Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dewees a dit:Jeune__Peyotl a dit:Ce qui m'emmerde le plus là (et pourtant,je viens de marché 1h dehors) ,c'est de resentir comme un décalage avec mes meilleurs potes.Décalage qui pourrait même m'énervé parfois.M'énervé de manière que si une brindille viendrais à "confirmé" ma parano-de-merde,pourrait faire explosé la chose.Mais merde,pourquoi ils sont.....pourquoi je suis....très certainement moi dans le fond.Je sais pas.Bref,pas envie de finir seul,comme un con,
La même, je ressent parfois exactement la même chose avec mes potes. Exactement. Et je trouve ça affolant parceque sa remet en question plein de choses. D'un cote c'est tes meilleures potes mais d'un autre parfois tu les déteste. Mais tu te vois pas sans eux. Complexe...
Parfois ça m'énerve tellement que j'ai vraiment envie de finir seule, sans personne pour me faire chier ^^. Mais c'est plutôt triste en faite. Ou peut-être pas.
Jeune__Peyotl a dit:mon phone affiche 9h,le magnétoscope 8h et une pendule 7h.J'était chamboullé.
Quant a dit:Jeune__Peyotl a dit:mon phone affiche 9h,le magnétoscope 8h et une pendule 7h.J'était chamboullé.![]()
ça dépend du nombre d'heures de sommeil que tu peux t'offrir par nuit cher ami. =]stoned-fr a dit:En même temps, changer d'une heure j'appelle pas ça un déréglage, sauf pour les bébés peut etre.
Tiax a dit:Jeudi soir, j'ai eu droit à un grand moment de tristesse.
- ON VEUT VOAR DES MUFS A PWAL §§§
Bibi: Oh putain, ça y est, on va mourir.
Deux kro de 0.25 cl, parce qu'on est pauvres.
32 euros
TRENTE DEUX PUTAINS D'EUROS POUR UN DEMI-LITRE DE BIÈRE DE CHANTIER §§§
Pour le coup, on les a 'achement savourées (surtout Bibi, vu que la nana avait bêtement annoncé qu'elle me payait la tournée)...
Ceux qui fileront moins de 50 euros seront bannis.