Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
ce qui m'emmerde réellement ce sont les gens qui ne repondent pas à leur foutus phone quand on a un rdv avc --"

Si tu veux j'te donne un numéro, la personne répondra à chaque fois, garanti.

Le 17?

Haha, trop pas bande de crevards, j'imaginais un truc 'achement plus surtaxé.

Ta plate forme de téléphone rose?

Albatard.

La Poste (toujours pas reçu ni nos visas, ni ma commande, bref, j'ai momentanément recommencé à mes ronger les ongles).
La CAF : "Flash infos : le versement de vos prestations a été suspendu. Pour en savoir plus, veuillez nous contacter et armez-vous si possible d'un poing américain, parce qu'on le mérite". Mais quelles prestations, trouduc ? Ils ne m'ont encore pas versé le moindre kopek !

Donc, merde, je n'ai ni mes APL, ni ma pochette surprise, ni les passeports, et il y a une énorme araignée morte dans le jardin que j'ai dû ré-asperger de produit (le truc au muguet) pour qu'elle cesse de convulser (je hais les araignées mortes presque encore plus que vivantes, alors convulsantes...).

Avoir encore zappé ce putain de changement d'heure (absolument inutile et source de problèmes qui plus est, vivement qu'on fasse comme les Russes) et ne pas avoir pu me préparer à me faire enc****** 1h de sommeil.

Je me suis fait enculé de deux heures moi.Ma mère me casse les couilles,demain tu dois te levé ,je serais toi,j'avancerais ton phone d'une heure.Chose que je fait,je met mon réveil à 9h00 mais ce que je savais pas,c'est que mon phone le fait aussi automatiquement.Du coup,j'était debout à 8h.Je descend,mon phone affiche 9h,le magnétoscope 8h et une pendule 7h.J'était chamboullé.
...Bon sa va sinon,je travaille pas moi.

Dewees a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Ce qui m'emmerde le plus là (et pourtant,je viens de marché 1h dehors) ,c'est de resentir comme un décalage avec mes meilleurs potes.Décalage qui pourrait même m'énervé parfois.M'énervé de manière que si une brindille viendrais à "confirmé" ma parano-de-merde,pourrait faire explosé la chose.Mais merde,pourquoi ils sont.....pourquoi je suis....très certainement moi dans le fond.Je sais pas.Bref,pas envie de finir seul,comme un con,

La même, je ressent parfois exactement la même chose avec mes potes. Exactement. Et je trouve ça affolant parceque sa remet en question plein de choses. D'un cote c'est tes meilleures potes mais d'un autre parfois tu les déteste. Mais tu te vois pas sans eux. Complexe...
Parfois ça m'énerve tellement que j'ai vraiment envie de finir seule, sans personne pour me faire chier ^^. Mais c'est plutôt triste en faite. Ou peut-être pas.

Ben au pire,on s'appelera. :wink:

Quant a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
mon phone affiche 9h,le magnétoscope 8h et une pendule 7h.J'était chamboullé.
:D

:D .Mais grave.
Encore moi qui passe pour je ne sais quoi en appelant mon pote pour le dire :
-Ben qu'est ce que tu fou là ?!.
Réponse :
- Et toi,qu'est ce que t'as bouffé encore hier soir ?
............

Ca a pas changé l'heure sur ce site, ou bien ?

Non, ce forum est plus intelligent que l'UE. Il ne nous impose pas deux déréglages totalement inutiles de nos horloges biologiques chaque année.

En même temps, changer d'une heure j'appelle pas ça un déréglage, sauf pour les bébés peut etre.

Puis c'est cool il fait nuit une heure plus tard, c'est déjà l'été... 8)

*sifflote avec un pissenlit entre les dents*

stoned-fr a dit:
En même temps, changer d'une heure j'appelle pas ça un déréglage, sauf pour les bébés peut etre.
ça dépend du nombre d'heures de sommeil que tu peux t'offrir par nuit cher ami. =]

C'est pas contre l'heure d'été que je peste, mais le foutu changement. J'sais pas, j'ai beau chercher je ne vois pas une seule utilité à ce changement. L'économie d'énergie ? Hahahahaha.

Y'a juste à se coucher plus tôt de 10 minutes par soir pendant 6 jours, c'est pas vraiment complexe.

