Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Diantre !!
Il y a un petit malin qui essaie de se log sur mon depuis quelque temps... le p'tit saligaud.

The Saankan ---> Kraków ?

Virgil a dit:
Diantre !!
Il y a un petit malin qui essaie de se log sur mon depuis quelque temps... le p'tit saligaud.

Pourquoi pas. J'en ai marre de la Roumanie. Ca fait 3 ans que j'y suis. J'veux aller voir ailleurs. Je m'encroute, je m'enkyste.

Fait chi*** mon stock diminue grave, j'ai déjà presque plus rien ~> voyage à maas imminent !!

Virgil a dit:
Diantre !!

Pareil, mais qu'on ils donc à vouloir nos mots de passe, on travaille pas pour le gouvernement !

J'étais sur un forum à la con où il y a du monde et une partie politique-taverne.

Il y avait une discussion sur fukushima et le nucléaire, forcément, et des types se revendiquant scientifiques ou bossant pour EDF sortaient leur science, qui n'était pas forcément inexacte, avec une certaine arrogance toutefois.

Bien sûr ces nucleairophiles reprenaient tous les termes et toutes les données transmises par les télés sensationnalistes mais néanmoins rassurantes. "Les explosions sont dues a des dégazages.. Il n'y a eu pour le moment que des rejets minimes.. Si il y a un nuage il n'arrivera pas en france et si il arrive ce sera negligeable.."

Un trou du cul de modérateur (ils ne sont pas tous libertaires) a supprimé tous les messages éméttant des doutes sur ce que l'on nous dit et tous les messages contredisant un peu les lobbyistes. Pretextant de la désinformation.

Ce type est un connard de trou du cul prépubère abruti et sa mère aussi.

Je tenais à le dire quelque part.

CAY NOTAY DANS MON POKEDEX MDR
Pardon mais j'avais envie ^^. A ma formation on a carrément dédié une matinée à un débat autour de ces accidents. Et nous en sommes tous venus à la même conclusion: les japonnais n'ont pas la maîtrise du nucléaire que celle que nous leur accordions. J'ai pas vraiment envie de lancer le débats et faire dévier ce topic de son but initial, mais si quelqu'un souhaite en créé un topic sur Fukushima, je serai ravi de retranscrire les impressions de certains collègues et de mon formateur (qui a juste bossé une dizaine d'année dans la construction et maintenance de centrale).

Mais là depuis quelques jours ce qui m'emmerde le plus, c'est cette rencontre il y a quelques semaines qui se transforme en un je ne sais quoi bordélique. Elle est maman d'un gamin et me donne l'impression de chercher un père de substitution...

Fuir ou lui faire comprendre ?

Ben, qu'est-ce que tu veux ? Le fait qu'elle ai un gosse ne te dérange pas, c'est juste que tu veux être "le copain de maman" et non "ton nouveau papa", ou bien ça te fout les jetons ? Parce que si oui, mieux vaut partir avant qu'elle (et éventuellement le gamin) ne s'attache, c'est plus gentil, quand même, on dit beaucoup de mal des mères célibataires qui se tapent des drogués mais essayons d'être sympa.

Pour le nucléaire, le truc en lien dans la signature de Servietsky est plutot pas mal. Historique, récent, bonne enquête, et révélateur de deux trois ptites claques, sans oublier une partialité pas mal gérée, lien avec le monde politique/industriel et la désinformation qui s'en suit, avec les ouvertures à la fin, bref un bon doc.

Et qu'on ne me dise plus jamais qu'un mec qui a bossé en centrale, pour areva ou EDF "connait" le nucléaire et son circuit (en dehors du processus et de la technique hein, j'vous traite pas d'inclute!), j'y croirai pas une seconde :mrgreen: (meme si il y est plus)

D'ailleurs ca m'emmerde ces secret autour du monde de l'énergie, pétrole nucléaire, même combat, t'es pas prêt de cerner le ketru. Et c'est chiant. (ca c'est pour rester dans le contexte ^-^)

Moi qui suis dans le pétrole...

Je suis d'accord avec toi :p . On sait pas grand chose, c'est tellement le bazar. Et c'est chiant.

Après sur la technique, le fait qu'on ne sache pas grand chose c'est grandement dû au fait que c'est juste tellement complexe que c'est hors de portée de la plupart des gens.
Exemple : j'ai eu une conférence sur l'incident de BP dans le golf du mexique. Pas un péquenaud de seconde zone, le mec qui dirige la commission d'enquête sur le pourquoi ça a chié dans le puit. Ben j'ai rien compris. C'est tellement pointu, tellement avancé en technologie que honnêtement, si t'es pas à 200% dans le domaine, c'est imbitable.

J'bosse dans le pétrole. Ben j'suis peinard, pas prêt de comprendre ce monde...

Yeah j'me souviens d'une ptite disucss à ton arrivée sur le forum ^-^

Pas trop frustrant au fait? J'veux dire, bosser dans un domaine qui régit (en partie) le monde de l'énergie à la limite du compréhensible? (j'rentre pas trop dans les détails, au pire on repart sur l'autre topic!)

Moi aussi on essaie de se connecter avec mon compte :evil:

Ca me fait iech de prendre autant de temps pour récupérer de la St Patrick... suis tout cassé :(

@Vixxen, j'ai été direct avec elle et elle a compris mes inquiétudes j'crois bien. On verra bien.

Saankan a dit:
J'irai peut-être tenter l'ULB.

Mais bon, j'en sais rien. Ou j'fais totalement l'inverse et je pars en lituanie...

Previens moi dans ce cas la j habite a 100 metre de l ulb , je te montrerais ce qu il y a de sympa dans le quartier .

Je dois RANGER. Nan mais ceux qui ont vu notre appart comprendront ma douleur aigüe.

De pas avoir de booking pour un seul festival cet été... sérieux ça m'gave au plus haut point...

C'est dommage j'ai mon ego qui m’empêche de taper dans cette espèce de soupe minimale commerciale que tout les clubber adore... je serai déjà riche...

Insomnie, ça faisait longtemps.

Tiens, j'ai l'impression qu'ont essaye de choper le compte aussi, jdois être le 3 eme ici.

Space

Comment vous vous en rendez compte ?

Je suppose que c'est quand, comme moi, ils essaient vainement de se connecter (alors que normalement ils le sont tous le temps) et que, pas comme moi, ça leur prend non pas deux-trois mais cinq ou six tentatives.

Aha ben j'me posais exactement la même question que toi Dal jusqu'à ce que qu'un jour je sois pas connecté automatiquement avec le message"vous avez dépassés le nombre d'essais", puis ça marche pas, ça bug et tatati et tatata

Retour