou pas.
Je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte mais vous avez presque crié, donc tout l'entourage (dont des voisins !) a entendu, donc c'est un manifeste manquement au secret médical.
J'ai très bien compris ce que vous pensez de moi (et certainement mon cas ne doit pas être isolé), subutex = toxicomane. Pour information, j'ai dans un mois 11 ans d'ancienneté dans mon travail et j'ai plus de responsabilités que vous et je suis addict au subutex, au valium ceci dû à un séjour en hopital psychiatrique lors de l'arrêt de la consommation d'héroïne en 2003.
C'est pas la peine d'être si froide, le but d'un(e) pharmacien(ne) est de délivrer des médicaments, et non pas juger indirectement, insulter les clients !
J'ai été pendant un moment reconnu handicapé nerveux par la cotorep (maison de l'handicap), vous ne le saviez pas, mais vous auriez pu vous douter que je suis très sensible et anxieux. Vous m'avez fait très mal avec vous méchantes réactions.
Pour ces raisons je vais porter plainte pour manquement au secret médical et pour agression verbale (j'ai un témoignage d'une personne qui a été présente).
Veillez ne plus me parler de cette manière, la diplomatie existe. Si par hasard je ne peux pas être présent le jour j pour chercher mon subutex, je re-viendrai la veille car si toutes les autres pharmacies ne m'embêtaient pas dans ce cas de figure, je ne vois pas pourquoi chez vous ce n'est pas tolérable (UN JOUR).
Je demande de sincères excuses, et une flexibilité cohérente car j'ai deux travails, des obligations familliales, et d'autres phénomènes sociaux qui peuvent engendrer le fait que je ne sois pas "dans la vallée" tous les samedis, ce n'est pas de la mauvaise foi !
J'espère avoir attiré votre attention sur la véhémence de votre comportement à mon encontre. La courtoisie se perd, même dans les villages apparemment.
Ne vous inquiétez pas, je demanderai à mon médecin de me faire prescrire mes médicaments autre part à partir du prochain mois.
Vous devriez revoir la loi Kouchner, pour le bien de votre emploi ... (article L1111-6 : [...]Le délit de violation du secret est constitué par son caractère intentionnel même si l'intention n'en est pas malveillante.[...], entre autres, et bien entendu l'article 226-13 du code pénal dispose : « La révélation d'une information à caractère secret par une personne qui en est dépositaire soit par état ou par profession, soit en raison d'une fonction ou d'une mission temporaire,
est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende. »
Vous n'avez pas ma sympathie, car votre comportement du 1/04/2011 à mon égard est impardonnable, intolérable.
Supervixen a dit:Oui, mais la tournure risque de te porter préjudice. Enfin, fais comme tu l'entends, je n'étais pas là pour juger de son degré de discourtoisie...