Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
mister_x a dit:
Aha ben j'me posais exactement la même question que toi Dal jusqu'à ce que qu'un jour je sois pas connecté automatiquement avec le message"vous avez dépassés le nombre d'essais", puis ça marche pas, ça bug et tatati et tatata

IDEM pour la 5 e fois depuis mon inscription ici, y a peut être un concours warez basé sur ce forum en particulier pour faire ressortir les failles de sécurité...

grivois a dit:
mister_x a dit:
Aha ben j'me posais exactement la même question que toi Dal jusqu'à ce que qu'un jour je sois pas connecté automatiquement avec le message"vous avez dépassés le nombre d'essais", puis ça marche pas, ça bug et tatati et tatata

IDEM pour la 5 e fois depuis mon inscription ici, y a peut être un concours warez basé sur ce forum en particulier pour faire ressortir les failles de sécurité...

Je vous rassures,moi aussi (tout les jours depuis 1 semaine ).La dernière fois c'était arrivé car une personne (non-pirate) touché à la base de donnée,si je me souviens bien.

grivois a dit:
Ça viens peut être des BOTs ?

Alors là..... :)
Don, pourras certainement nous répondres.

Les questions existentielles du couple en pleine dérive orientationnesque : "Mais, et si je dois partir au Mans (NAON PAS LE MANS IIIK NAN. NAN. NAN.) et toi à Angers, sachant que ta dernière copine-à-distance a été bafouée en mon honneur, que deviendrons-nous si je suis la nouvelle copine-à-distance ?". Oh et puis merde, y a des gens pour qui ça marche très bien, mais une handicapée de la rencontre amicale n'a rien à faire seule, séparée de son Mr. RDR, dans une ville trop moche. *espoir* il y a des psychonautes, au Mans ?

Mais mais... pourquoi ? :o
Plus d'appart' ?

Supervixen a dit:
il y a des psychonautes, au Mans ?

Ahahahah, oui, j'en connais un qui va te plaire :wink:

Alors 52 impasse du Tryol, y a un petit C.M.P ma fois bien sympathique.

Plus d'argent plus d'tabac bientot plus d'café et certainement plus d'études dans un futur proche. Bon. :rolleyes:

Après ça, psychonaut ou pas, t'es un peu obligé d'essayer d'avoir un peu de recul face au quotidien :)

mister_x a dit:
Plus d'argent plus d'tabac bientot plus d'café et certainement plus d'études dans un futur proche. Bon. :rolleyes:

J'en suis la preuve vivante: la roue tourne; je suis passé en 10 ans de "presque sdf" à "bon vivant" ....

Garde le smyle, quand on touche le fond c'est pour mieux remonter !!!

Ah mais ça va, jme sens pas mal ou quoi mais bon. C'est les ptits trucs qui s'accumulent. Mais on trouve tjrs des solutions, et puis, il fait beau, jsuis en vie, j'ai un appart : pas tant d'raisons d'me plaindre !

mister_x a dit:
Ah mais ça va, jme sens pas mal ou quoi mais bon. C'est les ptits trucs qui s'accumulent. Mais on trouve tjrs des solutions, et puis, il fait beau, jsuis en vie, j'ai un appart : pas tant d'raisons d'me plaindre !

Toujours dire que le verre est à moitié plein et pas dire qu'il est à moitié vide, et la vie est belle 8)

Le soleil est gratuit.

Jeune__Peyotl a dit:
Le soleil est gratuit.

Mais il commence à sortir seulement maintenant; hiver long, froid, à rendre dépressif. Donc miam ce soleil gratos, on en redemande !

grivois a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Le soleil est gratuit.

Mais il commence à sortir seulement maintenant; hiver long, froid, à rendre dépressif. Donc miam ce soleil gratos, on en redemande !

Et crois moi qu'on va en profité pleinement putain ! Cotisation à 3 et égal à 1L5 de Ricard,et demain on sera encore allongé dehors sur le sol pour profité de son levé.
...mouais,non,mes couilles,il caille encore trop la nuit.
VIVEMENT L'ÉTÉ !

Ouais encore que il nous a déjà fait des feintes pas très sympa ces temps ci.. faut espérer que ça dure cette fois.
Et justement : c'est gratuit, alors profitons en encore plus :wink:
mais vivement l'été effectivement !

Jeune__Peyotl a dit:
grivois a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Le soleil est gratuit.

Et crois moi qu'on va en profité pleinement putain ! Cotisation à 3 et égal à 1L5 de Ricard,et demain on sera encore allongé dehors sur le sol pour profité de son levé.
...mouais,non,mes couilles,il caille encore trop la nuit.
VIVEMENT L'ÉTÉ ![/quote:3lee8h7h]

y en a qu'on s'demande s'ils bossent ~sifflement~

Ahah,dur de profité du soleil avec de l'argent du coup.C'est ça le hic.On peut pas tout avoir.

Cette parurésie de merde qui s'aggrave de plus en plus et qui va vraiment finir par me pousser au suicide. Un comble pour quelqu'un qui, hormis ce problème, n'a jamais été aussi heureux de vivre que maintenant...

Je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi.

Retour