Et puis je l'ai dit, il fait nuit plus tard, c'est franchement sympathique, et pourtant, je me lève tôt le matin toute la semaine, ce qui veut dire qu'il fera définitivement nuit au réveil, mais...c'pas grave il fera nuit une heure plus tard !

*mange des pissenlits avec ses potes écureuils*

Mais qu'on s'foute sur l'heure d'été toute l'année c'est ce que je dis bordayl ! :x

Jeudi soir, j'ai eu droit à un grand moment de tristesse.

On sortait avec une pote "boire un verre" (ie on torchait joyeusement les réserves de Delirium Tremens (§§§) du bar local, et 1) boudiou ce que c'est bon 2) boudiou ce que ça peut mettre à l'envers en deux secondes), quand tout à coup, révélation du soir:

Elle: - PUTAIN FAUT QU'ON AILLE VOIR UN STRIP-TEASE §§§

Bibi, toujours très propre sur lui-même et intérieurement: C'est reparti...

- Allez viens ça va être fnu!

- Bin, s'tu veux y'a le Moulin Rouge (genevois hein, et c'est pas *tout à fait* le même standing qu'à Paris), mais jamais ils nous laissent entrer dans notre état.

- Osef, on tente!

Bref, on débarque, je constate avec surprise qu'il n'y a pas de videur et que le barman ne nous regarde pas comme un tas de fumier à notre arrivée (j'avoue que j'aurais eu du mal à lui en vouloir, vu notre état sur le moment).

AU CONTRAIRE, il nous accueille avec un grand sourire.

Toujours à l'aise lorsqu'il s'agit de s'insérer avec classe et aisance dans les soirées de l'ambassadeur, ma pote tient direct les propos suivants:

- ON VEUT VOAR DES MUFS A PWAL §§§

Bibi: Oh putain, ça y est, on va mourir.

Mais non, avec beaucoup de professionnalisme et un beau sourire (il devait être coké comme pas deux, je vois que ça) il nous annonce que "ça commence bientôt, topless d'ici minuit et la totale immédiatement après".

Je le remercie avec autant de politesse et de chaleur que j'arrive à caser dans une phrase afin de tenter de sauver les apparences qui commençaient à prendre sérieusement des allures de troupeau de lemmings, et là, erreur suprême, je commande deux bières pour montrer qu'on va AU MOINS consommer en attendant que ça commence (même si à la réflexion j'me dis que ça a pas trop dû le rassurer, le mec).

Deux kro de 0.25 cl, parce qu'on est pauvres.

32 euros

TRENTE DEUX PUTAINS D'EUROS POUR UN DEMI-LITRE DE BIÈRE DE CHANTIER §§§

Pour le coup, on les a 'achement savourées (surtout Bibi, vu que la nana avait bêtement annoncé qu'elle me payait la tournée)...

Sauf qu'arrivé à la fin, bin on était encore à plus d'une heure de voir le moindre tits, du coup comme j'en étais encore pas à sortir la carte pour payer à crédit des bières pourries 4000% plus chères que ce qu'on trouve en commerce, on a été forcé de quitter l'établissement, avec comme outrage ultime le barman qui nous sort pour notre départ Oh, vous partez déjà?
: >>>>>>

Le seul moyen de laver mon honneur est désormais de racheter l'établissement, je vais donc intégrer dans les jours à venir un lien cliquable Paypal à ma signature sur lequel vous pourrez tous faire vos dons dans cette optique.

Ceux qui fileront moins de 50 euros seront bannis.

Tiax a dit:
Jeudi soir, j'ai eu droit à un grand moment de tristesse.

- ON VEUT VOAR DES MUFS A PWAL §§§

Bibi: Oh putain, ça y est, on va mourir.

Deux kro de 0.25 cl, parce qu'on est pauvres.

32 euros

TRENTE DEUX PUTAINS D'EUROS POUR UN DEMI-LITRE DE BIÈRE DE CHANTIER §§§

Pour le coup, on les a 'achement savourées (surtout Bibi, vu que la nana avait bêtement annoncé qu'elle me payait la tournée)...

Ceux qui fileront moins de 50 euros seront bannis.

Punaise c'est top cher par chez toi !!!! dire qu' a ce prix la pour 70€ pour deux , je vais en belgique et j' ai a boire a volonté et ce que je veux, ............. , et plein de gonzesses à poil

Retour