Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
eh bah ces derniers temps je ne rencontre que des gens prétentieux , imbus d'eux même , des petits merdeux de fils à papa qui ouvrent un peu trop leur gueule , et surtout ces GENS qui sont bornés à un point inimaginable et qui ne sont pas foutus même une seule fois d'avouer leurs torts! --"

sensisky a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
MAL AUX DENTS !!!!

Un petit Dalfalgan codeine devrait faire l ' affaire

Je sais pas trop,j'ai déjà bouffé 350mg de codé hier.Et bon,stone j'était mais j'avais toujours mal au dents.C'est les gencives je crois.Tu coup,je l'endort à gout de lidocaïne. :retard: (au moins,elle servira à quelque chose).

Moi je dit ça mais je dit rien,mais je crois qu'on est entrain de kidnapp les smiley là....

Dé-saouler, ouai, c'est long, surtout quand on est une serviette

Les serveurs de login en carton de Minecraft en panne tous les deux jours (week-end et soirée en particulier) depuis des mois et absolument rien n'est entrepris par les dev pour régler le problème, ils s'en lavent même les mains au contraire. Je sais pas trop si ils se rendent compte qu'on paie pour ça quand même et que ça commence gentiment à s'apparenter à de l'escroquerie pure et simple.

Si ils sont trop radins pour investir dans des serveurs décents et réduire les dividendes de quelques 100 euros, qu'ils changent au moins de méthode d'authentification pour ne plus nous imposer de passer par leurs serveurs (qui ne marchent jamais) pour pouvoir jouer. Bordel.

~ Nell a dit:
eh bah ces derniers temps je ne rencontre que des gens prétentieux , imbus d'eux même , des petits merdeux de fils à papa qui ouvrent un peu trop leur gueule , et surtout ces GENS qui sont bornés à un point inimaginable et qui ne sont pas foutus même une seule fois d'avouer leurs torts! --"

Tu n'est pas la seule, je suis hassai de gens négatifs notemment un collegue que je pourrai ¥§$€§?% !!!!!!!!

De plu retrouvé le couvercle de ma growbox ! Putain.....
MAIS PUTAIN,IL EST OU SE FOUTU COUVERCLE !!!!???

Déprimer comme un connard.

Marre des gens.

Marre de cette incertitude.

Envie de tout lacher.

Marre de la tva, des taxes, des impots, des amendes, les frais pour l'état... on se fait plumer ! grrrr :/

Je partage cette noble opinion : participer à la société oui-da, mais payer la matraque qui atterrira sur le crâne compact de mon ami drogué, nan.

Moi je suis CONTRE le fait de ne plus pouvoir passer de commandes sur Amazon tout ça parce que j'ai perdu ma carte bleue (enfin, on me l'a peut-être volée au boulot, ce qui expliquerait l'amabilité subite d'une collègue communément surnommée "la vipère" à mon égard, la dernière fois qu'on s'est croisées. Mais c'est pas sûr du tout, je continuerai juste à ne pas l'aimer parce qu'elle bouscule les gens comme un taureau et leur parle comme un perroquet mal éduqué).
Je suis CONTRE la gastro-entérite, mais en fait c'est cool parce que ça m'a permis, à la faveur d'un arrêt maladie, de me souvenir que normalement, dans un couple, on se voit, des fois (en l'occurence en vomissant, mais on se voit).

Tiax a dit:
Saankan a dit:
Déprimer comme un connard.

Marre des gens.

Marre de cette incertitude.

Envie de tout lacher.

La Roumanie, ça vous gagne.

Nan mais en plus j'vais pas pouvoir faire un Erasmus en France :evil:

Cela semble un peu difficile ouai...

Nan, mais faut que j'sois en EUROPE. :roll:

Mais j'accepte ta couette. Je garde la proposition sous le coude.

J'irai peut-être tenter l'ULB.

Mais bon, j'en sais rien. Ou j'fais totalement l'inverse et je pars en lituanie...

Retour